bon, me voici de retour de mon RDV chez le gygy.
Tout a l'air de bien aller.
Il m'a félicitée d'être arrivée à 35 semaines!!!! Je lui ai dit que moi non plus, je n'y aurais jamais cru!!!
Les 2 poulettes ont toujours la tête en l'air (quelle idée!!!!) mais il me fait quand même faire un scanner du bassin au cas ou je pourrais accoucher par VB pour l'une et siège pour l'autre (si l'une des 2 se retourne et si elle s'engage en premier...ca fait beaucoup de si....). Mais il n'y a plus trop de place dans mon bidon...
Sinon je suis déçue car il n'a pas recalculé le poids des bébés.... tant pis! Ca sera la surprise!
Le col est toujours pareil: col et mou mais ca fait un moment qu'il est comme ça. Je continue donc à prendre du Lexon...
Voila pour les nouvelles! Je suis rassurée car il m'a dit que même si elles arrivaient maintenant, il n'y aurait plus de risque grave pour elles....OUF!!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien.
C'est calme aujourd'hui sur le forum...c'est à cause de la chaleur?

Moi je pense que je vais payer mon excusion à l'hosto...les bébés bougent comme des fous....et j'ia mal dans le ventre et le dos...aille aille aille.... et mon mari qui ne rentre pas de bonne heure ce soir.....
Enfin!
A plus