Tortue magique
|
|
« Répondre #4635 le: 15 Juillet 2009 à 20:01:45 » |
|
Non dsl Natcaha, je ne pourrais pas t'aider, mais demande à ton generaliste ou gygy qui te suis, je pense qu'il faut une prescription médicale pour ça ? contente que tu puisses nous donner des nouvelles, courage à toi Très joli tes faire parts Alexnico !!!! sacré boulot .... felicitation Aberlin ... on fait nos curieuses, alors ces prénoms ... ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #4637 le: 15 Juillet 2009 à 20:16:00 » |
|
Natacha: C'est sur que c'est difficile. Surtout de ne pas savoir exactement ce qu'il y a, et d'attendre la naissance. Mais n'envisage pas le pire avant de savoir. J'ai un collégue qui travaille avec moi, son 4eme enfant a eu une atrésie de l'oesophage. Il m'a dit que les premiers mois avaient été éprouvants, surtout qu'il était au vietnam , que l'atrésie n'avait pas été détectée avant le 3eme jour aprés la naissance, transfert d'urgence du bb en France pour opération...Mais tout va bien désormais, ily a même une petite 5eme qui est arrivée depuis. Garde espoir, et je pense que l'association peut bien vous soutenir. Tes petites poussent bien, c'est chouette, et pas de STT en vue! Pour l'ambulance, c'est Liza qui a testé une ou deux fois. Les filles, pour les prénoms, vous me laissez la semaine, que je sois sure?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #4638 le: 15 Juillet 2009 à 20:41:21 » |
|
Oui je pense qu'on devrait pouvoir patienter 1 semaine Aberlin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4640 le: 15 Juillet 2009 à 21:04:52 » |
|
Alexnico, ils sont MAGNIFIQUES tes faire-part!!!! Mais tu dois en faire combien? ? Nous en avons imprimés 250....j'aurais pas pu les faire, lol Tu as de la patience et du talent! Chapeau Sinon, vous parliez shopping, je me permets de vous mettre un lien (livraison aussi en France), car il y a des choses tellement chouuuuuuuuuuuuuu et à 50% Je vous laisse regarder et si vous vous inscrivez sur le site signalez que vous attendez des multiples = -20% sur les articles non soldés....Promis, je n'ai pas d'actions dans le magasin,lol mais vous pouvez vous annoncer comme envoyé par moi, pour preuve de la grossesse multiple. http://www.bibou.ch/boutique/offre-flash.cfm?visualiser=1
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Léneu
|
|
« Répondre #4641 le: 15 Juillet 2009 à 21:22:14 » |
|
Bonsoir à toutes... Je voudrais faire un petit sondage... on avait choisi les prénoms de nos jumelles et on était sûrs de nous...et puis là, je me pose à nouveau des questions... L'un des prénoms que nous aimons est "Blanche". On le trouve très doux, très poétique... en plus, l'éthymologie de ce prénom indique que les Blanche sont très douces, très calmes, etc etc... Mais j'ai peur que ma fille subisse des moqueries à l'école et que ce soit un prénom difficile à porter... qu'est ce que vous en pensez? ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4642 le: 15 Juillet 2009 à 21:24:52 » |
|
C'est un superbe prénom!!!! Et je ne trouve pas que ce soit difficil à porter
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Marie44
|
|
« Répondre #4643 le: 15 Juillet 2009 à 21:42:27 » |
|
J'aime beaucoup Blanche J'ai une collègue qui porte ce prénom. Ca lui va super bien car elle est très douce, calme et d'une gentillesse.....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4644 le: 15 Juillet 2009 à 21:56:20 » |
|
J'ai connu aussi deux Blanche, et franchement j'ai toujours trouvé ce prénom très joli !! En tout cas, je ne vois pas où serait le sujet à moquerie ?? Natacha, bon courage pour ces épreuves à venir... AlexNico, félicitation pour tes faire-parts, ils sont très chouettes !! Moi cela fait des jours que je suis dessus mais cela n'avance pas car je suis trop crevée ! J'ai la capacité de concentration d'un poisson rouge...
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Léneu
|
|
« Répondre #4645 le: 15 Juillet 2009 à 21:58:22 » |
|
Merci les filles... vous me rassurez!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #4646 le: 16 Juillet 2009 à 07:45:17 » |
|
bonjour les filles
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #4647 le: 16 Juillet 2009 à 08:40:34 » |
|
Coucou! Je viens de perdre mes enfants, je les ai ammené à l'aéroport tôt ce matin. Oh, ca fait bizare, la maison est toute vide. 1 cela m'arrive trés peu souvent, 2 quand c'est le cas, j'ai toujours plein de projets de choses à faire. Là, j'ai juste mon canapé....
Blanche, c'est vraiment trés joli. Bianca, en italien. C'est trés féminin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #4648 le: 16 Juillet 2009 à 08:49:07 » |
|
Bonjour les filles. Bergeronnette et A Berlin. On est là A Berlin alors tu es loin d'être seule... et ton projet des prochains jours papoter avec nous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
mimicolibri
|
|
« Répondre #4649 le: 16 Juillet 2009 à 08:55:50 » |
|
bonjour les filles. Re-contractions hier, heureusement stoppées avec les médoc. Sinon moins 4 kilos à la pesée ce matin!!! Ce qui fait que en tout là à 30sa j'en suis à +4 kilos! Ça fait peu. La sage-femme me dit de pas hésiter à me faire livrer pizza et mac do! Le rêve, mais dommage que ça soit pas compatible avec le diabète, Snif. Bonne journée à toutes. Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
|