07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

07 Janvier 2025 à 00:07:12
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 278231 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4485 le: 13 Juillet 2009 à 08:19:44 »

bonjour !  Souriant prem's hi hi ce matin
Baldi : je n'ai pas besoin de celestene, mon col est à 5,5 ................de fermeture!!!!       Je suis couchée à cause d'une poussée subite des petits, ça m'a claquée et à cause de jeudi ou j'ai abusé d'activité et de menage. Mais ce matin ca va mieux, je sens que je vais pouvoir reprendre une vie presque normale!  .

Pour info, rien à voir avec la dilatation du col mais avec le dévellopement des poumons de tes bébés.
Sur le canton de Vaud, cela se fait authomatiquement, à titre préventif pour les multiples.

Ais t'es super matinale!!!!

aaah d'acc! depuis le tps que je lis des "j'ai eu une cure de célèstène" et que j'imagine qu'il s'agit du col!! je viens de comprendre gr^ace à toi! merci!  

Par contre, non on ne m'en a pas parlé. Je demande au gygy à la prochaine echo des 34 sa le 22!

Sinon oui ce matin sur le fofo je me manifeste tot : du lit!   d'habitude c au ptt dej que j'ecris. Mais ts les matins je me reveille vers 7h30 et me leve vers 8h!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 13 Juillet 2009 à 08:32:14 »

Pour celles qui ont de la peine à trouver LA position...essayez avec le coussin d'allaitement!
 Bisou

Merci ... c'est vrai j'en ai un petit, mais il ne m'est pas utile, je vais aller m'acheter le long version gde taille ... je ne sais ps si il sera utile pour mon sommeil mais il le sera pour mes loulous  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 13 Juillet 2009 à 08:41:21 »

Eh oui mais mes coups de coeur ne sont pas du tout ceux du papa   Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour moi : Jeanne et Siméon, et pour lui : Louise et Isaac. Ca fait des mois qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord... D'où la "séance de travail" d'hier, où on a essayé de trouver des prénoms qui nous conviennent à tous les deux... mais qui nous plaisent moins, forcément  Roulement des yeux
Sinon, le prénom de garçon qui nous plaît à tous les deux depuis des années, c'est Jules, mais le fils de ma cousine, que je vois beaucoup, s'appelle déjà comme ça. Alors à chaque fois qu'on fait une liste de prénom, on le renote, et à chaque fois, on finit par le barrer la mort dans l'âme...

Très bon choix Gaëlle ... et je ne te dirai pas le contraire: Moi je lance le vote (juste pour t'aider  Tire la langue)
1/ Jeanne et Jules
2/ Jeanne et Siméon (J'adore !)
3/ Ou alors vous faite comme nous, on restez sur nos idées du coup David à choisi le prénom fille et moi le prénom garçon ... au début je n'aimais pas trop et maintenant comme je l'ai écris, je ne la vois plus s'appeler autrement !

Comme tu le sais nous se sera Satine et Jules, et  pour le prénom "Jules" nous avons un collègue pompier à David, sa femme est enceinte comme moi et ils vont l'appeler Jules ( on les connait bien et en + si tout va bien nos 2 Jules se retrouveront ds  la même classe d'ici 3 ans !  ) puis dans la classe de Jeanne - ma fille de 5 ans  Tire la langue) je suis copine avec une maman d'un petit Jules: Mais on s'en fiche, et comme vous, on adore ts les 2 ce prénom , alors pas question de le barrer parce que d'autre vont les nommer ainsi !

Je reviens papoter plus tard, je vais réveiller les filles ... nounou oblige !

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 13 Juillet 2009 à 08:42:27 »

Au fait ... Bonjour les filles ![/color][/b][/i]
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4489 le: 13 Juillet 2009 à 08:43:25 »

Souriant Bonjour Aurèle!  Souriant gros  Bisou Bisou Bisou pour ta journée!!
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4490 le: 13 Juillet 2009 à 09:09:09 »

Eh oui mais mes coups de coeur ne sont pas du tout ceux du papa   Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour moi : Jeanne et Siméon, et pour lui : Louise et Isaac. Ca fait des mois qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord... D'où la "séance de travail" d'hier, où on a essayé de trouver des prénoms qui nous conviennent à tous les deux... mais qui nous plaisent moins, forcément  Roulement des yeux
Sinon, le prénom de garçon qui nous plaît à tous les deux depuis des années, c'est Jules, mais le fils de ma cousine, que je vois beaucoup, s'appelle déjà comme ça. Alors à chaque fois qu'on fait une liste de prénom, on le renote, et à chaque fois, on finit par le barrer la mort dans l'âme...
Très bon choix Gaëlle ... et je ne te dirai pas le contraire: Moi je lance le vote (juste pour t'aider  Tire la langue)
1/ Jeanne et Jules
2/ Jeanne et Siméon (J'adore !)
3/ Ou alors vous faite comme nous, on restez sur nos idées du coup David à choisi le prénom fille et moi le prénom garçon ... au début je n'aimais pas trop et maintenant comme je l'ai écris, je ne la vois plus s'appeler autrement !
Comme tu le sais nous se sera Satine et Jules, et  pour le prénom "Jules" nous avons un collègue pompier à David, sa femme est enceinte comme moi et ils vont l'appeler Jules ( on les connait bien et en + si tout va bien nos 2 Jules se retrouveront ds  la même classe d'ici 3 ans !  ) puis dans la classe de Jeanne - ma fille de 5 ans  Tire la langue) je suis copine avec une maman d'un petit Jules: Mais on s'en fiche, et comme vous, on adore ts les 2 ce prénom , alors pas question de le barrer parce que d'autre vont les nommer ainsi ! ;
Vote pour le 3
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 13 Juillet 2009 à 09:18:40 »

Bonjour les filles!

Dis Bergeronnette, comment fais tu pour modifier un message déjà sur le forum? Ca, je n'arrive pas à faire... Huh?

Mono ou diz... Je maintiens que si on veut vraiment savoir, on fait l'analyse ADN, sinon, y a qu'à regarder les enfants ( aprés 3 ans, c'est net!). mes tantes jumelles ont plus de 50 ans maintenant, elles ont passé leur vie à se ressembler comme deux gouttes d'eau! Pas de doute, ce sont de MZ, et personne n'a jamais eu l'idée de poser la question! S'ils  se ressemblent juste, ce sont des DZ. Il faut arrêter de croire que les médecins sont des dieux en matiére d'informations. Quand je vois comment certains medecins naviguent d'un avis à l'autre en ce qui concerne MZ et DZ, je suis sure que leur science n'est pas exacte ( ou leurs connaissances mal actualisées)! Quand à dire que c'est l'histoire des enfants, je n'adhére pas trop. L'histoire, c'est la connaissance humaine des faits. Si l'on ne connait pas les faits, il n'y a pas d'histoire. Le nombre d'entre nous qui ont "eu" des juju lors de la fécondation et qui ont disparu est trés élevé, et nous ne le savons pas. Est-ce que cela fait partie de notre histoire? Non. L'histoire de nos jujus, c'est qu'ils ont été conçu en meme temps, ils ont grandi dans nos ventres en même temps, qu'ils sont nés le même jour. Aprés, soit visuellement ils sont "identiques", soit ils ne le sont pas. Et c'est à partir de là que commence l'histoire de leur resemblance. Comment leur vie sera régie par cette ressemblance, par l'incapacité de certains à les distinguer. Je vais vous passer l'adresse d'un site allemand de photos de juju, vous allez voir. Il n'y a pas beaucoup de cas où vous allez vous poser la question!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 13 Juillet 2009 à 09:24:42 »

http://www.zwillinge-berlin.de/pageID_2132791.html

il faut cliquer sur "nächste" pour passer à la photo suivante. Suis verte, il y a la les bb Oskar et Arthur, mes deux prénoms fétiches! Zut, y a des parents qui ont les mêmes  gouts que moi!.
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 13 Juillet 2009 à 09:50:15 »

Et pour Gaelle, les photos de mes oeuvres:

Finalement, je crois que je vais aussi me lancer dans des chaussons. Cela changera et cela devrait aller vite.

Bon, je fais le fil à moi seule....
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 13 Juillet 2009 à 09:58:54 »

Bonjour, à toutes et bien et bien que de discussions sur ce fil!!!
on peut savoir comment vous faites pour vous coucher si tard et vous levez si tot
moi couché a 22h et levé à 09 h et oui je suis un gros dormittons

Berlin : tu as beaucoup de talent je viens de voir tes jolies créations, bravo!!!

Baldi : je n'ai pas besoin de celestene, mon col est à 5,5 ................de fermeture!!!! 
vraiment là je t envie, moi col mesuré à 1,8!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs

En ce qui nous concerne nous les prénoms sont choisis depuis le début de grossesse un GROS COUP DE COEUR pour moi et mon chéri : Quentin et Lucas!!![/color]

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4495 le: 13 Juillet 2009 à 10:01:45 »

j'aime bien quand il y a débat!   Je me résèrve pour donner mon avis un peu plus tard si vous n'y voyez pasd'inconvénients Mesdames.   Cool

Très mignonnes les layettes ABerlin, j'aime celle avec les rayures marines, elle est rigolote!

Je tente une excursion en ville ce matin. Je me suis parée de mon équipement et suis toute essoufflée déjà.  Tire la langue :

bas et ceinture cette fois-ci!! hé-hé, une copine enceinte m'en a filé une de chez Anita, qu'elle a elle-même hérité d'une autre copine qui a eu des jumeaux! voilà j'ai une taille M, mais une taille L m'aurait bien convenue aussi. Bon alez je vais aller voir dehors ce qui se passe!  

Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 13 Juillet 2009 à 10:08:45 »

Pas de Morgane et Grabotte en vue?! haa les piplettes!
Tu as tout juste. De véritables pipelettes tout l'après-m.
Morgane est passée sur le forum mais c'était le calme plat; elle a ensuite dû partir...
Zut rdv râté cette fois.

Bon, globalement je l'ai trouvée très en forme physiquement et très belle dans une grande rode blanche avec dentelle. Quant au moral, même si elle allait bien je pense qu'elle a vraiment des hauts et des bas en ce moment :
- encore beaucoup de choses à faire dans le nouvel appart et son mari sature côté travaux donc ça n'avance pas,
- un certain isolement (pas vraiment d'amie autour d'elle, avec la naissance de Louna elle s'est retrouvée décallée avec sa génération d'étudiants; son mari souvent en déplacement pour son boulot et pas toujours pressé de rentrer à la maison; sa maman qui a refait sa vie et qu'elle ne veut pas déranger; les BP avec qui le courant passe difficilement...),
- la fatigue qui s'installe (elle ne supporte plus la position allongée -trop douloureuse - et passe ses nuits à faire les 100 pas)
-  Louna qui entre dans une phase défi.
Bref, je ne suis pas très sereine pour elle... Triste

Nous avons aussi eu Lise au tel, mais elle a tant de visites que je n'ai pas eu le temps de lui parler. Apparement elle va bien mais dès qu'elle tente de se lever c'est contractions, limite si elle peut encore se lever pour aller aux toilettes...
Pour le moment pas reçu de sms, donc les petites doivent encore être au chaud et tant mieux.
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 11:36:59 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 13 Juillet 2009 à 10:09:18 »

ça discute dur!!!
pour moi, le gygy échographe m'avait dit faux jumeaux car bibi (et comme c'est le jour où il avait annonce deux jumeaux viables.... j'avais pas trop réfléchi) et en plus trois jours  de différence de développement puis le généticien de tom m'a tout expliqué et m'a dit que l'oeuf pouvait ne  pas secouper à moitié, le plus  petit bout de l'oeuf étant donc ensuite en retard sur l'autre!!!
alors, on verra!
sinon nous une sûre Emmie! et l'autre peut-être Nell ou Nina....
sinon, je me suis levée que deux fois cette nuit!!!
cool
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 13 Juillet 2009 à 10:10:10 »

Au fait, Bonjour les filles
Je suis à la page 293
Je vous rejoins dès que lecture achevée
Gros bisous d'ici là
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 13 Juillet 2009 à 10:11:05 »

http://www.zwillinge-berlin.de/pageID_2132791.html
Suis verte, il y a la les bb Oskar et Arthur, mes deux prénoms fétiches! Zut, y a des parents qui ont les mêmes  gouts que moi!.

Très jolis prénoms  Clin d'oeil !
Journalisée
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: