Aurèle, je suis sûre que les voitures modernes, même énormes, peuvent se conduire avec le petit doigt !! Après c'est sûr qu'il faut quand même faire gaffe aux dimensions

Je crois que j'ai rien reçu non plus de la CAF, mais par contre j'ai effectivement une feuille de la sécu qui résume toute les grandes dates de la grossesse, congé mater y compris.
Morgane, t'es une une méchante mais c'est de bonne guerre

Pour la liste, je peux pas mentir et dire que ça prend 5min... Disons que ça m'a pris une bonne journée en tout (sans compter les tatonnages, comme l'essai que j'avais fait il y a déjà quelques mois sur le site mesenviescadeaux.com). C'est vrai que je me suis bien amusée à faire le graphisme, par contre il faut que je complète un peu la liste (pour avoir plus d'objets à petits prix et essayer d'éviter au max les doudous par milliers

) et ça ça me saoûle !! Je commence à être gavée de puériculture

Je peux proposer mes services pour créer un "squelette" de blog, ça ira vite maintenant que j'ai la structure générale. Après il n'y a plus qu'à remplir, et ça c'est pas plus compliqué que d'écrire sur le fofo

Et si je fais toutes ces choses (tricot, couture, déco, blog...) de manière frénétique, c'est que je veux profiter à fond de cette période où je peux mener à bien tous les petits projets qui me tiennent à coeur et qui ne se reproduira sans doute pas avant la retraite

Et en plus ce sont mes premiers enfants...

Si j'ai à nouveau des enfants plus tard, ils n'auront pas le même traitement de faveur les pauvres