01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 21:51:28
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283540 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 18 Août 2009 à 10:25:59 »

Ok pour la file d'attente Morgane... Je propose que la 3ième vague débute dans une dizaine de jours... enfin on laisse au moins une semaine pour que la 2ième s'achève et ensuite on se donne le droit de débarquer... ça vous va ?

Mimi, belle nouvelle, pratiquement plus que 24 h !!!!
« Dernière édition: 18 Août 2009 à 10:30:38 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 18 Août 2009 à 10:29:10 »

Poupette: mon kick c'est ce soir... ouais trop cool, j'ai hate!
Euh et dire que je suis en train de me réjouir car je vais manger un kick ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Faut vraiment que ca se termine!!! Et toi ton mac do alors....remarque c'est cool de manger des cochonneries pareil pleines de calories et sans aucune culpabilité  Clin d'oeil

Merci pour le site je vais aller voir car j'ai tjrs rien pour l'allaitement. Il faudrait que je m'active un peu je crois!!!

Grabotte: pas grave pour hier soir. As-tu réussi à dormir un peu. Et ca me manque nos petits rdv  Cool, c'était sympa ces petites pauses papotage. J'espère qu'une fois nos loulous arrivés on pourra continuer. J'imagine bien la tête du serveur de la Croissantri qui va nous voir débarquer avec nos 7 enfants à nous 2!!!
Et fais gaffe toi tu ne me passes pas devant, c'est moi la prems alors tu tiens encore !

Bergeronnette: tu ne m'as pas dit pour le dodo de tes fils... manque de temps ou peut être que mon post s'ets noyé au milieu des autres  Huh? Huh? Huh?.  Bisou

Mimi:  Bisou

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 18 Août 2009 à 10:35:58 »

Morgane, dormir... quel joli verbe... mais je ne sais plus vraiment le conjuguer à la première personne  . Moi aussi nos rdv me manquent... D'ici qq temps...
Promis, je ferai mon possible pour ne pas te "griller" la politesse, je te laisse en vague 2 et je vise la vague 3 (cf post précédent)... Bon surf !!!
 Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
lili7878
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 18 Août 2009 à 10:37:17 »

felicitation aberlin !!!!  Souriant
moi j'en peux vraiment plus la  Pleurs
je suis a 37SA + 3j et j'ai l'impression que ca ne va jamais se finir  Triste
ils sont vraiment pas decidés a sortir
en + j'ai le moral a zero j'angoisse pour l'apres accouchement, je me pose plein de questions ! etant donné que ce sont mes premiers enfants j'ai peur de ne pas y arriver etc... du coup je pleur tout le temps Pleurs
enfin voila pas top ce debut de semaine
Journalisée

maman de Gabriel et Antony nés le 02 septembre 2009 a 39SA + 5jours
** ~~ vaut mieux etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison ~~ **
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 18 Août 2009 à 11:11:25 »

en + j'ai le moral a zero j'angoisse pour l'apres accouchement, je me pose plein de questions ! etant donné que ce sont mes premiers enfants j'ai peur de ne pas y arriver etc... du coup je pleur tout le temps Pleurs

Toutes les mamans y arrivent, alors toi aussi !!!!!
Tu sais, l'instinct existe quand même ! On tatonne, on essaie, on trouve des idées, etc .....

Ca ira ! T'inquiètes !
 Bisou

(ils te parlent d'une date de déclenchement ?  Huh?)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 18 Août 2009 à 11:12:33 »

Morgane, dormir... quel joli verbe... mais je ne sais plus vraiment le conjuguer à la première personne  . Moi aussi nos rdv me manquent... D'ici qq temps...
Promis, je ferai mon possible pour ne pas te "griller" la politesse, je te laisse en vague 2 et je vise la vague 3 (cf post précédent)... Bon surf !!!
 Bisou

Merci t'es une vraie copine toi!!!
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 18 Août 2009 à 11:13:54 »

Lili, comme Poupette, je comprends votre saturation, vous avez déjà réalisé un si beau parcours !!!
Bon renouvellement de la lune le 20... on ne sait jamais peut-être que cela aura une influence... Je le souhaite de tout coeur.

Pour ta crainte de ne pas arriver à gérer... je crois que c'est doublement légitime, parce que ce sont des jumeaux et aussi tes premiers... N'hésite pas à solliciter de l'aide, à prendre contact avec la PMI et à prévoir une organisation avec tes proches pour t'aménager des temps de décompression et de repos... Je pense que le + difficile en tant que maman c'est d'accumuler la fatigue et le stress, si tu arrives à créer une soupape de sécurité avec l'aide des autres tu sauras aussi apprécier tout le bonheur d'avoir de si beaux enfants (parce qu'ils seront forcément beaux).

J'appréhende également , tout en ayant hâte, pour d'autres raisons que toi (capacité de récupération moindre, peur de ne pas parvenir à consacrer suffisamment de temps à mes grandes dont les besoins seront très différents, crainte de saturer à la maison, d'éprouver le manque du boulot et des contacts ext. ...) , et je m'attends à avoir une traversée du désert... comme ça, au pire je m'y serai préparée, au mieux ça passera tout seul... L'essentiel pour tenir dans les passages à vide et de toujours oser parler de ses difficultés, de son ras-le-bol et de ne pas les nier.... Mais avec le forum, je crois que l'on a pris le bon rythme  

Allez le plus beau reste à venir... et on a signé pour au moins 20 ans !!!   (en garde rapprochée, parce qu'en réalité, c'est à vie !!!! et c'est si bien que, regarde..., on a réitéré l'aventure ...)
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 18 Août 2009 à 11:19:18 »

felicitation aberlin !!!!  Souriant
moi j'en peux vraiment plus la  Pleurs
je suis a 37SA + 3j et j'ai l'impression que ca ne va jamais se finir  Triste
ils sont vraiment pas decidés a sortir
enfin voila pas top ce debut de semaine

Oh pardon ma lili je t'avais oublié... ah le CNU a encore frappé. Les prochaines c'est bien sur toi et Poupette. C'est vraiment génial ce que tu as fait jusque là. Tu ne sais tjrs pas la date de déclenchement?
Pour tes angoisses c'est normal mais ne t'inquiète surtout pas, tu seras une formidable maman. le plus important est de se rendre compte qu'aucune maman n'est parfaite mais qu'on fait toutes pour le mieux et qu'on essaie de donner le meilleur à nos enfants. Les erreurs sont normales. Alors arrêtes là les angoisses, tu vas très bien t'en sortir.
Pour ce qui est des questions, tu dois bien t'entourer pour avoir des personnes capables de te répondre efficacement et te soutenir (amie, famille, PMI, etc). Et enfin tu nous a NOUS les septembrettes toujours prêtes à te répondre (et avec notre Bergeronnette tu es tombé sur un super fil  ).
Regardes Gaelle qui il y a qq semaines s'inquiétait de ne pas être à la hauteur pour l'allaitement et là 3 jours après son accouchement, elle arrive seule à faire têter ses 2 bébés en même temps ...

Alors on positive et on reste ZEN!
 Bisou
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 18 Août 2009 à 11:48:32 »

pfh comme j'aimerais que vous ayez raison que ce soit moi la prochaine mais voici ce q me répond ma SF:
Elle a appelé l'hopital et ils m'appellent dés qu'ils ont une place pour un rvs(comme si cela pouvait prendre 5jours pour regarder un agenda faut pas déconner qd mm)

sinon elle les rappelle demain, bon ok elle est cool qd mm je la vois demain matin à 9h30!!!

Morgane mon Mac était divin (oui comme toi c fou de se réjouir ainsi), et j'ai hate d'être au prochain...
cematin j'ai une copine qui est passée et elle m'a ramené de la boulangerie française des pains au chocolat et des chouquettes!!!!! trop bon!

bon voila et 1 kilo de plus sur la balance ce matin, 14kilos! STOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP, ma peau n'en peux plus:!

bon allez à tout'

bon déjeuner
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
lili7878
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 18 Août 2009 à 12:05:06 »

merci pour votre soutien c'est gentil mais c'est vrai que c'est pas evident 
sinon j'ai rdv vendredi avec le gygy je vais lui demander si c'est possible de declancher l'accouchement car la dernière fois il m'a dit que je pouvais aller a terme mais je ne m'en sens pas le courage donc on verra bien.
Journalisée

maman de Gabriel et Antony nés le 02 septembre 2009 a 39SA + 5jours
** ~~ vaut mieux etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison ~~ **
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6700 le: 18 Août 2009 à 12:46:48 »

Poupette tiens bon (moi j'avais pris 17 kilos  Clin d'oeilBisou Bisou Bisou Bisou Et les autres aussi bien sur.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 18 Août 2009 à 13:45:06 »

Bouh moi j'en suis à +22kg  Pleurs Pleurs Pleurs. C'est déprimant!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 18 Août 2009 à 13:49:29 »

Bouh moi j'en suis à +22kg  Pleurs Pleurs Pleurs. C'est déprimant!

Petit coucou rapide,
moi j'étais à + 25kg et là presque un mois après il me reste 10kg en trop avec un régime sans résidus (pas de fruits pas de légumes donc surtout des nouilles et du chocolat  )

Aller courage les septembrettes  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 18 Août 2009 à 13:50:00 »

Plus que qq heures avant mon rdv gygy. Elle a intérêt à me fixer une date  
Ma grand mère m'a téléphoné ce matin, juste pour savoir si j'étais encore là. Elle était morte de rire.
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6704 le: 18 Août 2009 à 14:03:24 »

morgane pleins d'ondes pour que ton gygy te donne une date moi aussi je deprimé et puis elle m'as sorti la bonne date c'etait prévu pour la st bienvenue  un jour avant c t la ste narcisse  Cool

gaelle mother comme dit morgan si vous voulez que je transmette d'autre photo n'hesitais pas et felicitation pour cette tété double c'est super !! (ma 1ere avait etait fait seule aussi a 4h du mat j'etait toute fiere)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: