08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 21:57:39
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 278760 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4470 le: 12 Juillet 2009 à 22:10:40 »

j'ai aussi une Rita qui vient chez moi mercredi, je veux dire c'est aussi une SF. Je suis super contente.  Souriant Mais ce n'est pas la meme, elle est germanophone.  
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4471 le: 12 Juillet 2009 à 22:17:28 »

"MA Rita" aussi est Suisse-Allemande, mais sévit en Romandie  Clin d'oeil
Tu vas avoir la cure de céléstone, céléstène (je sais plus comment on dit)?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 12 Juillet 2009 à 22:22:58 »

Sais-tu que tu devrais en faire 2 paires?!?!  Au boulot!!!

Ah non dis pas ça, sinon j'y suis encore à Noël  Clin d'oeil

bennn  Roulement des yeux si mais en stand by, je devrais mettre des photos des trucs pas finis... c'est que depuis jeudi je ne fais que dormir ou rester allongée alors je n'avance pas bcp...  faut que je m'habitue au nouveau poids du bidou... c'est lourd, mais bientot je vais retrouver des forces... le tricot je me le résèrve pour les dernières semaines...

Et oui moi c'est pareil... c'est aussi pour ça que j'ai eu autant de mal avec ces fichus chaussons... ça et le SNU, ça fait beaucoup pour ma petite personne (faut bien se trouver des excuses  )
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 12 Juillet 2009 à 22:27:15 »

Ben moi aussi stand by côté tricot. J'en peux plus. J'ai fait trois brassières et une veste, et là je cale. Pourtant j'ai de la laine à gogo. Mais je m'apperçois que si je tricote pas, je bouge... Faudrai que je m'y remette, mais l'inspiration me manque.

Manolilie: je ne comprends pas bien en quoi c'est important de savoir mono ou di, une fois qu'on a accouché.Soit les enfants se ressemblent, et il faut gérer, soit ils ne se ressemblent pas,et c'est plus facile. Mais sur le fond, à quoi cela sert? Avant je comprends, car on a envie de se préparer à l'avance à l'idée qu'ils seront trés semblables ou pas.
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 12 Juillet 2009 à 22:34:36 »

Ben moi aussi stand by côté tricot. J'en peux plus. J'ai fait trois brassières et une veste, et là je cale. Pourtant j'ai de la laine à gogo. Mais je m'apperçois que si je tricote pas, je bouge... Faudrai que je m'y remette, mais l'inspiration me manque.

Manolilie: je ne comprends pas bien en quoi c'est important de savoir mono ou di, une fois qu'on a accouché.Soit les enfants se ressemblent, et il faut gérer, soit ils ne se ressemblent pas,et c'est plus facile. Mais sur le fond, à quoi cela sert? Avant je comprends, car on a envie de se préparer à l'avance à l'idée qu'ils seront trés semblables ou pas.
Pourquoi Huh?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 12 Juillet 2009 à 22:44:17 »

C'est soirée-débat ce soir chez les septembrettes 

A Berlin, si tu as le courage, j'aimerais bien voir tes réalisations !!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 12 Juillet 2009 à 23:05:12 »

Non bien sûr ce n'est pas d'une extrême importance et je n'ai jamais envisagée de leur faire un test ADN pour le savoir. Mais malgré tout ça fait partie de leur histoire de savoir si elle viennent du même oeuf ou non. Et d'après certaines sur ce forum qui sont déjà passées par là, c'est une question qu'elles poseront plus tard et à laquelle elles regretteront de ne pas avoir de réponse.
Après c'est sûr que ça ne change absolument rien dans notre mode de vie et dans la façon dont on les élève!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 12 Juillet 2009 à 23:10:04 »

D'ailleurs qd est-ce qu'on va pouvoir commencer à les nommer par leur prénom ?? Tire la langue

Quand on aura trouvé les prénoms  Tire la langue Tire la langue
Dur dur de mon côté...  Tire la langue
On a fait une grosse séance de travail avec le papa hier et il nous reste 3 "duos"... c'est un énorme pas en avant, mais maintenant la question est : comment on fait pour choisir entre nos 3 duos de têtes Huh?
Quel casse-tête !!!

Moi je dis ... c'est au Coup de Coeur, je me suis laissé le temps d'apprecier le prénom de la puce car je ne trouvais pas qu'il fasse prénom ... maintenant je ne la voit pas s'appeler autrement !  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 12 Juillet 2009 à 23:12:41 »

Sais-tu que tu devrais en faire 2 paires?!?!  Au boulot!!!

Ah non dis pas ça, sinon j'y suis encore à Noël  Clin d'oeil

bennn  Roulement des yeux si mais en stand by, je devrais mettre des photos des trucs pas finis... c'est que depuis jeudi je ne fais que dormir ou rester allongée alors je n'avance pas bcp...  faut que je m'habitue au nouveau poids du bidou... c'est lourd, mais bientot je vais retrouver des forces... le tricot je me le résèrve pour les dernières semaines...

Et oui moi c'est pareil... c'est aussi pour ça que j'ai eu autant de mal avec ces fichus chaussons... ça et le SNU, ça fait beaucoup pour ma petite personne (faut bien se trouver des excuses  )

Jolie la double citation Gaëlle !!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 12 Juillet 2009 à 23:17:09 »

Oui effectivement c'est soirée débat chez les Septembrettes !!!

Je crois qu'on va battre des records sur le nombre de pages de notre fil ... faudra nous dire avec les stats  du fofo Souriant

Moi je ne ferai pas débat avec vous car j'ai un tel mal au dos qu'il faut que j'aille "essayer" de trouver LA position pour aller dormir ...  bisous et cette fois ... bonne nuitée les filles  Bisou
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 12 Juillet 2009 à 23:37:25 »

Pour celles qui ont de la peine à trouver LA position...essayez avec le coussin d'allaitement!
 Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4481 le: 12 Juillet 2009 à 23:51:59 »

Manonlilie(Marie Clin d'oeil) Tes filles se ressemble le tellement que je penses qu'il n'y a aucun doute !! Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est comme les miens je les vois si différent alors qu'en faite ils se ressemble bcp !!( d'après ce que tous le monde me dit !!) on verra plus tard !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 13 Juillet 2009 à 00:02:20 »

Moi je dis ... c'est au Coup de Coeur, je me suis laissé le temps d'apprecier le prénom de la puce car je ne trouvais pas qu'il fasse prénom ... maintenant je ne la voit pas s'appeler autrement !  Clin d'oeil

Eh oui mais mes coups de coeur ne sont pas du tout ceux du papa   Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour moi : Jeanne et Siméon, et pour lui : Louise et Isaac. Ca fait des mois qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord... D'où la "séance de travail" d'hier, où on a essayé de trouver des prénoms qui nous conviennent à tous les deux... mais qui nous plaisent moins, forcément  Roulement des yeux
Sinon, le prénom de garçon qui nous plaît à tous les deux depuis des années, c'est Jules, mais le fils de ma cousine, que je vois beaucoup, s'appelle déjà comme ça. Alors à chaque fois qu'on fait une liste de prénom, on le renote, et à chaque fois, on finit par le barrer la mort dans l'âme...

Jolie la double citation Gaëlle !!!!!!  Clin d'oeil

Eh oui maintenant que j'ai découvert qu'on pouvait en faire une 2e (voir plus  Clin d'oeil), je ne me gêne pas  

Bonne nuit !!
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 00:05:36 par Gaëlle_labulle » Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4483 le: 13 Juillet 2009 à 08:09:39 »

bonjour !  Souriant prem's hi hi ce matin

pour commencer, j'ai un peu modifié la forme de mon message pour PtitePimousse, sans quoi je fesais un peu sauvage...  Roulement des yeux ce n'était pas mon but  . Voilà elle ne l'a pas encoore lu... (c'est bien l'écrit, on peut réparer)

ABerlin : bravo pour le tricot! tu as été productive mine de rien!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gaelle : j'aime bien tes prénoms, mais j'aime bien Louise aussi. Il n'y a pas des variations possibles autour de Jules? version latine par ex?

Baldi : je n'ai pas besoin de celestene, mon col est à 5,5 ................de fermeture!!!!       Je suis couchée à cause d'une poussée subite des petits, ça m'a claquée et à cause de jeudi ou j'ai abusé d'activité et de menage. Mais ce matin ca va mieux, je sens que je vais pouvoir reprendre une vie presque normale!  

Manonille : je suis d'acc avec toi, d'autant qu'il n'y a pas que le cercle familial. Sur ces questions MZ ou DZ il y a aussi la pression de la société qui doit pousser aux questionnements  de nos petits.
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 08:12:15 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 13 Juillet 2009 à 08:14:06 »

bonjour !  Souriant prem's hi hi ce matin
Baldi : je n'ai pas besoin de celestene, mon col est à 5,5 ................de fermeture!!!!       Je suis couchée à cause d'une poussée subite des petits, ça m'a claquée et à cause de jeudi ou j'ai abusé d'activité et de menage. Mais ce matin ca va mieux, je sens que je vais pouvoir reprendre une vie presque normale!  .

Pour info, rien à voir avec la dilatation du col mais avec le dévellopement des poumons de tes bébés.
Sur le canton de Vaud, cela se fait authomatiquement, à titre préventif pour les multiples.

MAis t'es super matinale!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: