bon courage Morgane! Attention à toi stp!!

Lili : tu as vraiment un super bidou et un joli profile! Faut dire c'est l'âge aussi,

tu en as de la chance.

Quelles sont les nouvelles par rapport au gygy? tu as pu avancer de ce côté là?
Bon courage Lize, suis d'acc avec les filles, ménages toi, et passe à l'essentiel. Je crois qu'il ne faut pas réagir aux railleries maintenant ça use... et tu dois ménager tes forces.

Lisa : quelle aventure! tu peux te préparer des réponses d'avance pour cette SF si tu retombes dessus. En tous cas tu es super bien suivie et c'est rassurant. J'ai bien aimé la description de la chambre également. CA a l'air serein comme endroit.
Princesse : quel chance de n'avoir rien a acheter. Je suis comme Gaëlle, JPP d'avance (je n'en peux plus d'avance) pour faire les magasins et meme internet.
D'ailleurs j'ai une question : quelle est celle qui a raflé tous les body taille naissance et pyjamas sur le site de Verbau**t!!!

Je ne trouve plus rien pour mes bibous.
Ca va être mission impossible encore de tout trouver dans les bonnes tailles, les bonnes quantité et pas cher.
D'ailleurs ce matin, j'ai fais un tour en ville : j'ai acheté 2 Tshirt taille XL pour l'accouchement ou pour dormir à la maison. Des petites choses pour le jour J et la mater, comme une grosse serviette orange de plage, comme ça je serais bien visible par les bibous quand je sortirais de la douche.!

J'ai pris 4 bodys. Mais variment pas une affaire : 5 à 6 euros l'un. pff, quand je pense chez carrouf, il y a vait de bonnes offres à ce prix c'était 3 bodys.
Eh oui en fait il me manque encore des affaires. Je comptais sur ma BS, mais il ne lui reste plus grand chose.
Et me voilà comme la cigalle, .....