coucouc les filles
merci d etre la et de votre soutiens
morganetsteph si tu veux tu peux rajouter la date de ma prochaine echo qui est le 28 mai
c est l echo morpho.... et pour le prenom c est Klara , Lucie
petite explication pour les prenoms Klara Lucie car pendant la grossesse gemellaire on m avais annoncer une fille et un garcon et a l echo morpho on ma dit non c est deux garcon vue qu on avais deja choisi les prenom des bebes qui aurais du etre Mathéo et Klara c est devenue Mathéo et Enzo et les garcon porte comme deusieme prenom le prenom de leurs grand peres donc Mathéo Michel pour le cote paternel et Enzo Fernando pour le cote Maternel
et pour Klara Lucie c est reste le meme prenom qu on avais choisie pendant la grossesse gemellaire et Lucie car c est le prenom le deusieme prenom de ma mere et homme etait tout a fait d accord avec moi pour mettre le 2 eme prenom de ma mere
car sa mere c est josepha et sa belle mere jacqueline et on ne voyais pas ces prenoms porter par nos petit fille ....
voila pour l explication
gaelle je rejoind marine 72 tu peux demander a ton generaliste une demande d aide a domicile
chose que moi j avais faite durant la grossesse gemellaire ....
a berlin une pensee pour toi pour ton echo de cet apres midi ..........
liza 38 oui toute les regions ne suive pas correctement les grossesses gemellaire apres cela depend
par quel gygy on est suivie et par quel generaliste ...
car moi pour ma grossesse gemelaire mon gygy ne m avais pas mise en arrete de travaille
alors qu il savais le boulot que je fesais ....
par contre mon generaliste le savais et ma mise directement en arret de travaille des
qu on a su que c etait un grossesse gemelaire elle voulais que je prenne aucun risque ....
Courage Morgane pour ton mois à tenir! Je pense à toi trés fort.Dis donc, tu n'es pas gâtée pour ton contrat de travail! Et en maladie, tu perdrais autant?
Idem: que ca soit en maladie ou congé mat, je n'ai pas de maintien de salaire par mon employeur.qui est l'Etat français. Je ne touche donc que 50% de mon salaire versé par ma sécu. J'ai essayé de voir pour souscrire une prévoyance pour obtenir le complément mais comme je suis déjà enceinte, ca ne fonctionne pas! Chouette!!!
je comprends pas trop car j avais la meme situation pendant ma grossesse gemellaire
explication ....
j etait en arrete des le debut de grossesse donc c est vrai mon boulot ma fait un matiens de salaire pendant trois mois mais apres la secu a pris le relais
et je precise bien que j etais a mi temps et je percevais mon mi temps plus la difference de la secu donc sa fait un temps complet pourtant j etais qu a mi temps
et apres la fin des trois mois de mon employeur pour le matiens de salaire la secu me versais la totaliter donc un temps complet
je pense que tu devrais te renseigner au pret de la secu ....
car j etais en arret de travaille du 21 aout 07 au 15 janvier 08 et pendant tout ce temps la secu me payais vue quej etais en arret de travaille donc indemniter journaliere.....
car mon conge de maternite a commencer le 16 janvier 08
voila ....
a ce que j ai compris nous avons a peux pret le meme cas ou alors je suis a cote de la plaque ........
les hormones.............................................

??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beregeronnette heureuse de te revoir parmi nous j espere que tu t es bien reposer.....
poupettejolie j espere que tu t es bien amuser et bien entraine pour les faire part sur des post it
courage a toute celle qui travaille encore et plein d onde ++++++ pour vous soutenir
et la meme chose pour toutes les autres

bonne apres midi
bisous
princesse