Coucou! Suis la première ce matin! Faut dire queje m'endors le soir vers 10h, alors aussi, je me réveille avec le jour ( ici c'est vers 4h30).
Grabotte, oh, oui, vas-y mollo, avec tes contractions! Parfois elles ne font rien sur le col, mais trés souvent les contractions dans le dos sont efficaces. Enfin, tu sais cela aussi bien que moi, je pense!
Edwige, comme dit Grabotte, si tu t'angoisses, tu file à la mater. C'est fait pour cela. Les douleurs dans le dos peuvent être signe d'infection urinaire, qui déclanchent des contractions. Cela peut être aussi tt simplement les bb qui appuient sur un nerf. Mais c'est difficile à savoir devant un ordinateur

Moi, j'ai honte d'aller si bien.

A part des moments de grande fatigue, qui me clouent sur mon canap, ca va super. Depuis trois jours, j'ai bien trois contractions par jour

, ca ne m'affole pas encore. Je rentre encore dans ma voiture, je peux encore rester debout jusqu'à deux heures ( mais aprés je suis claquée). Pourvu que cela dure! Le moral n'est pas tip top, mais on fait avec...
Et demain je vois ma sage femme! Ah, je commençais à désespérer d'en trouver une! Ici, c'est pour aprés la naissance, mais même avec 3 enfants, j'ai envie que quelqu'un vienne voir si mes bb grossissent bien, et me donner des conseils " à l'allemande"

. J'epsère qu'on va s'entendre!
Grabotte, envie tous mes encouragemens à Lise, stp. Ce sont surement les contractions qui la retiennent à l'hosto.