28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 08:54:47
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 343828 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 04 Juin 2009 à 22:20:05 »

Euh Morgane on s'en fou que les gens vous prennent pour des folles ou autres choses d'ailleurs: Une photo, une photo, une photo  !!!!!!!!!! 
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 04 Juin 2009 à 22:24:41 »

Je ne veux pas répondre à la place de princesse (qui si je ne me trompe pas vit en Alsace), mais perso j'ai rien reçu de la CAF... Ta CAF a l'air plus réactive que la notre Aurèle. Si j'ai tout suivi, les CAF fonctionnent de manière régionale et il existe de sacrés différences selon celles dont tu dépends.

Ouah tu fais du vélo  Huh? Chapeau. Tu arrives à garder ton équilibre? Et dire qu'il y a des septembrettes qui ne tiennent même pas debout sur leurs pieds sur la terre ferme et qui glisse en sortant de l'eau ou dans le noir !!!! J'aime bien te taquiner ma Gaelle adorée!

Carrément la 807 avec 7 places ... ca doit faire bizarre, non? C'est un bel achat en tout cas.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 04 Juin 2009 à 22:26:12 »

Euh Morgane on s'en fou que les gens vous prennent pour des folles ou autres choses d'ailleurs: Une photo, une photo, une photo  !!!!!!!!!! 

Manquerait plus que la personne croit qu'on est en couple!!! Avec chacune nos bébés pour pas faire de jalouses!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 04 Juin 2009 à 22:32:15 »

Morgane, j'avais pas eu cette pensée là ... mais maintenant que je relis mon post ... ça pouvait porter à confusion ... oups ! Clin d'oeil
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 04 Juin 2009 à 22:38:22 »

Ce passage à la mater m'a en tout cas confirmé dans le choix de la mater.

Dès que j'ai indiqué que c'était une grossesse gémellaire, je suis passée en "urgence" devant les 7 mamans qui attendaient (avec zhom on n'était pas très fier quand même, d'autant qu'il y avait une maman qui avait un énorme ventre avec un terme le lendemain). Tentative de monito par la SF qui a de suite appelé la gygy qui doit me suivre à la clinique. Elle nous a de suite dit qu'elle m'hospitalisait pour faire toutes les analyses nécessaires. C'était une évidence pour elle. A cette annonce, zhom et moi on a eu une mine déconfite. J'ai tenté de lui dire que je venais juste pour vérifier le col et le coeur des bébés. Y a pas eu moyen de négocier!
Là j'ai vraiment eu peur de ne pas ressortir. Zhom a du repartir bosser. Je me suis retrouvée seule dans une chambre sans affaire. Je pensais à ma puce et aux bébés.
Mais sinon l'équipe est top, la mater est nickel même si tout n'est pas encore installé (comme internet).

Désolée j'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mon roman.

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 04 Juin 2009 à 22:39:34 »

Le vélo quand on est habituée on ne tombe pas   et j'adore vraiment cet esprit de liberté que j'ai quand je suis sur un vélo ... et ici c'est l'endroit idéal pour faire du vélo, une petite pensée pour Drine qui si elle me lit, pourra  confirmer  Clin d'oeil

Pour la caf je ne savais pas que cela pouvait être différent selon les régions ... c'est d'ailleurs assez etonnant qu'ils ne fonctionnent pas sur le même principe. En tout cas ce papier je l'ai trouvé très "pro" de leur part, pê que c'est nouveau ....  Huh?

Le 807 je vous dirais ça ... je ne l'ai même pas conduit, j'ai juste regardé si j'arrivais à debrayer à fond, car ce n'est pas le cas sur certaine voiture que j'ai essayé  Tire la langue j'ai hâte de rentrer toute la ptite famille dedans en tout cas ... ça fait drôle ces 5 sièges  vides à l'arrière !

Je file me coucher, à demain les filles  Bisou
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 04 Juin 2009 à 22:40:32 »

Aurèle, je suis sûre que les voitures modernes, même énormes, peuvent se conduire avec le petit doigt !! Après c'est sûr qu'il faut quand même faire gaffe aux dimensions  Tire la langue

Je crois que j'ai rien reçu non plus de la CAF, mais par contre j'ai effectivement une feuille de la sécu qui résume toute les grandes dates de la grossesse, congé mater y compris.

Morgane, t'es une une méchante mais c'est de bonne guerre  Clin d'oeil

Pour la liste, je peux pas mentir et dire que ça prend 5min... Disons que ça m'a pris une bonne journée en tout (sans compter les tatonnages, comme l'essai que j'avais fait il y a déjà quelques mois sur le site mesenviescadeaux.com). C'est vrai que je me suis bien amusée à faire le graphisme, par contre il faut que je complète un peu la liste (pour avoir plus d'objets à petits prix et essayer d'éviter au max les doudous par milliers  ) et ça ça me saoûle !! Je commence à être gavée de puériculture  Tire la langue Clin d'oeil
Je peux proposer mes services pour créer un "squelette" de blog, ça ira vite maintenant que j'ai la structure générale. Après il n'y a plus qu'à remplir, et ça c'est pas plus compliqué que d'écrire sur le fofo  Clin d'oeil
Et si je fais toutes ces choses (tricot, couture, déco, blog...) de manière frénétique, c'est que je veux profiter à fond de cette période où je peux mener à bien tous les petits projets qui me tiennent à coeur et qui ne se reproduira sans doute pas avant la retraite  Tire la langue Tire la langue
Et en plus ce sont mes premiers enfants...  Clin d'oeil
Si j'ai à nouveau des enfants plus tard, ils n'auront pas le même traitement de faveur les pauvres  
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 04 Juin 2009 à 22:41:23 »

Pinaise quelles pipelettes, j'arrive jamais à poster, il y a toujours "un nouveau message" !! 
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 04 Juin 2009 à 22:41:52 »

Euh ... oui ça vient de la CAF mon papier ... autant pour moi !  
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 04 Juin 2009 à 22:42:40 »

Décidemment ... de la SECU !!!!!!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 04 Juin 2009 à 22:44:52 »

Bonne nuit Aurèle !!  Clin d'oeil
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 04 Juin 2009 à 22:47:32 »

C'est moi qui pollue le fil ce soir en m'embrouillant dans les administrations   !!!

En tout Gaëlle, j'ai aussi adoré ton blog c'est très sympa, et pour la balancelle je confirme les dire d'une des Septembrette (Bergeronette ?) moi j'en ai choisi une un peu plus chère ( .... 200? .....) mais elle à des musiques douces, berceuses, bruit de fond de mer etc ... et berce dans les 2 sens: alors quitte à me la faire offrir même si il faut que je mette 50? de ma poche je VEUX celle-ci  Tire la langue

Et NON Morgane tu ne nous soûle pas avec ton histoire ... au contraire, on est ici pour ça !
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 04 Juin 2009 à 22:47:56 »

T'es une super maman Gaelle. Je comprend bien le besoin de mener à bout des "petits" projets qui ont une grande importance pour nous (ce que zhom ne comprends pas du tout!!! mais avec cette deuxième grossesse il sait qu'il faut pas contrarier sa femme enceinte!).

Meuh non je suis pas méchante. Je te taquine un tout petit peu... et c'est toi qui a commencé  d'abord!

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 04 Juin 2009 à 22:48:15 »

BONNE NUIT LES FILLES .... j'éteinds l'ordi  
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 04 Juin 2009 à 22:48:51 »

Moi je regarde mon vélo qui dort dans le garage avec des yeux amoureux, mais je n'y ai pas touché pendant toute cette grossesse... alors que pour la précédente je suis allée au boulot en vélo jusqu'au bout...
Mais je suis devenue trop prudente après la cou*lle qui m'ait arrivée : j'évite tous les dangers potentiels, même si je sais que ça peut être indépendant de notre comportement  

Et Morgane, d'ac' avec Aurèle : au contraire, ça m'intéresse bcp de savoir comment ça s'est passé exactement !
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: