Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4410 le: 11 Juillet 2009 à 11:14:47 » |
|
Salut à toutes ! Mes aventures d'hier soir ont au moins eu un avantage : j'ai dormi (presque) comme un bébé !! Question taille de bidon, il semblerait que cela devienne impressionnant : hier à la Sécu, la dame vue au guichet a dû appeler un de ses collègues au tél : "ah non mais là il FAUT que son dossier soit bouclé, je ne peux pas faire revenir la dame, elle est sur le point d'accoucher !!" Et hier soir aux urgences, la secrétaire à une infirmière : "soit la dame va accoucher ce soir, ce soit ce des jumeaux !" Bien vu madame ! Toute l'équipe était très sympa d'ailleurs, ils ont été aux petits oignons !! C'est suffisamment rare pour ête signalé Bref, le bidon commence à en imposer... quote author=poupettejolie link=topic=8788.msg509884#msg509884 date=1247301308] Gaelle t'es vraiment une warrior ac tes chats! [/quote] Ah mais ce coup-ci, ce n'était pas mon chat... et même sans être une sauveuse de chat, je n'allais pas le laisser hurler comme ça toute la soirée... bien obligée de faire quelque chose ! Bonne journée à toutes ! (et merci pour les conseils serviettes... je découvre un monde, là !!)
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
alexnico
|
|
« Répondre #4411 le: 11 Juillet 2009 à 11:25:27 » |
|
coucou
c la pleine forme ce matin, bon mon homme travaille toute la journée, alors je vais être toute seule, donc je pense qu'en milieu d'après midi, ca ne sera plus la grande forme mais bon...
sinon pour les serviettes moi j'en ai acheté des de nuits, on verra bien, et des un peu moins epaisses, genre de jours mais maxi!!!!!
Sinon Aurele, en réalité mon papa est agriculteur, et mon frere a finit ces etudes il y a 1 an et a souhaité travaille sur l'exploitation et a decide de diversifier. donc ils ont pris un champs qu'il avait en culture de céréales, et il a décidé d'en faire une cueillette.
Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #4412 le: 11 Juillet 2009 à 11:47:36 » |
|
Coucou à toutes! Hier j'ai récupéré mes deux "petits" de retour de leurs voyages de classe. Je les ai récupérés ravis mais MALADES ( zut). Cet aprém cérémonie de remise de piplome du Bac allemand de ma grande, à l'anglaise, avec grandes toges et chapeaux. Je ne sais pas ce que cela donne. Je suis trés contente de pouvoir y aller, j'avais peur qu'à cette date je sois immobilisée à la maison. Comme son pére ne vient pas, elle aurait été seule, cela aurait été affreux; Faut juste queje reste deux heures sur une chaise Gaelle, be dis donc, qu'est ce que cela va donner tes deux drôles, avec une mére comme toi!! Vous allez mettre de l'animation dans le quartier, et avec un peu de chance, tu vas pouvoir prende un abo aux urgences ! je sens que vous n'allez pas vous ennuyer à la maison!! A plus, je vais chercher un petit cadeau pour ma fille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4413 le: 11 Juillet 2009 à 12:37:32 » |
|
Gaelle, be dis donc, qu'est ce que cela va donner tes deux drôles, avec une mére comme toi!! Vous allez mettre de l'animation dans le quartier, et avec un peu de chance, tu vas pouvoir prende un abo aux urgences ! je sens que vous n'allez pas vous ennuyer à la maison!! Ah non parle de malheur stp !!! Il y en a assez avec moi !
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #4414 le: 11 Juillet 2009 à 12:38:30 » |
|
Gaëlle : as-tu vu mon post avec le lien vers le sketch des Monty Python ??
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Boulbi3
|
|
« Répondre #4415 le: 11 Juillet 2009 à 13:04:24 » |
|
Salut les filles !!! Je vous avais fait un long compte-rendu suite à ma visite gynéco de jeudi, mais mon message n'est visiblement pas passé Le doc s'est enfin décidé à me faire passer une tonne d'examens - NFS plaquettes Ferritine ? - TP TCK Fibrinogène ? - Glycémie à jeun CMV - ECBU Albu Glycosurie - PV Je suis paumée, je ne sais pas à quoi ça correspond. Sinon : je vais avoir 2 jours d'injection de Célestène pour les poumons des bébés. Niveau rdv : - anesthésiste dans 15 jours - gynéco le 27/07 - écho le 29/07 - sage-femme le 11/08 (autrement dit, je risque de n'avoir que cet unique rdv avant l'accouchement !!!). Le gynéco était content des résultats de la précédente écho. Il m'a dit de rester bien tranquille les 3 prochaines semaines pour atteindre le seuil des 34S et que ce serait encore mieux à 37S.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34ans, lui 36. Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans. Essai bb1 depuis avril 2005 FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
|
|
|
Boulbi3
|
|
« Répondre #4416 le: 11 Juillet 2009 à 13:11:06 » |
|
J'ai oublié : - col ok - poids 66 kgs, soit + 11 kgs par rapport à ma reprise de poids et + 7 kgs par rapport au début de grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34ans, lui 36. Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans. Essai bb1 depuis avril 2005 FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4417 le: 11 Juillet 2009 à 13:55:35 » |
|
Ah oui, j'ai vu ton message mais je ne suis pas allée voir encore... j'y vais de ce pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4418 le: 11 Juillet 2009 à 14:04:41 » |
|
Ah oui, j'ai vu ton message mais je ne suis pas allée voir encore... j'y vais de ce pas ! Hé hé hé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4419 le: 11 Juillet 2009 à 14:15:16 » |
|
Le doc s'est enfin décidé à me faire passer une tonne d'examens - NFS plaquettes Ferritine ? - TP TCK Fibrinogène ? - Glycémie à jeun CMV - ECBU Albu Glycosurie - PV Je suis paumée, je ne sais pas à quoi ça correspond. Je ne connais pas tous ces examens, mais il me semble que la plupart (peut-être tous ?) sont des examens de routine. L'ECBU par exemple je le fais tous les mois; NFS je l'ai déjà eu aussi et la glycémie, ça va de paire avec le fameux test O'Sullivan... En fait je crois que j'ai eu exactement la même ordonnance au 6e mois, et le gynéco m'avait dit que c'était des contrôles de routine...
|
|
« Dernière édition: 11 Juillet 2009 à 14:19:48 par Gaëlle_labulle »
|
Journalisée
|
|
|
|
Boulbi3
|
|
« Répondre #4420 le: 11 Juillet 2009 à 15:20:20 » |
|
Le doc s'est enfin décidé à me faire passer une tonne d'examens - NFS plaquettes Ferritine ? - TP TCK Fibrinogène ? - Glycémie à jeun CMV - ECBU Albu Glycosurie - PV Je suis paumée, je ne sais pas à quoi ça correspond. Je ne connais pas tous ces examens, mais il me semble que la plupart (peut-être tous ?) sont des examens de routine. L'ECBU par exemple je le fais tous les mois; NFS je l'ai déjà eu aussi et la glycémie, ça va de paire avec le fameux test O'Sullivan... En fait je crois que j'ai eu exactement la même ordonnance au 6e mois, et le gynéco m'avait dit que c'était des contrôles de routine... Merci Gaëlle-sauveuse-de-chat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #4421 le: 11 Juillet 2009 à 15:27:09 » |
|
Sinon Aurele, en réalité mon papa est agriculteur, et mon frere a finit ces etudes il y a 1 an et a souhaité travaille sur l'exploitation et a decide de diversifier. donc ils ont pris un champs qu'il avait en culture de céréales, et il a décidé d'en faire une cueillette.
Ok ! ça va être un sacré travail souhaite lui plein de bonne choses ... car le courage je suppose qu'il en à déjà plein.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #4422 le: 11 Juillet 2009 à 15:35:04 » |
|
Ma petite est "déjà" reveillée ... zutttt moi qui comptait "gland**" un peu ds le canap encore au moins 1 heure Du coup, reposée mais pas bps ... j'avais mal au dos et à une jambe avant de m'assoupir ... du coup, repos forcé, ma maison est pourrie, bah tampis ca attendra ce soir après la baignade à la mer ! Moi, les filles je n'ai rien fait pour les loulous .... la chambre n'est pas prête, les meubles sont eparpillés un peu partout, la poussette pareil, et même si elle en bonne état je voudrais la nettoyer et vous mettre une photo ... pareil qd j'aurais fini la chambre: Soit d'ici 15 jours, c'est le délai que je me suis donné pour me motiver A plus tard ! J'adore le haut tunique Bergeronnette (lien) mais alors pour une première en couture je vais bien mettre 1 an !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimicolibri
|
|
« Répondre #4423 le: 11 Juillet 2009 à 16:52:32 » |
|
Depuis ce matin les contractions ont repris de plus belle! La dose de médicament est déjà à bloc. J'ai très peur
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #4424 le: 11 Juillet 2009 à 17:08:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|