28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 09:48:30
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 286763 fois)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 31 Août 2009 à 10:51:39 »

Bon alors, il a pas voulu faire d'echo, soit disant pas de machine de libre.
Sinon au touché, suis col ouvert à 2 doigts, il sent bien la tête de J1.
Il ne manque que des contractions  !!!!!!! Mais ou sont-elles bordel
Et j'ai enfin une date, qui me semble loin mais bon, c'est le 10/09/2009 !!!

Mais d'après lui vu l'état du col ça devrait être avant, je l'espère bien !!!
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7126 le: 31 Août 2009 à 11:29:07 »

Morgane félicitations ma belle.....

Tes bouts de chous sont magnifiques...j'ai hâte de les renconter Clin d'oeil Souriant

Bisous à vous 5....tu peux être fière de toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 31 Août 2009 à 11:46:33 »

Bonjour!

Pour les chaussures d'Aurèle, j'ai une théorie: Aurèle n'est pas comme nous! Elle a de vrais pieds   Non, sérieux, elle est superbe notre Aurèle et elle donne une super image des femmes enceintes de jumeaux Clin d'oeil

Ouai bien sur les filles, c'est une photo de loin, avec coiffeur maquillage et tout le taintoin .... sinon je suis bien sur comme vous, baleine qui est essoufflé tout le temps, plus patiente pour rien (mon pauvre entourage !) et les talons (2cm ...pas plus) ct juste pour la mairie et l'église, après ct tongs blanches !!!!  Clin d'oeil je ne porte JAMAIS de talons  Clin d'oeil mais merci, ça fait plaisirs qd même d'avoir vos compliments les filles  Tire la langue Sourire
Journalisée
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 31 Août 2009 à 11:55:23 »

Salut les filles !!!  Sourire

Je suis rentrée à la maison depuis 1 semaine (le dimanche midi pour être précise).

J'ai arrêté de vous donner des nouvelles depuis la clinique car mon con de téléphone déconne depuis le 12 août.
Impossible de me connecter au réseau.
Donc plus de téléphone, de sms et d'internet !!!  Pleurs

Et cette 1ère semaine chez nous a été sportive.

Je n'ai pas eut le temps de rattraper mon retard de lecture.
J'imagine que mes bébés ont de nouveaux petits copains septembrions.

Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
alvama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 31 Août 2009 à 11:57:17 »

Bonjour a toutes et félicitations a toutes celles qui ont accouché !
Bienvenue aux bébés  Souriant

J'ai un PC portable depuis ce week end du coup je peux surfer allongée, c'est bien plus facile  
c'est pour ça que je ne venais plus, les positions assise ou debout sont limitées !

Pour ma part, tout va très bien, je suis dans ma 38ème SA, le col est fermé à 4.5cm  Souriant
Les bébés se portent très très bien,  et mon gynéco estime qu'ils peuvent prendre l'air frais maintenant (merci je ne me voyais pas aller jusqu'au 26/09 Tire la langue)

Je rentre ce mercredi à l'hopital, césarienne jeudi 03/09  Souriant Souriant

C'est une césa car un des bébés est en siège depuis 2 mois (je prefère, ça me rassure, c'est mieux, moins long pour eux)

Voilà, on va enfin savoir si filles/garçons ou un de chaque  Souriant
On est heureux d'avoir tenu jusqu'au bout !

Bon courage aux nouvelles mamans, et à celles qui vont comme moi bientot le devenir  Bisou
A bientot
Véro
Journalisée

Moi 55ans et mon ex le papa d’Alysonn 33 ans (le 1er mai), Vanessa 29 ans (le 27 mai), Marine 24 ans (le 29 mai), et Orlane & Luna qui sont nées par césa le 03/09/2009  à 03h36 & 03h38 à 38 SA ; 2 790kgs/46.5 cm pour Orlane et 2 290kgs/46 cm pour Luna.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #7130 le: 31 Août 2009 à 11:58:34 »

super !! contente d'avoir des nouvelle boulbi on se posait la  question sur l'autre fil des septembrettes , en se demandant ce que tu devenait  Clin d'oeil comment vont les bébés ? et toi comment tu te sent ?  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 31 Août 2009 à 12:26:19 »

Mimi je te souhaite de tout coeur que se soit avant ... sinon, on va toutes être ds les "starting blocks" (ça s'écrit comme ça ... ?!) en plus moi aussi du coup c'est programmé pour le 10/09 ! Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 31 Août 2009 à 12:29:27 »

Merci pour les news Boulbi ! bisous à tes bbs, on attend avec impatience ton récit d'accouchement et des photos des p'tits bouts.

Et merci aussi à Véro ! c'est super et j'aurai une pensée particulière pour toi car jeudi 3/09 c'est mon anniv: mes 30 ans ! Plein de bisous à tes bbs et donne nous vite des news ....  Bisou
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 31 Août 2009 à 13:30:12 »

Merci Stephane de ces nouvelles et bravo pour Lucas et Emma, ils sont magnifiques!
Des tas de bises à Morgane, qui a super assuré!

Auréle, bravo la forme que tu as! Continue ainsi!

Allez les filles, courage, encore 1O jours maxi!!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7134 le: 31 Août 2009 à 13:49:18 »

Stéphane, merci beaucoup d'être venu nous donner des nouvelles! les petits sont superbes!  Souriant Je te sens très enthousiaste, c'est magnifique!  Souriant  C'est une nouvelle aventure qui commence pour vous, je vous souhaite plein de bons moments et de bonheur à 5! Gros bisous à toute la famille ! et merci pour tes compliments !

Aurèlie, on t'appelle Miss de Ré non?   Bisou Je me souviens au tout début du fil quand tu disais que tu avais mariage fin août, tu pensais pas vraiment que tu allais tenir jusque là non ? et puis finalement tu as pu y participer... ! bravo! alors maintenant les petits peuvent venir! non?  

Alvama, Boulbi on attend de vos nouvelles
 Bisou

A Berlin, comment ça va? as-tu pu trouver des réponses à tes questions? pas sûre que j'ai pu y répondre sur le fil d'août... c'est pas évident...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 31 Août 2009 à 14:04:29 »

Aurèlie, on t'appelle Miss de Ré non?   Bisou Je me souviens au tout début du fil quand tu disais que tu avais mariage fin août, tu pensais pas vraiment que tu allais tenir jusque là non ? et puis finalement tu as pu y participer... ! bravo! alors maintenant les petits peuvent venir! non?  

Oui c'est vrai, j'avais effectivement 3 "Eenements" importants pour moi et auquels je souhaitais participer: Le baptême du we du 15/08, le mariage de nos amis le 29/08 et .... il me reste la rentrée des classes le 3/09 !
Après adviendra ce qu'il adviendra ! Et même si mon obstetricien voulait me pousser jusqu'au 18/09 (ça va pas nan !) se sera le 10/09 maxi !  Tire la langue Clin d'oeil

Je vais m'échouer sur mon canapé 1h ou 2 .... à plus tard les filles  Bisou
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 31 Août 2009 à 15:56:02 »

Félicitations MORGANE!!! Tes bb sont superbes!!!!!
Gros bisous!
A bientôt sur le forum!
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 31 Août 2009 à 18:47:32 »

Coucou

De retour de la mater, j'y suis restée de 10h à 16h ! Bon, les SF ont été sympas, elles m'ont laissé une demi heure pour aller manger le midi 
J'ai eu monito, écho, examen et re-monito. Les LA sont bien finalement. Mais mon BB2 nous a fait une tachychardie (je sais pas trop comment ça s'écrit) sur le premier monito. Ma gynéco a demandé un 2ème monito (qui a duré 40 min!) pour voir si monsieur était toujours aussi speed. Ca a été le cas pendant 20 min et là, la SF m'a dit qu'on allait me garder ce soir et puis finalement, il s'est calmé. Ouf! J'y retourne mercredi pour mes 37 SA et pour qu'ils me disent quand on déclenche (quand même, je veux une date )
A mon arrivée, mon col était tonique, mi long et fermé. La SF l'a transformé en court, mou et ouvert à deux doigts! Ca fait mal comme manip mais elle préfèrait me le faire pour le déclenchement. Elle m'a dit que c'était toujours ça de réaliser et je suis bien d'accord avec elle 

Prochain épisode mercredi...

d'ici là, courage à mes collègues baleines!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 31 Août 2009 à 19:17:59 »

Ouaou Marie, tu as du avoir mal qd même .... on dit qu'après un calin ça peut aider aussi à bouger, mais là, c'est qd même bps moins charmant  Clin d'oeil et elle à pas dû y aller de main morte pour faire bouger autant  Huh? !
J'éspère pour toi que cela aura aider, je pense que tu devrais avoir des contractions dans une suite "logique" ... si on peut parler de logique avec nos bidous 

Moi, j'ai qd même l'impression que ça travaille, pour que je m'oblige à me poser un peu sur mon canap' ... du coup, là ça va mieux, mais ça tire, ça tire ... ma valise est bouclée, donc on verra bien ! C'est juste que je serai triste de ne pas faire cette rentrée avec ma fille 

Je file préparer la purée de la petite, à plus tard les filles
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 31 Août 2009 à 20:50:57 »

J'éspère pour toi que cela aura aider, je pense que tu devrais avoir des contractions dans une suite "logique" ... si on peut parler de logique avec nos bidous 

Eh ben, y a pas trop de logique alors! RAS pour l'instant..... Je sens que mon col va être coriace... Triste
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: