13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:37:58
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 279949 fois)
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 04 Août 2009 à 13:11:37 »

PB RYTHME CARDIAQUE DU PETIT DU HAUT.
RISQUE CESARIENNE AUJOURDHUI
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5866 le: 04 Août 2009 à 13:17:22 »

J'ai eu ça pour mon premier. Ne t'inquiète pas. Bon rencontre avec tes loulous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 04 Août 2009 à 13:19:55 »

Courage Boulbi!
Si c'est nécessaire pour la santé des bébés, alors il faut y aller!
Plein de pensées +++++ vers toi et tes petits pour que tout se passe bien!

Aberlin, super la date! Tu as intérêt à tenir jusque là car tu seras la première à accoucher à 38 SA (voire plus!)

Ici aussi, on s'active. Je suis à fond dans les lessives de fringues bébé puis faut que j'aille chercher des petits trucs pour la maman à la mater. Et normalement, on s'est dit avec mon chéri que les valises étaient bouclées pour le 13 Août. Pourquoi le 13? Parce que mon chéri veut que les bébés arrivent le 14 et il le veut depuis le début..... Donc, je joue le jeu. De toute façon, je sais que je tiendrai plus longtemps Tire la langue
Je veux pas trop le contrarier Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 04 Août 2009 à 13:42:54 »

Boulbi : je pense fort à toi, mais tout ira bien pour tes bébés! Il vaut mieux qu'ils sortent si ça se passe mal. Tu as super assuré, et bonne rencontre! On va t'envoyer pleins d'ondes+++++++++++++

Gaelle: Hihi, tu me fais rire! Ce qu'il te faut chez tes grands parents, c'est toi seule qui pourra le savoir...aprés la naissance! Ca dépent de toi et des loulous! Imaginent qu'ils ne dorment bien que dans la poussette, et bien, il te faudra la poussette! Non, je ne me moque pas, je comprends ta question.
En fait il te faut : de quoi les faire dormir où tu as confiance ( ca peut être sur place, sinon tu emportes), de quoi les nourir (emporte un bib au cas ou même si tu allaites), un qq chose où les poser quand ils ont des périodes éveillées, sauf si tu comptes avoir assez de bras autour de toi, la poussette a le double avantage de permettre partir se promener avec. Ca c'est l'indispensable, aprés il faut penser à où tu les baigneras (mais une bassine propre fait trés bien l'affaire) et aux habits. Je te conseille, mais tu fais comme tu veux, pour les déplacements, des couches jetables. Dans ma famille, c'est celui qui reçoit qui fournit les couches, cela évite de se trimbaler un paquet de plus ( avant la maman fait passer la marque et la taille souhaitée).
Chouette d'aller chez tes grands-parents, ce sera génial!
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 04 Août 2009 à 13:45:47 »

courage Boulbi.....c'est pas drôle tout ce stress mais je suis sûre que tout ira bien...et puis il faut faire ce qui est le mieux pour les bébés....je pense qu'à un moment, nous (les mamans) ne sommes plus vraiment "maîtresses" de ce qui se passe...c'est notre corps qui décide en gros...en fonciton de comment réagissent les bébés et la maman...

Pour les affaires à prendre en vacances, il faut prévoir ce dont tu as besoin au jour le jour (couches, lingettes, produits pour le bain et la toilette, biberons, lait et eau (si tu n'allaites pas)..plus des vêtements pour le séjour, des turbulettes, lit parapluie (sauf si sur place)....

Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 04 Août 2009 à 14:01:08 »

courage boulbi!

ici voilà le résultat à 33 sa+2 (les vergetures se voient pas au soleil Sourire )

Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 04 Août 2009 à 15:48:09 »

bonjour, les filles
merci pour tous vos encouragements.
boulbi, je suis à meme terme que toi, je pense bien fort à toi et t'envoie plein d'ondes. c'est quoi le pb du rythme cardiaque? car je trove que les miennes ont baissé leur rythme depuis quelques jours, avant c'était à 140-160, maintenant c'est plutot 110-120. la SF dit que c''st normal.
la petite Pauline est superbe!!! qu'est-ce qu'elle est belle! toutes mes félicitations.
Aberlin, cela s'approche la fin, le 12 aout c'est déjà la semaine prochaine! incroyable.
de mon coté, écho d'hier, pas de STT (le liquide est pour le moment stable dans les deux poches), le prochain RDV lundi prochain (je serai déjà à 35 SA + 4 jours), poids estimé: la grande 2 kg, la petite 1750g. du coup je suis super contente (meme si ce 'nest qu'une estimation,cela m'a rassuré, c'est  psycologique, je pense). j'ai essayé de négocier avec les médecins 37 SA ou 36 SA et quelques jours, 38 ne passe pas du tout. A suivre. Accouchement à Necker
auj je suis à 34 SA+5 jours
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 04 Août 2009 à 16:53:43 »

Oh, Natacha, c'est super qu'il n'y ait pas de STT! Vraiment tu auras vécu une grossesse pleine d'émotion et de stress!  Et bravo pour les kilos de tes filles! C'est sur que ça fait plaisir!

J'ai eu beau lire des cours d'obstétrique de fac parisiennes, je suis sure qu'il y a encore plein de choses que je ne sais pas concernant la fin de grossesse de jumeaux. Ce matin, j'ai passé un monitoting pour les bbs, batements à 150 pour les 2, et la SG a dit " c'est super, pour des jumeaux" Huh? Qu'est-ce qu'il se passe en fin de grossesse? no sé. Bien que la césa soit dans 7 jours ( 7 jours, j'allucine!), il faut que je revienne vendredi pour un monitoring. On voit que la surveillance s'intensifie, alors que tout est ok jusqu'à présent.

Ce qui est certain, c'est que vers la fin, il y a des risques. Et chaque obstétricien décide, s'il préfére tenter quelques grammes de plus pour les bbs ou assurer en les faisant sortir tant que tout va bien. C'est sur que si tt est ok pour une voie basse, ils doivent préférer laisser faire la nature. Je crois, que si on a la chance de passer 36 sa, il ne faut pas se battre pour gagner plus, si les médecins souhaitent les faire naitre. Il y a manifestement tant de risques, qu'ils ne nous racontent pas pour ne pas nous affoler, que c'est leur job de gérer.  Voilà, c'était ma sortie phylosophique du jour!

Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 04 Août 2009 à 16:55:13 »

Liza, magnifique bidou, sous le solein montagnard!!!

Ben, on a de trés jolis bidous toutes , et ça a l'air bien parti pour qu"on ait de magnifiques bébés aussi!!
Journalisée
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 04 Août 2009 à 17:03:17 »

Fausse alerte !

Je suis toujours là :-)

En fait à l'echographie le doc a trouvé que le loupiot du haut avait un rythme cardiaque beaucoup trop rapide et également très irrégulier.
Elle m'a dit qu'il ne pouvait pas rester comme ça et m'a demandé de b
ne rien manger à midi.
= césarienne pour l'apres-midi

on m'a fait un monitoring pour vérifier, et là : tout va bien  Roulement des yeux

Et les résultats sanguins sont apparemment bons.

C'est flippant ces infos contradictoires !

Autre info à l'echo : le placenta n'est plus terrible.

En tout cas je suis vraiment consciente que l'accouchement peut arriver chaque jour.
Ça ne me fait pas peur - ni la césarienne - mais là ça concernait la santé d'un de mes bébés donc panique à bord !!!
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5875 le: 04 Août 2009 à 17:09:29 »

Ca me rappel de Mathéo qui c'était emballé juste quand je faisait le monito de controle à l'hopital et ça m'a coûté 4 jours rester à l'hosto et puis finalement c'était rien  Mais vaux mieux trop de précaution que pas assez.  Clin d'oeil Le plus ch*ant est l'insertitude. J'en suis arrivée a me dire :"qu'ils les sortent et on en parle plus  " Mais ils sont mieux dans le ventre. Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 04 Août 2009 à 17:10:28 »

bon ben voila moi j esuis de l'hopital, médecin pas terrible! il savait pas trop pourquoi j'étais là ni ce qu'il fallait faire?! bilan il m'a fait une écho petite et il m'a confirmé les dires de la SF q celle quiétait en siège est passée tête la première et est en place! la deuxième est passée en siège et est bien haut!
j'en ai pleuré! il m'a aucune raison d'avoir une césa ds ces conditions!

l'accouchement ne sera pas provoqué elles viendront qd elles voudront! moije lui ai dit q tt devenait douloureux et q ce n'était pas possible. iol m'a dit de voir cela avec ma SF et qu'éventuellement selon ce kl en pense ils pourraient pê prévoir un déclenchment mais rien n'est garanti!

Je n'en peux plus j'ai mal je trébuche à cause de ce ventre qui part en avant! j'ai les os du bassin ultra douloureux qui se déplacent, mes reins sont douloureux comme tte la colonne vertébrale. bref j'ai pris rvs avec une nana pour kl me préconise des exercices et kl me fasse travailler sur une machine?! je verrai tt cela jeudi matin!

je suis ravie pour toi Aberlin tu as une chance extraordinaire savoure là je te jure! je suis à 35 today et mardi prochain j'ai rvs pour mon écho et le 13 avec ma SF, je vais fre des pieds et des mains pour avoir une date butoire!!!!

RAS LE COL
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 04 Août 2009 à 17:16:16 »

Ca me rappel de Mathéo qui c'était emballé juste quand je faisait le monito de controle à l'hopital et ça m'a coûté 4 jours rester à l'hosto et puis finalement c'était rien  Mais vaux mieux trop de précaution que pas assez.  Clin d'oeil Le plus ch*ant est l'insertitude. J'en suis arrivée a me dire :"qu'ils les sortent et on en parle plus  " Mais ils sont mieux dans le ventre. Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Jenny
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #5878 le: 04 Août 2009 à 17:27:18 »

Ben, je trouve que 36 SA + 4 est un bon terme ! En tout cas, ma gygy me souhaite d'arriver à 36 SA et pourtant, je n'ai aucune complication !

Bon retour et n'oublie pas de nous poster des photos!

pour les photos je les postes dès que possible ...
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 04 Août 2009 à 17:28:41 »

coucou...
bon...je me sens un peu démoralisée en lisant les différents messages...
Moi j'ai l'impression que mon gynéco a traité ma grossesse comme une grossesse de singleton...
Je n'ai eu qu'un estimation de poids des bébés...
Il n'a jamais mesuré le col
Il ne m'a pas dit recemment si les placentas travaillaient encore bien
Hier l'un des bébés avait le coeur qui battait à 170 (et l'autre à 150)...mais ca n'a pas eu l'air de l'inquiéter outre mesure....et la apparemment il semblerait que le rythme cardiaque de jumeaux devrait plutôt aller en diminuant qu'en augmentant....
Bon...alller...on respire très fort et on se dit que tout va bien se passer............................................
Journalisée
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: