recoucou !
Félicitations Aurèle pour la machine
J'espère que tu nous montreras ta production !
Moi c'est stand by niveau créations couture et tricot. Couture parce que je suis trop fatiguée, j'ai pas trouvé une journée pour m'y mettre depuis la fameuse robe que je vous avais montrée il y a quelques temps. Toutes mon énergie est passée dans les paperasses et autres réjouissances...
Et tricot parce que j'ai voulu faire une petite paire de chaussons... et je suis coincée !! Et je suis un peu coincée dans ma tête car j'ai du mal à commencer quelque chose si j'ai pas fini le truc précédent...
Pour les nuisettes, c'est bien chez Verbaudet que ma môman a commandé, et elles sont super... je voulais les mettre direct dans la valise pour être sûre de les avoir le jours J, mais en fait j'ai craqué et je les port déjà !
Bergeronnette, je ne connaissais pas le dernier lien de vêtements de grossesse que tu donnes, c'est vraiment sympa... je regrette presque de ne plus être enceinte que pendant un mois... ça ne vuat plus le coup d'investir, dommage
Sinon, niveau valise (c'est un de mes soucis du moment, avec la CAF et le mode de garde... quitte à choisir je préfère la valise
), j'ai finalement fait mes achats au supermarket. Par contre je vais encore vous demander conseil. L'une d'entre vous m'a dit que les serviettes étaient fournies par la mater, mais moi c'est sur la liste qu'ils m'ont donnée alors je crois que je vais quand même en acheter pour être sûre... J'ai regardé tout à l'heure au supermarché... on aurait dit une poule devant un couteau
Je n'achète jamais ces machins-là, donc je n'ai strictement aucune idée de ce qui conviendrait... vous pouvez m'aider ??
Aurèle, pour les citations, il faudra que tu m'expliques
Sans rire, je sais pas mettre deux citations dans un seul message, moi !