11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 14:41:29
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 279512 fois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 31 Juillet 2009 à 09:20:03 »

coucou

j'espère que pour mimi, tout va bien et que la visite à la nurserie a permis à bergeronnette de dormir....
ici, une énorme envie de bouger de m'activer, mais mon énorme corps ne veut pas suivre... Sourire
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 31 Juillet 2009 à 09:23:59 »

coucou les filles! Présente!
Ah...Grabotte....quand j'ai lu ton mail indiquant comment ut te sens j'ai cru me voir!!!!!!!!!!! Je vis exactement la même chose que toi!!!! Cette nuit a été horrible aussi!!! Pas moyen de dormir....mon pauvre mari en a un peu souffert......mais il reste solidaire! Il n'a pas encore déserté le lit conjugal pour établir ses quartiers dans le canapé...ouf!
J'avais des reflux gastriques énormes...et après ça le ventre complétement chanboulé aussi...tout dur tout en haut au niveau des côtes...ça m'en faisait mal dans le dos.... horrible....
Je ne vais donc pas la faire longue devant l'ordi ce matin pour pouvoir aller rattraper les heures de sommeil perdues...

Bergeronnette, j'étais bien triste de lite ton mail ou tu parles du baby blues et de ne rien pouvoir faire pour te remonter le moral.... tu sais quand tu vas récupérer tes petits bouts de chou?Huh??

Je ne sais pas vous mais je commence à me dire que même si on tiens jusqu'à 35 semaines (ce qui me semblait très bien au départ) on est quand même toujours séparé de nos bébés..... j'ai l'impression qu'ils passent toujours par la phase néonat.... j'espère me tromper...mais en lisant les différents fils, c'est quand même super rare que les bbs restent avec la maman.... qu'est ce que vous en pensez?Huh?Huh?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 31 Juillet 2009 à 09:26:52 »

Sinon, OUI bien sûre que j'ai pu boire en salle de travail (pourquoi pas  Huh?)et ils ont aussi proposé à mon mari d'aller chercher à manger....mais là pas pour moi, pour lui  

Quelle chance !!!!! Moi pour mes deux précèdentes grossesses pas eu le droit de boire ... certainement à cause d'une possibilité de vomir entre autre ?! Tu es une chanceuse  Clin d'oeil
Journalisée
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 31 Juillet 2009 à 09:32:48 »

Merci beaucoup les filles pour vos réponses concernant ma gratouille aiguë.

Ça n'a commencé que cette nuit.
Je vais voir si ça se calme dans la journée.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5614 le: 31 Juillet 2009 à 09:33:37 »

morgane poupettejolie a posté pour la derniere fois le 28/07/09 pour la gratouille sur tes vergetures c'est normal pas d'inquietude , ta peau craque alors sa gratte  Clin d'oeil

leneu , non je te rassure tout les jumeaux ne vont pas en neonat , d'ailleur si tu vas dans le fil des bébés nés un peu trop tot , tu verra qu'on est pas beaucoup  Clin d'oeil .. ce ressentiment est normal , les 1er septembrions arrive un peu trop tot , alors sa vous  perturbe un peu , le terme ne veut rien dire enfin le mieux et quand meme de depasser les 36sa  Sourire nous chez les decembrettes a l'epoque j'etait la 3eme maman a accouché et pourtant j'etait a 33sa , je croit qu'on est 3 ou 4 dans toute les decembrette 2008 a avoir connu la neonat plus d'une semaine , donc ce n'est pas une generalité  Bisou

liza, ma grand mere me dit toujours qu'avant chaque naissance ton corp s'active pour préparé l'arrivé de tes petits , alors leve le pied .. zen ..  Bisou

boulbi louise a tout dit , n'attend pas si sa te gratte  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 31 Juillet 2009 à 09:50:51 »

Sinon, OUI bien sûre que j'ai pu boire en salle de travail (pourquoi pas  Huh?)et ils ont aussi proposé à mon mari d'aller chercher à manger....mais là pas pour moi, pour lui  

Quelle chance !!!!! Moi pour mes deux précèdentes grossesses pas eu le droit de boire ... certainement à cause d'une possibilité de vomir entre autre ?! Tu es une chanceuse  Clin d'oeil

Moi non plus j'ai pas eu le droit de boire... et pourtant j'ai vomi 3 fois en salle d'accouchement 
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 31 Juillet 2009 à 09:55:36 »

Léneu: avant 36 SA nos bébés restent des préma (même si c'est des préma légers) avec un possible passage par la néonat. Du coup faut tenir jusqu'à la fin de la 36 SA, ok les filles?Huh? Entre 36 et 38 SA, là on fera la java tous les jours pour qu'ils sortent, mais en attendant, on reste cétacé
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 31 Juillet 2009 à 09:56:33 »

Message reçu aujourd'hui de Stephrj, notre lyonnaise:
"Slt. Perte des eaux hier soir. Clément et Matthieu sont nés le 30 juillet. Ils font un peu plus de 2kg. Ils ont été transféré à natecia et moi non. C'est dur. "

TROP COOL TOUTES MES FELICITATIONS STEPH ET BIENVENU CLEMENT ET MATHIEU
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 31 Juillet 2009 à 10:23:18 »

Présente ce matin !

Merci Bergeronnette pour ton passage et ta petite "mise au point" ... c'est toujours un plaisir de te lire !

Grabotte et Léneu, je crois que le repos aujourd'hui est de mise, reposez-vous bien les filles.

Je rentre ds ma 33sa depuis hier ... les bbs n'arretent pas de bouger, excellent ! Mes copines m'ont dons préparer une petite soirée bien sympatique ... les dernières sont parties à 2h ! Autant vous dire que le réveil à 7h30 avec la petiote fu difficile ce matin ! mais bon, ct très sympa; elles sont toutes arrivées deguisées en bb et m'ont toutes ramenés un ti cadeau (couches Pampe**, taille 1 et 2, doudous, etc ....) et on à refait le monde et bien rigolés !

Et un grand BIENVENUE à tes ptits loulous Stef !!!!! Plein de gros bisous à tes petits mecs et bon courage pour la séparation qui va être  de courte durée je l'éspère  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 31 Juillet 2009 à 10:26:15 »

Bonjour les filles!

Pour une fois, une nuit à peu près correcte  

Hier, j'ai fait mon écho des 32 SA. Les petits étaient énervés, pauvre échographiste, elle a galéré pour prendre les mesures.... Tout le monde va bien. Ils ont maintenant tous les deux la tête en bas
Eh oui, mon second s'est retourné sans que je le sente vraiment!
Tout est nickel. Les petits grandissent bien: 1,8 kg chacun à 32 SA +1.  l'échographiste m'a dit qu'ils continuaient à suivre la courbe d'un bébé seul donc d'ici 4 semaines, ce seront de beaux bébés!
Col nickel aussi: 36 mm. Il a même rallongé depuis la dernière fois Huh? En fait, elle m'a expliqué qu'il a dû être mesuré pendant une contraction il y a 15 jours et du coup, la mesure était plus courte!

Voilà pour les news. J'espère que vous allez toutes bien. Et j'envoie plein d'ondes +++ pour nos jeunes mamans de septembre
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 31 Juillet 2009 à 10:27:27 »

Coucou!
Suis toujours là!

Steph, félicitation pour Clément et Mathieu!!!! Tous mes encouragements pour la séparation, j'espère qu'ils vont trouver une solution pour te rapprocher des bbs!!

Morgane: Ben j'essaie de poster, mais suis crevée en ce moment. Je passe mes journées sur le canapé, à ne rien faire. Je gardais l'énergie que j'avais pour faire la conversation à ma maman, pour qu'elle ne s'inquiete pas, mais cela fait deux jours que je n'ai pas pu sortir de chez moi. J'ai les jambes toutes molles, j'ai l'impression que je vais m'éffondrer dans la rue. Les bras aussi, me font ça.  Enfin, c'est pas bien grave, ce sont les derniers 15jours! 36 sa  pour moi aujourd'hui!!!
En plus mon ventre est trop gros, je trouve plus de position couchée pour lire et écrire sur l'ordi. Faut que je sois assise et ça me créve Triste.

Mimicolibri, j'ai vu que tu étais en ligne, c'est donc que ça va bien ce matin? Courage!!!

Hé, les filles, si je poste pas beaucoup, je viens vous lire tous les jours! Tu as raison Morgane de dire que nous sommes un fil trés tolérant, mais c'est vrai aussi que la tension monte. Avec tous ces bbs qui naissent, beaucoup s'angoissent que les leurs arrivent trop tôt. C'est normal!

Pour la cholestase, je crois que le signe principal ce sont les démangaisons sur la paume des mains et les pieds.

Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 31 Juillet 2009 à 10:29:02 »

Bravo Aberlin pour tes 36 SA 
Allez, courage, c'est que du plus maintenant !
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 31 Juillet 2009 à 10:30:35 »

félicitations steph!!!!!!!!!! j'espère que tes loulous reviendront vite ds tes bras...

bergeronnette, la fin de nuit a été mieux? tu sais qd ils vont sortir de néonat? merci pour tes messages, ça fait du bien... Clin d'oeil

pour les gratouilles, moi aussi je me gratte au sang un peu partout, ms les bilans sont bons, pas de cholestase, ouf. il suffit d'une prise de sang, allez y ça vaut le coup de pas laisser passer ça.

pour les nuits horribles... pareil ici, j'en peux plus... et si je dors ds la journée c pire... alors je résiste!!

effectivement pas question de laisser sortir qui que ce soit avant 36SA! allez mesdames, on sert les fesses!!!

une question: j'ai les seins (particulièrement les tétons) complètement dessechés, ça me gratte à mort, ça pèle... j'ai pas eu ça pour les ainés, c bizarre... je mets du dexeryl, ms ça continue à gratter et à peler... certaines ont eu ça?

a berlin, trop bien, 36SA!!!!! ça devient bon....
mimi? les contractions se sont calmées?

bonne journée à toutes!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 31 Juillet 2009 à 10:32:01 »

Ah, attendez, j'ai une question intelligente! ( si, pour une fois!)

Le hocquet des bébés: Gaelle, tu as dit que tu sentais le hocquet prés du pubis, alors que la plus part du temps tu sentais la tête en haut des côtes. Moi, c'est exactement pareil.  Mais j'arrive pas à croire que les bbs puissent se retourner si vite, si c'était le cas, les miens aussi feraient des demi tours plusieurs fois par jour?Huh?

Estce que l'on est sur que ces tapotements a intervales répétitifs sont des hocquets ou bien est-ce que cela pourrait être des détentes musculaires sporadiques?  Quelqu'un a un avis??
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 31 Juillet 2009 à 10:33:31 »

A Berlin: je me doute bien que ca doit être difficile maintenant de faire de l'ordi. C'est juste que tu me manques!!!
Une petite photo d'un bidon de 36 SA???

Journalisée

Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: