Hello ! Je pointe ce matin ... en ésperant être rejointe par Marie, Nadine et les autres ... ?
Le fil devient de + en + desert .. mais il fallait s'y attendre, nos grandes naratrices sont en train de couver
!!
2coeurenmoi à dû deffinitivement rester à la mat' ... et vu que nous n'avons pas de numéro de portable, il est difficile de lui laisser ne serait-ce qu'1 message ....
Morgane, courage plus que quelques jours ....
Sinon, avant que vous ne vous disiez "encore 1 de moins" ... je vais avoir une coupure Internet d'ici peu, puisque nous échangeons nos lignes Internet entre notre boulot et la maison (pour ne payer plus qu'1 seul abonnenment
) alors, vu que je n'ai d'autre ordi je ne pourrai vous donner des news ... sauf que j'ai des numéros de portable, alors si je partais à la mat', je vous enverrais un texto.
D'ailleurs, qd même, faut que je vous dise que je me suis acheté un new portable "Samsun*" en 3g pour avoir Internet et venir discuter sur le fofo avec vous de la mat' ... et bah, je n'y arrive pas, je peux allé papoter sur Faceboo*, mais sur le site de la Fédé, je peux vous lire, mais pas de petit carré blanc qui s'affiche pour que je puisse de façon tactile écrire à l'intérieur de celui-ci, avec aucune case "répondre" "citer" comme sur le site .....
du coup, je suis super déçue !
Je vais allé regarder dans ma boîte de réception si j'ai le tél de Morgane pour envoyer un texto, sinon, pê que Aberlin, Bergeronnette, Gaëlle ouencore Grabotte ont un numéro et peuvent envoyer un taxto pour avoir des news ?
Hier soir, j'étais encore de soirée ... à 40 km de chez moi, bon j'ai la forme alors j'en profite
en + j'ai fais "Sam" pour le retour à 4h du mat' !!!! avec un réveil de ma petiote à 7h ! j'vous dis pas la tête que j'ai ce matin: Grosse sieste cet aprem je crois
A plus tard les filles