2coeursenmoi, tu m'à l'air d'être une sacrée "chipie" ... pour oser t'eclipser de la mat' et venir nous raconter tes derniers jours

tu as raison, retournes-y vite fait avant de te faire "disputer" !!!! mdr ...
Gaëlle, c'est vrai que pour le ballon, j'avais demander avant si il y en avait 1, il était donc à côté de moi le jour J est comme j'avais tout les fils (péri. entre autre etc ...) branchés de partout, ils m'ont aidé à me lever et m'ont presque imposer le ballon !!! et tant mieux, je n'ai pas regretté, j'ai sentie ma fille descendre dans mon bassin avec les roulements que je faisais sur le ballon, et lorsque c'est devenu trop "douloureux" nous avons arrêter puis Eva est sortie 1/2 heure après

Coucou Fréd.Art, ça fait plaisir de voir d'autres mamans venir nous voir !
Marie, et bien je crois que maintenant va falloir faire un récap des anniversaires des Sptembrettes !!!!!

on ne va plus s'en souvenir je crois !
Gaëlle : Une photo, une photo, une photo stp !!!! ça fait longtemps que personne n'à plus poster de photos ... j'essaie d'en prendre à la plage cet aprem et on post !
Bonne aprem pour les filles qui font encore la sieste, pour nous elle fut de courte durée puisque la petite à dormie de 13h20 à 14h30 .... pfffff