Lili, comme Poupette, je comprends votre saturation, vous avez déjà réalisé un si beau parcours !!!
Bon renouvellement de la lune le 20... on ne sait jamais peut-être que cela aura une influence... Je le souhaite de tout coeur.
Pour ta crainte de ne pas arriver à gérer... je crois que c'est doublement légitime, parce que ce sont des jumeaux et aussi tes premiers... N'hésite pas à solliciter de l'aide, à prendre contact avec la PMI et à prévoir une organisation avec tes proches pour t'aménager des temps de décompression et de repos... Je pense que le + difficile en tant que maman c'est d'accumuler la fatigue et le stress, si tu arrives à créer une soupape de sécurité
avec l'aide des autres tu sauras aussi apprécier tout le bonheur d'avoir de si beaux enfants (parce qu'ils seront forcément beaux).
J'appréhende également , tout en ayant hâte, pour d'autres raisons que toi (capacité de récupération moindre, peur de ne pas parvenir à consacrer suffisamment de temps à mes grandes dont les besoins seront très différents, crainte de saturer à la maison, d'éprouver le manque du boulot et des contacts ext. ...) , et je m'attends à avoir une traversée du désert... comme ça, au pire je m'y serai préparée, au mieux ça passera tout seul... L'essentiel pour tenir dans les passages à vide et de toujours oser parler de ses difficultés, de son ras-le-bol et de ne pas les nier.... Mais avec le forum, je crois que l'on a pris le bon rythme
Allez le plus beau reste à venir... et on a signé pour au moins 20 ans !!!
(en garde rapprochée, parce qu'en réalité, c'est à vie !!!! et c'est si bien que, regarde..., on a réitéré l'aventure ...)