02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 15:48:43
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283902 fois)
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 22 Août 2009 à 20:51:54 »

Je suis là aussi !
Mais c'est vrai que vu le nombre d'absentes, on pourrait se demander s'il y en a pas quelques unes qui seraient parties à la mater sans nous le dire

Eh oh, les filles de fin septembre, faut qu'on tienne encore!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6871 le: 22 Août 2009 à 20:54:59 »

Vous êtes toutes parties accoucher?  Huh? 

Quelqu'un a eu le temps d'avoir ne n° de Morgane?

En tout cas  Bisou Bisou Bisou à toutes ( et  Bisou Bisou Bisou en plus à Morgane  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 23 Août 2009 à 08:33:01 »

Hello ! Je pointe ce matin ... en ésperant être rejointe par Marie, Nadine et les autres ... ?

Le fil devient de + en + desert .. mais il fallait s'y attendre, nos grandes naratrices sont en train de couver  !!

2coeurenmoi à dû deffinitivement rester à la mat' ... et vu que nous n'avons pas de numéro de portable, il est difficile de lui laisser ne serait-ce qu'1 message .... 

Morgane, courage plus que quelques jours ....  Clin d'oeil

Sinon, avant que vous ne vous disiez "encore 1 de moins" ... je vais avoir une coupure Internet d'ici peu, puisque nous échangeons nos lignes Internet entre notre boulot et la maison (pour ne payer plus qu'1 seul abonnenment  Clin d'oeil) alors, vu que je n'ai d'autre ordi je ne pourrai vous donner des news ... sauf que j'ai des numéros de portable, alors si je partais à la mat', je vous enverrais un texto.

D'ailleurs, qd même, faut que je vous dise que je me suis acheté un new portable "Samsun*" en 3g pour avoir Internet et venir discuter sur le fofo avec vous de la mat' ... et bah, je n'y arrive pas, je peux allé papoter sur Faceboo*, mais sur le site de la Fédé, je peux vous lire, mais pas de petit carré blanc qui s'affiche pour que je puisse de façon tactile écrire à l'intérieur de celui-ci, avec aucune case "répondre" "citer" comme sur le site .....  Pleurs du coup, je suis super déçue !

Je vais allé regarder dans ma boîte de réception si j'ai le tél de Morgane pour envoyer un texto, sinon, pê que Aberlin, Bergeronnette, Gaëlle ouencore Grabotte ont un numéro et peuvent envoyer un taxto pour avoir des news ?

Hier soir, j'étais encore de soirée ... à 40 km de chez moi, bon j'ai la forme alors j'en profite  Tire la langue en + j'ai fais "Sam" pour le retour à 4h du mat' !!!! avec un réveil de ma petiote à 7h ! j'vous dis pas la tête que j'ai ce matin: Grosse sieste cet aprem je crois 

A plus tard les filles  Bisou

Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6873 le: 23 Août 2009 à 08:34:36 »

j'ai le numéro de morgane je lui envoi en message un peu plus tard dans la matinée (j'la laisse un peu dormir quand meme  Tire la langue)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6874 le: 23 Août 2009 à 08:40:49 »

Marion super. Tiens nous au courant  Bisou

Aurèle t'es sur que t'es connectée sur le forum? Sur ton ordi, t'es surement connectée dès que tu t'y rends mais la première fois sur le téléphone faut se connecter  Tire la langue Bisou (je dis ça parce que j'ai fais la bourde moi-même  )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 23 Août 2009 à 09:26:48 »

j'ai le numéro de morgane je lui envoi en message un peu plus tard dans la matinée (j'la laisse un peu dormir quand meme  Tire la langue)

Je lui en ai envoyé 1 il y à 20 minutes déjà ....  Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 23 Août 2009 à 09:28:09 »

Oui Jenny, je me connecte à Internet puis après je fais sur le fil des Septembrettes, et je peux y lire les derniers messages ... mais sur la page rien pour répondre ou autres ... c'est chian* !
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6877 le: 23 Août 2009 à 09:32:57 »

Non, pas internet, au forum. Sur la page d'acceuil du fofo  Tire la langue
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 23 Août 2009 à 09:42:25 »

je réessai
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 23 Août 2009 à 09:44:19 »

Je suis sur la page d'accueil du site ... vais fouiner ....
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 23 Août 2009 à 09:45:36 »

C'est pareil ... je peux lire mais rien n'écrire ... 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 23 Août 2009 à 09:51:42 »

Aurèle, je m'incruste sur le fil, je suis une novembrette informaticienne qui vous lit, j'ai l'impression que tu ne t'es pas connectée avec ton profil, du coup tu es comme un visiteur sur le forum, il faut que tu te logges, je pense que c'est sur la page d'accueil du forum (j'ai eu pareil quand j'ai réinstallé mon portable).
En tout cas tu m'a fait rire avec ton portable 3G pour la maternité, moi j'étais aux urgences vendredi soir et ils ont failli me garder, et le premier truc que j'ai dit c'est "Et comment on fait pour la connexion internet???" histoire de rester en contact avec les filles du forum, j'ai même pas pensé à ma mère  
Courage les septembrettes, vous tenez le bon bout, nous on commence à en c...r les novembrettes et décembrettes je vous raconte pas!
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 09:53:53 par MafaldaP » Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6882 le: 23 Août 2009 à 10:00:43 »

C'est ca que je voulais dire  Tire la langue Sinon on peut se connecter sur la page d'acceuil de la fédé à droite, et après aller sur le fofo. Sinon sur l'acceuil du fofo tu devrais avoir le login en haut de la page  Tire la langue
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6883 le: 23 Août 2009 à 10:06:59 »

aurele as tu deja rentré ton pseudo et ton mot de passe sur ton portable ?

bon ben moi aussi j'ai envoyé un mesage a morgane  vaut mieux deux que rien  Clin d'oeil j'espere qu'on va avoir de ses nouvelles
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 23 Août 2009 à 10:24:44 »

Bonjour à toutes!
Après quelques jours d'absence...je trouve quelques minutes pour me connecter et donner des nouvelles.
Je suis passée voir la recap et il y a plein de super nouvelles et de nouveaux bb arrivés! Félicitations à toutes!
Juste pour rectifier sur la recap: Adèle et Blanche, mes petites fées, sont nées le 11 Aout (pas le 12). Elles sont nées à 36 SA et par césarienne.
La césa était prévue pour le 18 aout mais le 11 vers 21H30 j'ai perdu les eaux...Blanche ayant décidé qu'elle n'avait plus de place dans mon bidon! Elle est arrivée la première à 23H26 suivie d'Adèle à 23H27
Elles faisaient toutes les 2 un bon poids: 2kg960 pour Blanche et 2kg500 pour Adèle. Et tout ça sans une vergeture!!! 
L'accouchement s'est super bien passé. J'appréhendais beaucoup la césa mais finalement, quand je me suis retrouvée sous monito avec des contractions qui commencaient, je me suis dit que je n'aurais jamais réussi à les mettre au monde par voie basse car beaucoup trop creuvée... donc j'était contente de la césa finalement. Surtout que le docteur a fait ça super bien. Très rapide. Pas de problème... Mon mari était dans la salle juste à côté et a pu assister aux premiers soins.
La seule chose que j'ai regretté a été de ne pas pouvoir les avoir sur moi...
Elles sont parties en néonat tout de suite car Adèle avait un pb respiratoire. Mais rien de grave. Elles sont redescendues dans ma chambre le lendemain vers 13h30.
Blanche a un petit pb de hanche et on doit faire une radio la semaine prochaine. elle porte un "lange calin" tout le temps pour ecarter ses jambes et résoudre ce problème.
Par contre, la césa est vraiment douloureuse...j'ai du mal à m'en remettre. J'ai un gros ématome autour de la cicatrive qui fait super mal... mais ca va de mieux en mieux tous les jours, même si je suis encore sous calmants.
Les filles vont très bien. Elles sont sages. Elles nous ont laissé dormir de 3H à 7H cette nuit!  Clin d'oeil
Les grands sont contents de l'arrivée des jumelles mais s'est un peu dur pour Julien (3 ans 1/2). En plus il est en train de nous faire un truc style gastro donc un peu stress pour lui et pour nous car on ne veut pas que les petites l'attrapent...du coup il est triste car il ne peut pas s'approcher d'elles, etc...

Petite question aux mamans qui ont déjà eu une césa: à partir de quand les saignements vont ils s'arrêter??? Je pensais que cela serait rapide mais nous sommes à J11 et je saigne toujours pas mal...

Gros bisous à toutes...qui il reste encore alors qui n'a pas accouché?Huh? Pas trop dur?Huh? J'imagine que si.
Journalisée
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: