08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 21:58:26
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 278762 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4380 le: 10 Juillet 2009 à 17:18:41 »

à 35 sa, je réfléchis : attention aux hauts qui ne couvrent plus le bas du bidou... à mo avis il faut prévoir un truc, une écharpe en lin ou en soie ou autre ä nouer... en soie ça peut faire tout son charme...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 10 Juillet 2009 à 17:24:07 »

Oui Bergeronnette .... je savais que tu serais "fière" de moi ... j'arrive à enfin utiliser les citations !!!! 
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4382 le: 10 Juillet 2009 à 17:25:34 »

Aurèle  Clin d'oeil Clin d'oeil

je me goinfre de pop corn que je viens de faire. J'adore ça!
Pas de Morgane et Grabotte en vue?! haa les piplettes!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 10 Juillet 2009 à 17:28:59 »

D'ailleurs, je suis en train de préparer un concert pour le groupe de zhom ... j'ai besoin de vos lumières: Connaissez- vous un site que je pourrais utiliser pour faire une affiche format A4 couleur ??
Je crois qu'il y à des créatrices sur le fofo ...

Merci !
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4384 le: 10 Juillet 2009 à 17:42:23 »

comment ça un site pour faire une affiche? tu veux dire que tu veux imprimer ou tu cherche des créateurs d'affiche?  Huh?
Journalisée

alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 10 Juillet 2009 à 19:47:09 »

Coucou

Aurele, il y a le oclock print, c'est fait faire des flyers pour notre magasin et ils travaillent vraiment bien.

Sinon pour moi cette après midi c'était épilation, c'est cool j'ai les jambes toutes douces!!!! et coiffeur!!!!
après je suis passée au magasin faire un ptit tour et un peu de devis.

Sinon comme Aurele, le fait de travailler à la maison, c'est pas mal, quand tu en as marre ou fatigué tu arrete, moi j'ai la déclaration tva à faire faut que je m'y mette!!! en plus bilan le 31/08 alors tout doit être pret au maximum.

Sinon, aurele, j'ai vu que tu etais dans des serres, mon frere est en train de monter un projet de cueillette, enfin c'est plus qu'un projet ca ouvre en septembre. pour l'instant je lui fais tout l'administratif et la compta et plus après...

Bon alllez je vais me reposer mon homme ne rentre qu'à 23h du boulot, ca va etre long. snifff
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 10 Juillet 2009 à 19:58:43 »

Sinon pour moi cette après midi c'était épilation, c'est cool j'ai les jambes toutes douces!!!! et coiffeur!!!!
après je suis passée au magasin faire un ptit tour et un peu de devis.

LE BONHEUR CA DOIT FAIRE UN BIEN FOU!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 10 Juillet 2009 à 20:02:17 »

non c'est plus une idée pour que je puisse créer une affiche ... j'en avais déjà faite une en deformant les photos des musicos avec des superposés etc ... mais je cherche une idée nouvelle  Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 10 Juillet 2009 à 20:04:02 »

Sinon, aurele, j'ai vu que tu etais dans des serres, mon frere est en train de monter un projet de cueillette, enfin c'est plus qu'un projet ca ouvre en septembre. pour l'instant je lui fais tout l'administratif et la compta et plus après...

Cool ! et c'est quoi exactement son projet de cueillette ? il rachète une exploitation ?
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 10 Juillet 2009 à 20:29:55 »

recoucou !
Félicitations Aurèle pour la machine  Clin d'oeil J'espère que tu nous montreras ta production !
Moi c'est stand by niveau créations couture et tricot. Couture parce que je suis trop fatiguée, j'ai pas trouvé une journée pour m'y mettre depuis la fameuse robe que je vous avais montrée il y a quelques temps. Toutes mon énergie est passée dans les paperasses et autres réjouissances...
Et tricot parce que j'ai voulu faire une petite paire de chaussons... et je suis coincée !! Et je suis un peu coincée dans ma tête car j'ai du mal à commencer quelque chose si j'ai pas fini le truc précédent...

Pour les nuisettes, c'est bien chez Verbaudet que ma môman a commandé, et elles sont super... je voulais les mettre direct dans la valise pour être sûre de les avoir le jours J, mais en fait j'ai craqué et je les port déjà !

Bergeronnette, je ne connaissais pas le dernier lien de vêtements de grossesse que tu donnes, c'est vraiment sympa... je regrette presque de ne plus être enceinte que pendant un mois... ça ne vuat plus le coup d'investir, dommage  Souriant

Sinon, niveau valise (c'est un de mes soucis du moment, avec la CAF et le mode de garde... quitte à choisir je préfère la valise  ), j'ai finalement fait mes achats au supermarket. Par contre je vais encore vous demander conseil. L'une d'entre vous m'a dit que les serviettes étaient fournies par la mater, mais moi c'est sur la liste qu'ils m'ont donnée alors je crois que je vais quand même en acheter pour être sûre... J'ai regardé tout à l'heure au supermarché... on aurait dit une poule devant un couteau  Je n'achète jamais ces machins-là, donc je n'ai strictement aucune idée de ce qui conviendrait... vous pouvez m'aider ??

Aurèle, pour les citations, il faudra que tu m'expliques  Clin d'oeil Sans rire, je sais pas mettre deux citations dans un seul message, moi !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 10 Juillet 2009 à 21:07:00 »

Salut,
pour les serviettes, on m'a conseillé de prendre des formats "nuit" (car elles sont plus longues) et les plus absorbantes possible...les pertes risques d'être abondantes au départ donc il vaut mieux être bien protégée!!!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 10 Juillet 2009 à 21:07:32 »

L'une d'entre vous m'a dit que les serviettes étaient fournies par la mater, mais moi c'est sur la liste qu'ils m'ont donnée alors je crois que je vais quand même en acheter pour être sûre... J'ai regardé tout à l'heure au supermarché... on aurait dit une poule devant un couteau  Je n'achète jamais ces machins-là, donc je n'ai strictement aucune idée de ce qui conviendrait... vous pouvez m'aider ??

Aurèle, pour les citations, il faudra que tu m'expliques  Clin d'oeil Sans rire, je sais pas mettre deux citations dans un seul message, moi !

Alors pour les citations, je crois que c'est Bergeronnette qui m'avait expliqué (??)
1/ Il faut que tu cliques sur "citation"  ou "citer ce message" (je sais plus comment c'est intitulé ) sur le post ou tu as envie de citer
2/ Après ça apparait dans ton post et là tu laisses la phrase qui commence par "quote ..." du début
3/ Tu laisse uniquement le sujet dont tu as envie de réagir
4/ et tu laisses aussi la dernière phrase ou ça commence aussi par "quote"
 voilà , mais ça tu sais le faire je crois, sauf que tu laisse ton post tel qu'il ai puis tu vas à la recherche d'un autre post ou tu as envie de réagir et tu refais exactement pareil .... essaie tu verras, j'ai bien réussie du 1 er coup !  

Aurele, il y a le oclock print, c'est fait faire des flyers pour notre magasin et ils travaillent vraiment bien.

C'est une boîte de créa  (imprimeur) par le net ?

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 10 Juillet 2009 à 21:09:52 »

Salut,
pour les serviettes, on m'a conseillé de prendre des formats "nuit" (car elles sont plus longues) et les plus absorbantes possible...les pertes risques d'être abondantes au départ donc il vaut mieux être bien protégée!!!!!

Tout à fait ! et je confirme  faut des grosses absorbantes et tanpis pour le glam' ...  Tire la langue
Mais en général ils en fournissent même si ils mettent de s'en procurer, Gaëlle prend les formats les plus important type spécial nuit comme le dit Léneu.
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 10 Juillet 2009 à 21:27:37 »

voilà , mais ça tu sais le faire je crois, sauf que tu laisse ton post tel qu'il ai puis tu vas à la recherche d'un autre post ou tu as envie de réagir et tu refais exactement pareil .... essaie tu verras, j'ai bien réussie du 1 er coup ! 

Ok !! je viens seulement de réaliser que tu pouvais ajouter une citation à un message en cours !! Avant je passais uniquement par les pages tradi du forum et j'avais pas vu qu'une fois ça fait, tu pouvais encore recliquer sur les messages qui sont sous le message qui tu es en train d'écrire. MERCI Aurèle 

La preuve que j'ai compris  :

Salut,

Tout à fait ! et je confirme  faut des grosses absorbantes et tanpis pour le glam' ...  Tire la langue
Mais en général ils en fournissent même si ils mettent de s'en procurer, Gaëlle prend les formats les plus important type spécial nuit comme le dit Léneu.

Merci les filles, vous me sauvez la mise  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 10 Juillet 2009 à 21:43:25 »

Message rapide. Hospitalisée en urgence jeudi soir car col très court à 12 + contractions. Transférée de castres à toulouse le soir même pr niveau 3. Ce soir bcp moins de contractions et le col à plus bougé malgré transport chaotique. Les bébé font 1kg3oo et vont bien. Moi bon moral car très bonne équipe. Le papa lui se sent impuissant. Suis ici jusqu'à fin juillet puis possible retour à castres ensuite.
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: