01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 09:49:32
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283249 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6585 le: 16 Août 2009 à 16:23:26 »

Morgane, suis curieuse qu'as tu dégoté sur le net? je suis dég aussi des prix de chez mamana.  . Je m'étais offert un haut à l'époque avec mon fils, qui m'a bien servi. C'est le haut rétro en noir. Et puis au fur et à mesure, je me suis acheté ou fait offrir pour la 2de grossesse d'autres hauts qd c'était les promos. Mais avec mon fils j'ai bcp utilisé mon système D. La différence entre les 2 c'est que les hauts d'allaitement sont étudiés pour masquer les formes ou du moins nous mettre à l'aise. Après on peut tjrs trouvé des trucs nous même et les adapter...

et je confirme on trouve de très belles robes qu'on peut porter même sans allaiter...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 16 Août 2009 à 16:28:19 »

coucou les filles
présente aussi, 36 sa+3 jours
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 16 Août 2009 à 16:42:30 »

Je n'ai pas vu non plus le fil ouvert pour la césa de Gaelle mais je vais de ce pas aller y jeter un oeil. merci B.

Mes recherches ont finalement été infructueuses  Roulement des yeux. je n'ai trouvé qu'un seul haut d'allaitement chez kyaby. Ceux de mamanana sont magnifiques mais vraiment en dehors de mon budget. Idem chez Etame et en plus c'est quasi que des nuisettes ou haut de pyj. J'ai pris des hauts normaux chez kyaby à moins de 3 euros et j'essaierai ton système D. Quand je pourrai à nouveau me déplacer j'essaierai d'aller voir chez Cé&A et H&Aime qui ne sont pas sur le net. Donc au final je n'ai pas été très efficace.
Si qq1 a des bons plans pour des hauts d'allaitement sympa et pas trop trop cher, je suis toujours à la recherche!!!

Par contre j'ai trouvé des moustiquaires pour essayer de stopper l'invasion quotidienne. La puce a plein de petits boutons  et je voudrai pas que ca soit pareil pour les bébés. J'ai aussi pris un bac de rangement de couches qui était sur notre liste de naissance et qu'on nous offre (le nappy lionheart) et pleins de petites babioles chez naturabébé (un parapluie coccinelle et une petite veilleuse pour Louna, un set d'anneaux de dentition pour les bébés, etc).

Est ce qu'il fait aussi chaud en Suisse que chez nous? Tes loulous supportent-ils la chaleur? Vous arrivez à faire des petites sorties?
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6588 le: 16 Août 2009 à 16:49:59 »

coucou

il fait chaud, mais dans l'appart ça va encore. Il doit y avoir 5 ou6 degrés de différence avec l'extérieur et c'est bien appréciable.

Les petits supportent bien, bien qu'ils soient en pyjama de coton léger. J'ai chopé le tic de la néonat : je leur prend la tempé dans l'oreille pour contrôler mais surtout me rendre compte. Si ça dépasse 37.2 je les découvre. C'est parcequ'ils sont encore pas arrivés à terme!   On verra bien avec le temps...

En tout cas je suis en nage surtout la nuit, c'est horrible! Je me fais une véritable cure de sudation!
Mais au niveau poids, c'est la stagnation pour l'instant. Normal j'ai tendance à grignoter.

Pour les moustiques, on en a aussi. Je couvre le berceau des petits avec une moustiquaire de chez ykaya (ciel de lit)
« Dernière édition: 16 Août 2009 à 16:51:46 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 16 Août 2009 à 16:55:55 »

Bienvenue aux bébés des septempiplettes 2009
(par ordre chronologique)
 Sourire Cool Sourire

- Les bébés de Titia:
Matis 2Kg010, 44,5 cm et Enzo 2Kg090, 43 cm sont nés le 10 juillet 2009 à 32SA . (Césarienne)

- Les bébés de Alexnico:
Pauline 1Kg983 et Hugo 2Kg120, 45cm  sont nés le 24 juillet à 34 SA (VB)

- Les bébés de Bergeronnette:
Edgar 3Kg020 et Jason 3Kg190 sont nés le 26 juillet à 35-2SA (césarienne)

- Les bébés de Stephrj:
Clément 2Kg120 et Matthieu 2Kg050 sont nés le 30 juillet (césarienne)

- Les bébés de Petite pimousse:
Guillaume 1Kg900 et Dorian 1Kg700 sont nés le 30 juillet à 34SA +1 (césarienne)

- Les bébés de Lise:
Nora et Katie  sont nées le 4 août (?)

- Les bébés de Boulbi:
Yoann 2Kg570 et Lucas 2Kg350 sont nés le 8 août à 35SA (césarienne)

- Les bébés de Léneu:
Blanche 2Kg980 et Adèle  2Kg480 sont nées le 12 août (?)

- Les bébés de Ludivine ont du naître le 12 août...  Sourire

- Les bébés de Gaelle:
Louise 2Kg550 et Simon 2Kg700 sont nés le 15 août à 37 SA (césarienne)

Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 16 Août 2009 à 20:04:23 »

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr

bon félicitations à gd maman de louise et simon.

embrassez gaelle pour nous!

quelle joie! pfh!

morgane, Het aime ils ont dse hauts spéciaux allaitement, tee shirt ou débardeur par lot de 2 noir et blanc assez simple mais pratique dans les 25? les 2 un truc comme ça! et d'autre. des débardeurs comme bergeronnette à la mater car plus simple à défaire vu q t'as une sorte de pseudo brassière intégrée! moi j'ai ce type de débardeur et les tee shirts et c vraiment pas mal!

aberlin qu'est ce q t allait voir au ciné? moi j'ai bien envie d'aller voir harry potter mais 2h40 pour celui ci je trouve ça long et en plus autant de temps assise je risque de crquer...

ou peut être public ennemies ou la haut le nouveau dessin animé?!

bref je vous dis bonne soirée nous avons des amis qui viennent pour un apéro alors à demain pour le pointage!

bises
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 16 Août 2009 à 20:05:29 »

Bonsoir les filles
Je pointe enfin ce soir, tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous toutes...
Je lis mon retard et repasse vous voir un peu plus tard.
Gros bisous
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 16 Août 2009 à 20:35:31 »

Un grand Merci à vous, Mme Maman de Gaëlle, c'est un véritable plaisir de lire le témoignage d la naissance de Louise et Simon. Je vous souhaite un bel avenir de grand-mère avec ces deux bébés. Transmettez à votre fille tous nos encouragements pour récupérer au plus vite et pour la mise en route de l'allaitement. Avec mes tendres pensées...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 16 Août 2009 à 20:39:10 »

Poupette, je ne l'ai pas vu... mais "Là-haut" est apparemment très bien (dixit ma cocotte de 9 ans et ma maman qui se sont fait une petite virée ensemble)

A Berlin, je croise les doigts pour une reprise des contractions pour de bon....

Morgane, même à la campagne, pas d'air aujourd'hui et maison quasi à la température extérieure !!! j'espère que nous n'aurons pas encore à endurer les 36° demain... Bon courage
« Dernière édition: 17 Août 2009 à 09:09:27 par grabotte » Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 16 Août 2009 à 21:55:38 »

Grabotte: ben non désolée ca va pas s'arranger la chaleur. C'est comme ça jusqu'à la fin de semaine avec une alerte canicule sur Lyon  Triste Triste Triste. C'est l'horreur.

poupette: toujours là  , tu fais de la concurrence à A Berlin  Clin d'oeil
Merci pour H et Aime. Le soucis c'est que je n'ai pas réussi à trouver un site où on pourrait acheter par le net. Tu connais un moyen?

Bonne soirée

Bisou
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 16 Août 2009 à 22:31:31 »

Un petit coucou du soir, le film, ça n'a pas marché Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne sais pas comment il s'appelle, en anglais c'est "the proposal". Il se passe en Alaska. Non, hélas pas Harry Potter que je voulais aussi voir, mais trop long ( et ma fille l'a déjà vu avec son pére en vacances). Mon fils est allé voir pendant ce temps Public ennemie, mais c'était pas assez drôle pour moi . Malgré la clim, j'avais ma robe trempée, la bouillotte sur le ventre marche trop bien!!

Merci Gaelle's mother pour les nouvelles, des tas de bises à Gaelle et à sa famille nombreuse !

Bon, je croise les doigts pour cette nuit, ça devient irréel cette attente, j'ai l'impression que je serai enceinte pour le restant de mes jours

Maïol n'est pas revenue sur le forum, peut-être qu'on l'a gardée à la clinique???
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 17 Août 2009 à 00:26:31 »

Bonne nuit les filles.
A Berlin: le 17 aout sera peut être le bon jour.
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 17 Août 2009 à 08:04:18 »

Ehhhhhhhhhhh !!!! Je pars ce we, et hop Gaelle décide d'accoucher ??!
Felicitation Gaëlle et BIENVENUE à Louise et Simon (très très jolis prénoms !!!!!!  Clin d'oeil )

J'éspère que tout c'est bien passé, pas eu le temps de lire le retard de page .... je suis rentrée hier soir tard, et il était temps, je vous raconterai mon we plus tard, et oui ... on revient mais avec de la famille pour 2 jours  Tire la langue

Aberlin, tu es tjs là ?

Les filles et leurs bb, pleins de bisous et aux autres, encore "baleines" comme moi  plein de courage pour cette dernière ligne droite: la plus dur .... pfff, mon dos est attroce !

Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 17 Août 2009 à 08:46:23 »

bonjour les filles

alors morgane, mes trucs je les ai acheté en boutique. MAIS ici au pays de Hetaime, puisque c'est suédois. ils ont un site de commande en ligne ...mais ils livrent après vérif pays nordiques plus autriche, allemagne, pays bas... rien pour la france! donc je ne sais pas trop comment tu peux faire?!
bon pour les débardeurs j'en ai acheté chez KIADI, mais ils font plus pyjama (d'ailleurs vendus au rayon pyj') poru sortir pas terrible!
regarde sur vertbodé et dans google histoire de te trouver une réduc, tu tapes dans le moteur de recherche, réduction vertb... et là tu devrais trouver des réducs. elles ne sont pas toutes valables attention en terme de date, mais y'en a une ou 2 jusqu'à fin aout. et tu peux faire cela pour tous les sites!

aberlin, public ennemies, ça me disait bien c'était bien? the proposal il y est ici aussi mais c'est quoi comme histoire? bon je vais me faire ça un de ces am car il faiut moche et frais alors!

bon ben à plus

bises
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 17 Août 2009 à 09:05:28 »

coucou les filles

felicitations a Gaelle et bienvenue a Louise et Simon
merci a grand maman pour les nouvelles et felicitation egalement

ici les nouvelles de l echo
elle pese a peu pret 1,872 kg
elle est en pleine forme

34 sa

alors hier j ai profiter avec zhom et les jujus de la piscine de maman et franchement avec la chaleur qui a fait cela fait du bien ..........;;
et les jujus comme des fous je pensais qu ils allaient avoir peur d etre dans la grand piscine et bien non.....
ils voulaient qu on les laches du jamais vue comme ils etaient comme des petits fou

donc je poste car grosse journee aujourd hui

labo prise de sang plus analyse d urine
m inscrit a l association du partage
puis direction la caf pour qu il calcule mon droit apres le 10 sept car fin de mon conger parentale pour que je puisse passer en conge de materniter donc je dois amener toute mes fiches de payes avant la naissance des jujus ............ affaire a suivre ..................

et cet apres midi viste chez le gygy .............

je reviendrais vous donner des nouvelles........

ici deusieme semaine de vacance de zhom et tout va bien et j espere que sa va continuer ainsi mais c est vraiment sur la bonne voie car je le sens plus amoureux et plus present ..........
il soccupe des jujus et de moi enfin je retrouve l homme que j ai rencontrer et epouser ............

courage les filles dernieres ligne droite pour toutes celles qui sont encore comme moi une baleine lol ...

et encore toutes mes felicitations a toutes celles qui ont accouchee et qui sont avec leurs petits bout de chou ...........;

gros bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: