C'est vrai qu'Auréle n'est pas passée depuis le 10 Aout. Avec sa vie à 100 à l'heure

c'est peut-être normal?
Présente ! mais bps de choses à terminer: ... les chambres des enfants, montage de lit, montage de meubles, peinture de meuble, linge, et l'arrivée imminente de la famille en we ! ... le ménage en prime puisque mon ADMR est en vacances ... et apparement, ils n'arrivent pas à lui trouver une remplaçante !

bref ... en plus je ne suis pas trop aidé par zhom qui lui aussi à bps de boulot + les employés qui prennent leur vacances d'été ...

Je prendrai du tps pous lire les pages de retard d'ici quelques jours

Côté santé chez moi, ça doit être comme chez vous: Mon dos est une torture et chaque geste du quotidien m'est très douloureux ... la nuit je me réveille et j'ai envie de pleurer juste à cause de mon dos, mais plus que 3 semaines

J'éspère que vous allez toutes bien ?
Demain grosse journée de rdv: 11h sage femme, 11h45 OSTHEO (je l'aime à l'avance !!! d'autant qu'il est vraiment très mignon ... petite quarantaine, brun, 1m75 .... mummmmmmmm

) bon revenons à nos moutons ! et 14h20 je fini par mon rdv avec l'anésthesite .... voilà !
A bientôt les filles, et j'aurais évidemment une pensée pour toi demain Aberlin, je te souhaite par avance une jolie rencontre !!!