06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 20:14:13
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 288090 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 11 Mai 2009 à 16:33:29 »

Dites je pensais À ca vous avez déja réfléchi au faire part?
Des idées,des sites?

en cherchant sur internet je me suis rendue compte q pas mal de sites en proposent des spéciaux pour jumeaux!
je pense savoir par qui nous allons passer, mais comme elle les crée il faut que j'ai une idée, en gros après elle est en mesure de nous faire des propositions...

biz

Question faire part pour nous ce sera du fait maison pour cause de restriction budgétaire!!! Et s'il y a une dépense que je trouve assez inutile c'est ça, d'autant que certains sites ne se font pas chier en pratiquant des prix abusés pour qqc de standard que tu retrouves partout! partout c'était un mini coup de gueule.

Bref, pour Louna après quelques recherches, j'avais fini par trouver dans une grande surface un logiciel de création de faire part, cartes de visites et autres (menus, cartes anniversaire, etc) pour quelques euros (environ 5 euros je crois). Il y a du papier spécial et un CD rom avec des modèles par thèmes (anni, naissance, mariae, etc) et des milliers de possibilité pour faire des déco, insérer des photos, etc. Et finalement ca a donné un très joli resultat (je peux vous mettre des photos si vous voulez) pour un tout petit prix et un faire part tout à fait unique!
Zhom avait fait l'impression au boulot  !

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 11 Mai 2009 à 16:34:29 »

Il était une fois un monsieur hollandais,
qui a rencontré une dame française
ils avaient chacun trois enfants
et ont décidé que c'était trés bien comme ça
Mais les dieux étaient d'un avis différent
et leur ont envoyé deux angelots

C'est génial!!!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 11 Mai 2009 à 16:45:02 »

A berlin c'était aujourd'hui ton écho Huh?? Comment vont tes loulous?

Bergeronnette je vois que tu es à 999 messages... tu vas passer la barre des 1000 : tu es une vraie accro du fofo
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 11 Mai 2009 à 16:55:45 »

Morgane, c'est demain, mon écho, je peux pas vivre! Je veux qu'ils soient GROS! et le col LONG! Aprés le reste m'est égal, na.
Oh, mets nous une photo de ton fairepart, ça nous donnera des idées. Dis, ton zhom, il nous les fait à combien les impressions au boulot? ; Pour ma 3em, sa grande soeur de 5 1/2 ans avait fait des dessins de la famille avec le bb, et cela avait fait le faire part. Pour mon second, j'avais pris le Monde du jour, et recomposé une première page en incluant l'annonce de sa naissance.
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 11 Mai 2009 à 17:42:37 »

excellente histoire Aberlin j'adore!!!!!!!!!!!!!!!

bon app Morgane avec ta glace, moi j'essais de me retenir avec les cerises...

biz je dois aller jouer avec ma poupette
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 11 Mai 2009 à 17:52:25 »

coucou les filles

aujourd hui que des bonne nouvelle et je suis bien contente et en plus avec du soleil

pour les probleme financier je suis aller a la banque de france et m on donner plein de conseille et comme faire et il m on dit ne vous inquiete pas ....
redeposser un dossier de surendettement et sa ce fera tout seule
mais le mec super sympas il a pris le temps de tout bien m expliquer
super geniale l acceuille

et cote bebe il va super bien et nous attendons UNE FILLE
je suis la plus heureuse j ai meme pleurer de joie en sortant du cabinet

elle est pas belle la vie

aller je perd pas courage et je positive grave ....+++++++++++++++++++++++++++++++++++

voila pour mes nouvelles merci merci encore d etre la

cote faire part pour les jujus c etait du fait maison alors je vais vous le descrire
c etait un feuille bleu A4 et j ai pris toute une longeur
et la j ai plier comme une fenetre
sur une fenetre il y a deux ballons et sur l autre deux coeurs le dessin sont en haut car dessous il y a le texte qui commece sur une fenetre et fini sur l autre
le texte etait

papa et maman s aiment tellement fort,
qu ils ne font pas les chose à moitié.....
mais plutot en double !!
apres avoir été tellement attendues,
nous avons montré nos petites frimousses......

derriere il y a deux ours qui ce tienne la main avec notre adresse en dessous

et a l interieur la photo des jujus au milieu
et ecrit au dessus le 4 avril 2008
et dessous la photo pour la plus grande joie de nos parents
a gauche il y avais ecris                et a droite

le 4 avril  2008

a 4h17 pour matheo                                                                a 4h30 pour enzo
     je pese 2kg370                                                                      je pese 2kg690
    et mesure 50 cm                                                                    et mesure 49 cm
     de tendresse.....                                                                        de douceur..........

pour la plus grande joie de nos parents

en gros sa donne sa  quand on ouvre le faire part

et quand il est fermer sa donne sa

papa et maman s aiment tellement fort,
                                                qu ils ne font pas les chose à moitié.....
                                                            mais plutot en double !!
                                               apres avoir été tellement attendues,
                                          nous avons montré nos petites frimousses......

voila et il s ouvre au milieu de ce texte

j espere que vous avez compris comment etait mon faire part ..........................

voila

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 11 Mai 2009 à 18:26:57 »

superbe faire part!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 11 Mai 2009 à 20:02:14 »

Bravo Princesse! Super nouvelles! et super idée de faire part!
Pour l'hosto, ne te laisse pas avoir, tu as toujours le droit d'y aller. Bien sur que les urgences étant souvent en surcharge, les médecins préférent traiter des cas graves et non des cas bénins. mais en aucun cas ils ne peuvent refuser de soigner des enfants. Au pire, tu peux attendre longtemps.
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 11 Mai 2009 à 21:15:32 »

oui je partage entièrement ton point de vue. fifi c'est super sympa

moi c'est sur www.atelierdufairepart.fr
mais le seul hic c'est que sur son site tu n'as que des choses assez standards, alors qu'elle est capable de te faire supers sympas et pas hors de prix. car fifi celui pour juju est sympa mais 3?!!!! ca va pas Être possible.

mais effectivement j'ai un peu l'idée de la pince à linge en tête...

l'autre j'ai aps vu de faire part?!

Sympa ce site, même si effectivement, j'aurais bien aimé voir des créations plus "originales" !
Pour Barbara Berrada, c'est une artiste assez complète, qui ne réalise des faire-parts qu'à la demande... mais elle fait ça merveilleusement bien (je me répète mais j'adore son univers  Souriant). Bref, il y a un ex. de faire-parts presque en bas de la page d'accueil.

A toutes : je trouve vos idées super intéressantes  Souriant. J'ai l'impression que ça va nous faire une belle galerie de créations d'ici quelques mois 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 11 Mai 2009 à 21:18:11 »

Morgane : je veux bien voir la photo moi !

Princesse : je suis très contente pour toi  Souriant Souriant Bravo pour ta petite nénette !!!
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 11 Mai 2009 à 21:47:26 »

Gaelle, ah, j'ai enfin trouvé le faire part! C'est trés chouette. Mais en effet cela a l'air bien cher...
Comment vont tes chatons?
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 11 Mai 2009 à 22:05:59 »

Je t'avoue que niveau prix, je ne me pose même pas la question, puisque même un faire-part des plus basiques ne rentrera pas dans mon budget... Mais ça n'empêche pas de regarder les jolies choses... et puiser de l'inspiration  Evidemment, je ne pense en aucun cas reproduire tel ou tel faire-part (attention c'est copyright  ), mais voir de belles choses ouvre l'esprit pour ses envies et trouver son propre style, non ?
En tout cas, j'ai hâte d'avoir 5 min pour me pencher sur la question plus sérieusement... je sens que je vais bien m'amuser 

Et sinon, oui, les chatons ont l'air de se porter à merveille, à part un petit gris qui nous a fait un gros chagrin cet AM : il n'arrêtait pas de s'époumonner alors qu'il avait ses DEUX mamans à disposition ! Il n' y a que lorsque je le prenais qu'il se calmait ! Comme quoi... on a jamais trop de mamans  Enfin tout a fini par rentrer dans l'ordre. C'est que j'avais pas que ça à faire, même si j'étais honorée d'une telle confiance 
Et oui aujourd'hui, mes BP étaient là à nouveau pour m'aider à monter les derniers meubles, à fixer des étagères au mur, etc... Bref demain, je ne fais RIEN (enfin je dis ça...  ) Il faudrait que je me lance des défis du genre : "aujourd'hui, aucune charge de plus de 4kg". Récompense... euh... de beaux bébés nés à terme Huh? Ce serait déjà une belle récompense remarque !

Sans rire, quand je suis avec des gens, et que je m'apprête à porter un truc (même léger), direct ils accourent en me disant non mais ça va pas, faut pas porter ça !! (ou variante : attends, ne monte pas à l'étage, je vais y aller). Ils sont mignons mais ils ne se rendent pas compte qu'au quotidien, je suis toute seule : entre une petite fuite d'eau à la cave qui fait que je doit remonter tous les 2 jours un seau plein à ras bords, le sac de litière qu'il faut bien porter, les courses, l'aspi qui me tue, et j'en passe... Et encore, j'ai arrêté de boire de l'eau minérale (dommage ça me faisait plus de magnésium) pour éviter de porter les packs ! Enfin c'est vrai que ça m'inquiète, j'ai peur d'en faire trop, mais je vois pas comment faire autrement Huh? Et dire que personne à la maternité n'estime que j'ai besoin d'aide à domicile avant 6 mois et demi de grossesse ! Si je fais des prémas, ils entendront parler de moi ces idiots !!!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 12 Mai 2009 à 07:36:51 »

Prems ce matin!
 Bisou les filles
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 12 Mai 2009 à 08:03:02 »

Je pense bien à toi A BERLIN pour ton écho... Profites-en un max et rentre vite tout nous raconter!

Bergeronnette n'est pas passée hier soir si? Tout va bien?

Gaelle: profites quand même de l'aide que peuvent t'apporter tes proches même si elle n'est que ponctuelle et que le reste du temps du doit te débrouiller. Courage ma belle.
Ils sont chiés quand même dans ta mater, tu devrais pouvoir bénéficier d'une aide à domicile.
Journalisée

stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #2069 le: 12 Mai 2009 à 08:15:51 »

Coucou les filles !  Clin d'oeil

J'ai eu mon echo fin de semaine dernière et les jujus vont bien. Ils ont grossis et ils font maintenant 525 gr environ chacun... Pour ma part je suis arrête un mois car je commence à être bien fatigué.

Voilà, sinon ce sont deux garçons ! Ça va nous changer de Maëlys  Tire la langue

Bises à toutes !
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: