salut les filles,
j'ai du retard à rattraper, hier j'ai été me coucher tôt
non sans avoir lu vos posts. Je me suis arrêtée à
Gaëlle.
Me suis dit qu'il fallait que.... je lui tire les oreilles!!!!

Non mais sans rire, je suis d'acc avec
A Berlin : nous sommes entrées dans une période très très voire TRES délicate! pas question de jouer avec notre corps.
Alors ce que j'ai noté au passage :
- le sot : ne pas attendre qu'il soit plein voyons!!

certes ça fera plus d'aller-retours, ou alors tu en prends 2 autres, et tu rempli au fur à mesure et en effet, tu as le droit d'en monter un rempli au 1/3 et le reste c'est pour les gens qui passent.
- on demande à quelqu'un d'autre d'avancer les frais du plombier!!!
- l'aspi ça file des contractions comme tu le sais, tu peux en faire 5 mn par jour, pas plus. Choisis bien ton coin chaque jour. (attention je suis sévère

)
- l'aide est indispensable, donc soit tu tapes un scandale et/ou mélodrame à la mater, et tu leur dit clairement ce que tu nous as dit : si tu fais des prémas,
ce sera de leur responsabilité!!! ce qui est complétement juste.
Et que si ils ne sont
pas au courant ils se réfèrent à l'étude de Emile Papiernik, grand spécialiste de la prématurité, ils faut absolument qu'ils se mettent à jour.
40% de mamans enceintes de jumeaux accouchent prématuréement et on ne parle pas des 38 SA, car ça c'est le terme pour des gémellaires.
On le sait les deux manières de prévenir la prématurité : 1) réduire son activité ; 2)avoir un bon suivi. C tout.
Mince alors!!!

Je suis fâchée contre la mater.
Tu peu tjrs en parler à la secrétaire.
- soit, autre solution, ta généraliste peut aussi te signer le papier et peut te l'envoyer par fax, par courrier...
Voilà Gaëlle, ah oui oui, je suis d'accord on est très strict ici chez les septembrettes. Mais pas question d'attérir à l'hosto pour map!!

désolée on ne te laisse pas tranquille...
