15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:56:12
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 271117 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 07 Juillet 2009 à 07:20:28 »

Coucou! Suis la première ce matin! Faut dire queje m'endors le soir vers 10h, alors aussi, je me réveille avec le jour ( ici c'est vers 4h30).
Grabotte, oh, oui, vas-y mollo, avec tes contractions! Parfois elles ne font rien sur le col, mais trés souvent les contractions dans le dos sont efficaces. Enfin, tu sais cela aussi bien que moi, je pense!

Edwige, comme dit Grabotte, si tu t'angoisses, tu file à la mater. C'est fait pour cela. Les douleurs dans le dos peuvent être signe d'infection urinaire, qui déclanchent des contractions. Cela peut être aussi tt simplement les bb qui appuient sur un nerf. Mais c'est difficile à savoir devant un ordinateur

Moi, j'ai honte d'aller si bien. A part des moments de grande fatigue, qui me clouent sur mon canap, ca va super. Depuis trois jours, j'ai bien trois contractions par jour Clin d'oeil, ca ne m'affole pas encore. Je rentre encore dans ma voiture, je peux encore rester debout jusqu'à deux heures ( mais aprés je suis claquée). Pourvu que cela dure! Le moral n'est pas tip top, mais on fait avec...
Et demain je vois ma sage femme! Ah, je commençais à désespérer d'en trouver une! Ici, c'est pour aprés la naissance, mais même avec 3 enfants, j'ai envie que quelqu'un vienne voir si mes bb grossissent bien, et me donner des conseils " à l'allemande" Roulement des yeux. J'epsère qu'on va s'entendre!

Grabotte, envie tous mes encouragemens à Lise, stp. Ce sont surement les contractions qui la retiennent à l'hosto.
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 07 Juillet 2009 à 08:57:03 »

coucou
grabotte, j'ai moi aussi des tortues chez mes parents, une vieille grecque passée sous une tondeuse et une hermann qu'on m'a donné bébé d'un élevage, mais il fait moins froid en bretagne et sinon ma mère les met dans un curver avec de la paille dans un abri hors gel... j'adore les tortues!
sinon, ici réveil pour une envie urgente de petite commission mais j'ai eu du mal sur les toilettes et super mal au périnée et aux reins pendant 10 minutes ensuite mais pas de contraction, les petites hyper énervées  et l'impression d'une tête hyper mal placée, c'est passé et puis plus rien et mes bandelettes sont négatives mais en ce moment mon ventre tire de partout et mini entérite....
pas glamour mais bon...
Sinon j'ai rêvé d'accoucher préma, les bébés étaient en couveuse et franchement pas belles puis elles se sont transformées en poussins auxquels on devait donner du lait avec de l'huile d'olive dedans, ils étaient genre dans des chariots de cantine, pff du grand n'importe quoi...n ça fait du bien de sentir gigoter dans son ventre au réveil!
Lise est allée quand à l'hosto?
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 07 Juillet 2009 à 08:57:20 »

coucou les filles

j espere que vous aler bien ...

edwige  pour te rasssurer va faire un tour a la materniter au moin tu sera fixe ..plein d onde ++++

lise  plein d onde ++++ courage j espere que c est rien de grave ...une penser pour toi

ici le papa des jujus est venue hier apres le travaille voir les jujus et parler avec moi
il ma dit que ces prochains jours il ne viendra pas pas parce qu il ne veux pas voir les jujus mais pour voir si je vais lui manquer et si il a des sentiments encore pour moi ....
je trouve sa bizarre car les sentiments ne s envole pas comme sa .....
je sais tres bien que les jujus vont lui manquer mais moi aucune idee
aujourd hui cela fait deux  ans qu on est marie alors malgre qu on est separer je lui est envoyer un sms pour lui dire "je sais pas ou cela va nous mener mais je voulais quand meme te souhaite un bon aniversaire de mariage bisous " et sa reponse etait " merci toi aussi " suivi d un d autre sms qui disais " bisous " voila .....*
malgre tout ce qui ce passe actuellement je suis sur qu il a quelqu un autre car c est lui qui a envoyer un mail a son ex et il avais deux numeros de tel un je sais qui c est mais pas l autre ...
ah oui j ai envoyer un mails a son ex en lui disant que j etais tomber sur le mails que mon mari lui avais envoyer et que j aimerais bine parler avec elle .
ce mail a ete envoyer le 4/7/09 mais toujour pas de reponse de sa part ....
bizarre logiquement quand tu as rien a te reprocher tu reponds... sois par mail avec ton numero ou sans ton numero .
mais la rien ....
apres avoir refflechie et avoir parler avec lui depuis vendredi je suis sur qu il a quelqu un car maintenant il me dit qu il voulais demander le divorce parce qu il crois que j ai quelqu un Huh? le monde tourne a l envers c est lui qui fait des erreurs et c est moi qui est quelqu un ... pas logique ...
alors pour moi mon avis il a fauter et il a des remords et il ne sais plus comment faire .....
car il ne peux rien me repprocher....

voila bon je vais m occuper des jujus je vous dit a plus tard...

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4188 le: 07 Juillet 2009 à 09:23:51 »

voilà je remonte 7 pages en arrière càd il y a 3 jours, le 4 juillet, c'est le dernier message de Lise. Elle se plaignait de petites contractions, elle n'était pas trop inquiète mais quand même se posaient des questions!

Je lui répondais à l'époque que moi aussi j'en avais mais que cela ne m'inquiétait pas...

Comme quoi chacune est différente et qu'il faut absolument écouter sa petite voix intérieure et ce que dit le corps. Car comme le dit A Berlin derrière l'ordi on aura pas de réponses là-dessus malheureusement!

J'espère que tout va bien pour elle, je crois qu'elle a dépassé les 32? pas sur...  Huh?

Grabotte envois lui nos ondes ++++++++++++++ et notre soutien! merci!

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4189 le: 07 Juillet 2009 à 09:27:47 »

Princesse, tu vois rien qu'en quelques jours il y a des changements... Alors imagine si tu reste plus zen et que tu attends encore. Il y a une question qu'il va falloir gérer, tranquillement à mon avis : c'est si il a eu une aventure, est-ce que tu es prête à lui pardonner (oh bien sur pas aveuglément non plus)
ou est-ce que c'est quelque chose pour toi qui est inconcevable et qui doit aboutir au divorce?

Voilà je ne te demande pas de me répondre, mais d'y réfléchir et surtout de prendre ton tempsClin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4190 le: 07 Juillet 2009 à 09:35:15 »

voilà aujourd'hui j'en suis à 32 SA! ça avance! il y a 2 semaines je parlais de mettre des photos, je ne l'ai pas fait mais je vais m'appliquer pour le faire au plus vite!

Sinon j'ai passé ma nuit à rêver de couches lavables et de différents modèles!!   faut le faire qd même! ça me turlupine! j'ai remonté un fil qui en parle dans la rubrique matériel.

Prise de poids pour moi à 32 sa, plus 20 kg!! j'ai gonflé avec la chaleur, c'est affreux! je me suis passé des bas durant 2 - 3 jours et voilà l'eau s'est installée. Lorsque mon fils sera en vacances chez ses grands parents, je vais essayer d'aller à la piscine tous les matins avec zhom pour me rafraîchir les gambettes au moins. J'ai peur de m'immerger dans l'eau, je ne fais pas confiance... oui je suis une trouillarde la dessus!

Demain écho!! c'est cool! on va voir si le col a bougé! en tous cas les bibous eux ont bien bougé! ils ont tous les deux la tête en haut!!!!   Ca se trouve le col va bien travailler en fin de grossesse mais les petits eux s'en fichent!! je risque d'être en siège complet-complet!   alors n verra bien...
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4191 le: 07 Juillet 2009 à 09:41:33 »

Princesse des fois on a besoin de "souffler" pour savoir ce qu'on veux réellement. Ca m'est arrivée. En tout cas je suis de tout coeur avec toi.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 07 Juillet 2009 à 09:58:16 »

j'espère princesse que cette séparation temporaire va le rester etq u'il  va se rendre compte...
J'ai la peau qui gratte aujourd'hui et le liniment ne fait rien, m'énerve!
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 07 Juillet 2009 à 10:45:42 »

Salut les filles !

Bon je commence sérieusement à me pencher sur les faire-parts... mais j'ai trop d'idées différentes Du coup je ne sais pas quoi choisir... trop dur !! 
Qu'est-ce que j'ai hâte d'être à la prochaine écho, parce là les zigotos ont tellement bougé que je n'arrive plus du tout à savoir comment ils sont placés !
Enfin voilà, tout va bien par chez moi... à part ces fichues vergetures qui me gâchent la vie et qui se développent à une vitesse...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 07 Juillet 2009 à 10:58:44 »

pour les faire-parts, je m'embête je les fais faire... ils seront pas originaux mais bon, pour Tom, ils étaient du coup passés à la trappe alors au moins en commandant, sur qu'on le fera!
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 07 Juillet 2009 à 11:45:28 »

une vue depuis ma porte fenêtre de salon , mais la bête était un peu loin! et j'ai pas de téléobjectif!

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4196 le: 07 Juillet 2009 à 12:47:39 »

oooh une biche!  Souriant
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4197 le: 07 Juillet 2009 à 12:56:02 »

que deviennent Ludivine, Mimicolibri? tout va bien?

des nouvelles de Morgane, Grabotte??
Journalisée

Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 07 Juillet 2009 à 12:59:30 »

wouaou..............dis moi Grabotte, tu as un super bidou!!!! Tu n'as quasiment pas pris de poids dis moi?Huh?? C'est quoi ton secret?  Clin d'oeil
Moi je suis toujours à 11 kg pour 31 SA.... mais je me trouve énorme!!!!! et j'ai parfois l'impression que mon ventre va exploser tellement c'est serré dedans...............
Bon courage à toutes!!!!!!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 07 Juillet 2009 à 13:09:39 »

Courage a Lise c'est pas facile de rester hospitalisé, mais c'est surement mieux pour elle, à moi ils m ont donnés un traitement pour les contractions et maintenant j'en ai déjà beaucoup moins.
Mon petit mari est en vacances pour les deux mois et c est super ils s occupent de tout une vraie conchitta!!!
et moi Madame est servie,
J'avoue que j'en profite un peu et puis c'est pour mes deux petits bouts!!!
J'ai lu vos commentaires sur les couches lavables, ça m'a l'air un peu compliqué surtout que je n'ai pas d'expérience encore avec des touts petits bouts de choux. Malgré tout, le concept à l'air intérressant.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: