Super tes oeuvres A Berlin! vous m'impressionnez les filles, j'ai jamais réussi à finir mon tricot

Ce sont tous de jolis prénoms
je comprends bien ce que tu dis A Berlin et tu n'as pas tort. Pour ce qui est de l'histoire le mot est peut être mal choisi et origine aurait été mieux

Ce n'est pas fondamental mais j'avoue que ça m'intrigue. Après chacun est différents et va accorder plus d'importance à une chose qu'à une autre.
Le nombre d'entre nous qui ont "eu" des juju lors de la fécondation et qui ont disparu est trés élevé, et nous ne le savons pas. Est-ce que cela fait partie de notre histoire? Non.
Certes mais là on le sait et ça me parait normal d'y accorder de l'intérêt... C'est comme quand on désire un enfant, il est aussi très fréquent qu'il y ait fécondation mais pas implantation et donc pas d'enfant mais on ne le sait pas. Et on ne le vivra pas de la même façon que si on savait qu'il y a eu fécondation.
Après je ne dis pas que j'ai raison et que c'est comme ça qu'on doit voir les choses; c'est juste que moi c'est comme ça que je le ressens. Savoir si MZ ou DZ ne changera en rien mes filles mais pour moi c'est tout de même leur origine. Je pense que ce sont des MZ et effectivement il y a longtemps on se fiait à la ressemblance pour le déternimer donc je fais pareil et ce n'est pas du tout une obsession pour moi