02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 20:11:10
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283963 fois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 24 Août 2009 à 13:12:26 »

un der nier bisou je repars à la mater car de l'examen la doctoresse m'a dit vous êtes dilatée à 5cm minimum sans contractions c'est très bien mais comme c plutot calme pour vous et pour le personnel c'est mieux q vous arriviez cet am. donc douche, pates, compotes, valise sous le bras avec whom nous partons. ..

je pars le coeur terriblement triste vous n'imaginez pas à quel point de n'avoir rien dit à ma fille j'en suis malade je pleure tout le temps!

bon bref je m'en vais car après le "toucher (charmant) j'ai contraction sur contraction...

je vous embrasse et à très vite...
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 24 Août 2009 à 13:32:19 »

Juliette ne t'en voudra pas, va !!!!!
Elle comprendra bien que sa maman ne pouvait pas faire autrement ; tu lui diras que ce sont les docteurs qui ont décidé, pas toi !

Allez, belle rencontre avec tes petits !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 24 Août 2009 à 13:48:24 »

On pense fort à toi Poupette, c'est super pour la dilatation à 5cm sans douleur !
Belle rencontre à toi !  Bisou Bisou Bisou
Ne sois pas triste pour ta fille, tu lui expliquera qd tu la retrouvera !
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 24 Août 2009 à 14:30:11 »

Chui a la mater vont percer les eaux, en attendt je bois mange bises et g MAL
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 24 Août 2009 à 14:38:00 »

Der petit   Bisou aussi.
Poupette t'as pris de l'avance!!! Allez courage ma belle. Dans quelques heures tu auras tes petits bouts avec toi. Merveilleuse rencontre à vous.

A Berlin: on se croise! Pleins de bonne chose pour ta nouvelle vie avec tes fils. On se retrouve dans quelques jours quand je ressors! Gros  Bisou à ta fille aussi qui a été super de nous tenir au courant. On a vraiment vibré avec toi grace à elle.

J'ai grave le trac de partir  . Si seulement je pouvais prendre mon ordi et le fofo avec moi !

Bisou à toutes
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 24 Août 2009 à 14:38:04 »

allez on pense fort à toi !!!!!!!  Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6951 le: 24 Août 2009 à 15:57:55 »

MORGANE si ce n'est pas trop tard : JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Je te souhaite plein de courage pour ce soir. Je penserais très fort à toi. Ne t'inquiètes pas, ça se passera bien! je t'embrasse très fort et merveilleuse rencontre avec tes petits.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 24 Août 2009 à 18:46:29 »

Eyh oh les filles ?! la sieste c'est fini ? personne pour papoter ? .... 
Remarquez que moi j'ai dormie de 17h à 18h ... un peu en decalé la fille ! juste le temps de me réveiller et de récuperer Eva chez sa nounou .... 
Bon, et bien j'ai un peu de tps alors je vais aller sur Faceboo* !

Bisous les filles
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6953 le: 24 Août 2009 à 19:15:20 »

je suis dég j'ai même pas dit un petit mot d'encouragement à Poupette. 

En tous cas je pense à toi et j'espère que cela passe bien, que c'est pas trop dur cet accouchement.

Souriant Merveilleuse rencontre avec tes poupettestrèsjolies!!  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
lili7878
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 24 Août 2009 à 20:22:37 »

coucou a toutes
desolé de pas avoir posté avant mais j'ai eu des petites peripeties  Triste
donc je vous raconte un peu
vendredi matin rdv avec le gygy pour voir ce qu'on fait ( je suis a 38+4 aujourd'hui)
il m'examine et me dit que j'ai un col long et bien solide et que du coup je pouvais aller a terme !!!! j'étais super degoutée car j'en peux vraiment plus !  La vers 14h j'ai eu une serie de contractions tres douloureuses. vers 22h je me decide enfin d'aller a la meternité pour voir ce qui se passe. on me met en salle travail (c'est super impressionnant) et la sage femme me dit ba vous etes en pretravail avec un col ouvert a 1 doigt.    etonnant par rapport a la visite du matin mais bon du coup je suis ultra soulagée, je me dit ca y est c'est parti. donc monito pour controler les contractions.
ca avnce tres tres lentement mais bon je desespère pas.
vers 3h du mat le col n'a pas changé du coup elles decident de me mettre sous un genre de morfine pour que je me repose et me dit que ce sera pour le matin.
toute heureuse je previens ma famille pour leur dire et m'apprete a passer une bonne nuit, surtout que l'accouchement est prevue par voie basse donc c'est nickel.  Souriant
le matin au reveil je vais faire un monito et la horrible !! aucunes contractions, le col n'a pas bougé d'un millimetre...  bref la sage femme m'explique que c'étaient des contractions de faux travail et que ca arrivait souvent pour des grossesses gemellaires. donc elle me conseil de monter des marches, de marcher etc pour essayer d'activer. ce que je fais sans que ca ai la moindre incidence du coup ils m'on dit vers 18h que je pouvais rentrer chez moi et que je reviens jeudi pour faire un control car ils ne veulent pas me declencher sous pretexte que le col n'est pas assez ouvert. ce que je comprend pas c'est dans quel cas ils declenchent ?   Huh? n'est-ce pas justement quand le col ne veut pas s'ouvrir qu'il faut declencher?Huh? quel est le but du declenchement dans ce cas la si ils attendent que le col soit assez "ouvert". 
enfin voila grosse deception surtout que j'avais prevenu ma famille....
donc moral au plus bas !!!  Pleurs
desolé d'avoir ecrit un roman mais ca m'a fait du bien je crois  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Gabriel et Antony nés le 02 septembre 2009 a 39SA + 5jours
** ~~ vaut mieux etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison ~~ **
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 24 Août 2009 à 20:45:36 »

Lili, je les trouve vraiment pas top dans cette mat' dis donc !!!! C'est ultra limite au vu de ton terme et de la grossesse gemelaire qd même 

Pour le déclenchement c'est un peu le but qd même qd le col n'est pas ouvert ou que tu dépasse le terme ! en plus tu dépasse le terme pour les jujus de quelques jours ... pfffff, vraiment aucune pitié pour toi ! non mais à quoi ils jouent, ça me fou en colère pour toi tiens .... tu dois être déçue !

Après pour la dilatation, ça dépend du "toucher" et de qui te le fait ... moi pour ma 2ème fille c'est une SG qui me l'à fait elle m'à dit presque 2, le gygy en à refait quelques heures plus tard, et pour lui gt à peine à 1 .... il à des plus gros doigts ! 

Par contre, pourquoi ils veulent te laisser aller jusqu'à 41 sa Huh? ils sont pas très consilients de te laisser, les fins de grossesses c déjà crevant mais en plus avec 2 bbs, j'hallucine !

Bon ... je te souhaite que le toucher qu'il t'on fait te provoque des contractions et que tu reviennes nous voir avec une bonne nouvelle Lili ! Plein de courage  Bisou Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 24 Août 2009 à 20:56:01 »

Eyh oh les filles ?! la sieste c'est fini ? personne pour papoter ? .... 
Remarquez que moi j'ai dormie de 17h à 18h ... un peu en decalé la fille ! juste le temps de me réveiller et de récuperer Eva chez sa nounou .... 
Bon, et bien j'ai un peu de tps alors je vais aller sur Faceboo* !

Bisous les filles

Tu es sur facebo.. toi aussi, mois aussi je te donne mon nom de famille en Mp si ca te dis
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 24 Août 2009 à 21:03:23 »

Morgane JOYEUX ANNIVERSAIRE et je te souhaites une jolie rencontre avec tes bébés

Egalement a toi aussi poupette

Et Lili je ne sais quoi te dire, je pense que je serais dans le même état que toi après tout ca, je te dis juste courage, car je pense que ca ne devrait plus tarder même si les derniers jours doivent être très long. L'important c est que vous allez tous les trois très bien
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6958 le: 24 Août 2009 à 21:09:04 »

Poupette super!!!  Souriant Souriant Souriant Bonne rencontre avec tes loulous! t'inquiète pas pour ta fille, elle comprendra!  Bisou Bisou Bisou

Lilli si j'étais toi, j'irais demain pour INSISTER qu'on me déclenche ou de donner une BONNE excuse de te laisser rentrer  Il y a plus de risque pour les louslous in-utero que en dehors à cet terme. Dis-leur d'appeler Necker s'il te croient pas!  Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 24 Août 2009 à 22:42:32 »

Oui je suis bien d'accord avec toi Jenny pour Lili, mais le soucis c'est que face au corps médical pas facile de s'imposer ... en + ça dépend carrément du tempérament de chacunes ... c des C*** tient moi je dis !  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: