30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:13:26
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 282766 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 11 Août 2009 à 14:06:25 »

Courage Gaelle... c'est une question de jour maintenant.
Qu'est ce qu'ils t'ont dit  la mater?
Ca va mieux tes démangeaisons?

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 11 Août 2009 à 15:53:59 »

Alexnico: bravo pour tes enfants! Dis donc, elle pousse bien Pauline! Et Hugo, quel chef, quel battant, avec sa grosse op derière lui, il avance comme un bb qui n'aurait rien eu! Tu peux être fiére d'eux!

Gaelle: courage, les fins de grossesses gémélaire sont pénibles! Je viens de m'écrouler sur le canap à faire la sieste alors que ma fille jouait du piano à mes côtés, plouf, plus rien d'un coup! Et pourtant ce matin mon activité avait été des plus réduites ( me promener dans la maison en soupirant de tout ce qu'il faudrait faire, mais sans rien faire...). Quand revois-tu ton gygy pour parler éventuellement déclanchement? ( désolée, j'ai oublié).

C'est vrai qu'Auréle n'est pas passée depuis le 10 Aout. Avec sa vie à 100 à l'heure c'est peut-être normal? Marie 44, Poupette, Mimi, Liza, vous avez son n° de port, si besoin?!

Ludivine, moi je suis trés cool, mais pas ma maman . Elle appelle toutes les 6 heures pour être sure de rien rater La pauvre, cela lui est dur d'être au loin!
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 11 Août 2009 à 16:33:24 »

les filles vous savez quoi...? Non non j'ai pas accouché? JE SUIS À CASTRES!! youpi !!!
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 11 Août 2009 à 16:53:31 »

GENIAL Mimi!!!!!!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle!!!!! Je suis super contente pour toi.
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 11 Août 2009 à 17:04:19 »

Formidable MIMI trop contente pour toi.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 11 Août 2009 à 18:09:50 »

Oh super Mimi ! Je suis super contente pour toi !!
J'espère que ce sera mieux sur tous les plans et surtout que tu y mangeras mieux (ça doit pas être difficile  )

Bravo Alexnico pour tes bébés.... Ce sont des battants!

Aurèle, si tu nous entends, fais -nous signe!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 11 Août 2009 à 18:16:12 »

C'est vrai qu'Auréle n'est pas passée depuis le 10 Aout. Avec sa vie à 100 à l'heure c'est peut-être normal?

Présente ! mais bps de choses à terminer: ... les chambres des enfants, montage de lit, montage de meubles, peinture de meuble, linge, et l'arrivée imminente de la famille en we ! ... le ménage en prime puisque mon ADMR est en vacances ... et apparement, ils n'arrivent pas à lui trouver une remplaçante !  Roulement des yeux bref ...  en plus je ne suis pas trop aidé par zhom qui lui aussi à bps de boulot + les employés qui prennent leur vacances d'été ...  Roulement des yeux

Je prendrai du tps pous lire les pages de retard d'ici quelques jours  Tire la langue

Côté santé chez moi, ça doit être comme chez vous: Mon dos est une torture et chaque geste du quotidien m'est très douloureux ... la nuit je me réveille et j'ai envie de pleurer juste à cause de mon dos, mais plus que 3 semaines   Clin d'oeil

J'éspère que vous allez toutes bien ?

Demain grosse journée de rdv: 11h sage femme, 11h45 OSTHEO (je l'aime à l'avance !!! d'autant qu'il est vraiment très mignon ... petite quarantaine, brun, 1m75 ....  mummmmmmmm  Tire la langue ) bon revenons à nos moutons ! et 14h20 je fini par mon rdv avec l'anésthesite .... voilà !

A bientôt les filles, et j'aurais évidemment une pensée pour toi demain Aberlin, je te souhaite par avance une jolie rencontre !!!  Sourire Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 11 Août 2009 à 18:19:16 »

Au fait j'ai l impression que ca fait longtemps que nous avons pas vu Miss Ile de Ré : Aurele!!!!!

Salut Nadine  Clin d'oeil Miss Ile de Ré va bien ... avec des mensurations de rêveeeeeeeeeee:
72 kilos, 1m54 et 116cm de tour de ventre !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 11 Août 2009 à 18:19:54 »

Ludivine ... à toi aussi une très jolie rencontre avec tes bébés !!!!!  Bisou
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 11 Août 2009 à 18:20:03 »

trop cool mimi, c génial

Aberlin si je ne te "relis" pas d'ici demain je t'embrasse et pense bien à toi. ce moment tant attendu est là!

de mon coté 3kg pour l'une et 2,6kg pour l'autre. mais comme celle qui est engagée a la tete bien positionnée elle avait du mal à bien mesurer. par conséquent, elle me dit qu'il faut relativiser les 3kg mai sen tout cas, elles sont bien portantes pour 36semaines, surtout par rapport à des BB singletons français. donc c cool, y' a plus qu'à...

aurèle comment sais tu ce q nous ressentons dans notre dos???   Clin d'oeil

gros bisous et je pense bien à vous les filles pour demain!

Sourire Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 11 Août 2009 à 18:27:35 »

Je crois que déjà 1 bb c'est chaud pour notre dos ... ce qui est normal car le poids est tout devant  mais alors 2 !!! c'est terrible, en plus qd je croise des gens, de la famille, tous me disent sans arrêt; "Oh ma pauvre mais avec la chaleur ceux_ci la chaleur ceux-là, tu dois souffrir ?!!! " ... pfffff, moi j'hiberne ds ma maison au frais (23°) volets fermés et tout va bien de ce côté là, mais mon dos "bonne gens" comme dit une bonne copine d'ici  j'en peux plus de ce mal au dos !

Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6341 le: 11 Août 2009 à 19:13:46 »

aurele a 3 kilo pret (j'en fesait 75 a 33sa) on a les meme mensuration de cylindre  Clin d'oeil Bisou Bisou

mimi tu vois tout est bien qui fini bien , tu as bien fait de garder le moral regarde en 24h tout a changé je suis tellement contente pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

a berlin comme les copinautes, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes loulous demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6342 le: 11 Août 2009 à 19:26:05 »

Aurèlie : bonne séance d'osthéo demain!!  Cool Cool Cool je t'envie!!  

ABERLIN : bravo d'être arrivée jusque là. Demain le grand jour. On attend de tes nouvelles avec grand plaisir! Allez Léonie doit accomplir son dernier boulot elle doit faire ça bien.

J'espère sincérement que tout se passera bien. Pourrais tu nous tenir au courant s'il te plait? Prends ton ordi quand même on ne sais jamais des fois que tu es l'envie ou le besoin de nous écrire.

Allez Gaspar et Balthazar dernière nuit, préparez vous à venir parmi nous.
Bisou Bisou Bisou Bisou

Ludivine : je te souhaite aussi que cla se passe bien. Ne stresse pas pour la césa. Si tu stresse pense à bien respirer, moi ça m'a aidé. Je me suis concentrée uniquement la dessus et j'ai pu passer les moments de panique.
Très belle rencontre. On attend également de tes nouvelles avec impatience!

Gros bisous à bientôt!
« Dernière édition: 11 Août 2009 à 19:28:40 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 11 Août 2009 à 19:37:06 »

Merci Bergeronnette  ! tu te régales avec tous tes hommes à la maison?
Le pb avec l'ordi, c'est que demain je ne serai pas en mesure de me lever pour aller le chercher dans le placard le soir, le brancher et vous écrire . Demain mieux vaut compter sur un sms laconique !

Oh, Mimi, je suis ravie pour toi! Aprés la déception d'hier, la joie doit être encore plus grande! C'est vraiment super, y a un ange gardien pour les futures mamans de juju!!

Auréle, contente que tout aille bien !

Merci les filles pour vos encouragements. Ma copine qui doit m'accompagner demain était encore plus émue que moi, tout à l'heure au tel . J'en ai une autre qui voulait débarquer à l'hosto demain, j'ai été trés ferme : rien avant jeudi Souriant.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 11 Août 2009 à 20:37:01 »

Tu as bien raison Aberlin ... profites de tes loulous rien que pour toi et tes enfants  Clin d'oeil avant d'accueillir tes "invités" de la mat' !  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: