Bonjour à toutes! Moi aussi faut que je file vite fait au bureau. Comme je m'arrête vendredi, il faut tout boucler et c'est l'HORREUR!!! Hier j'ai bossé ( sur mon canapé) jusqu'à 22h...
Morgane, je t'admire pour ta façon de faire et refaire le tableau sans jamais rechigner. En plus, chaque fois que tu en mets un nouveau, y a une de nous qui ajoute des modifs

. C'est vraiment trés sympa! Psedo ou prénom, tout me va!
Ventre: je ne sais pas où tu les mets tes loupios Morgane, pour qu'on voit à peine que tu es enceinte??? Moi cela fait depuis fin mars que cela ne se rate pas

Ben faut dire que j'éclate la balance, et qu'avant je m'habillais en vêtements cintrés, alors forcément...Hier j'ai annoncé à un collégue que je m'arrêtais lundi, et il m'a demandé : tu accouches en MAI? Ben voyons je m'arrête une semaine avant...
Enfin hier au cab de la gygy y avait un énooorme ventre. J'ai demandé, ce sont des juju, ben non, c'en était pas

Poids des bb: c'est en fonction de l'age, si j'ai bien compris, qu'ils grossissent vite ou pas. Là je rentre dans la phase où ils grossissent, avant ils faisaient leur système nerveux, ils pouvaient pas tout faire à la fois! En 3 semaines dont 2 de vacances ils avaient pris 70 g , et là en 3 semaines de boulot boulot, ils ont pris plus de 250g.
Allez Bergeronnette, quand je rentre du bolot, je veux des nouvelles ( bonnes si possible!!)