Je t'avoue que niveau prix, je ne me pose même pas la question, puisque même un faire-part des plus basiques ne rentrera pas dans mon budget... Mais ça n'empêche pas de regarder les jolies choses... et puiser de l'inspiration

Evidemment, je ne pense en aucun cas reproduire tel ou tel faire-part (attention c'est copyright

), mais voir de belles choses ouvre l'esprit pour ses envies et trouver son propre style, non ?
En tout cas, j'ai hâte d'avoir 5 min pour me pencher sur la question plus sérieusement... je sens que je vais bien m'amuser

Et sinon, oui, les chatons ont l'air de se porter à merveille, à part un petit gris qui nous a fait un gros chagrin cet AM : il n'arrêtait pas de s'époumonner alors qu'il avait ses DEUX mamans à disposition ! Il n' y a que lorsque je le prenais qu'il se calmait ! Comme quoi... on a jamais trop de mamans

Enfin tout a fini par rentrer dans l'ordre. C'est que j'avais pas que ça à faire, même si j'étais honorée d'une telle confiance

Et oui aujourd'hui, mes BP étaient là à nouveau pour m'aider à monter les derniers meubles, à fixer des étagères au mur, etc... Bref demain, je ne fais RIEN (enfin je dis ça...

) Il faudrait que je me lance des défis du genre : "aujourd'hui, aucune charge de plus de 4kg". Récompense... euh... de beaux bébés nés à terme

Ce serait déjà une belle récompense remarque !
Sans rire, quand je suis avec des gens, et que je m'apprête à porter un truc (même léger), direct ils accourent en me disant non mais ça va pas, faut pas porter ça !! (ou variante : attends, ne monte pas à l'étage, je vais y aller). Ils sont mignons mais ils ne se rendent pas compte qu'au quotidien, je suis toute seule : entre une petite fuite d'eau à la cave qui fait que je doit remonter tous les 2 jours un seau plein à ras bords, le sac de litière qu'il faut bien porter, les courses, l'aspi qui me tue, et j'en passe... Et encore, j'ai arrêté de boire de l'eau minérale (dommage ça me faisait plus de magnésium) pour éviter de porter les packs ! Enfin c'est vrai que ça m'inquiète, j'ai peur d'en faire trop, mais je vois pas comment faire autrement

Et dire que personne à la maternité n'estime que j'ai besoin d'aide à domicile avant 6 mois et demi de grossesse ! Si je fais des prémas, ils entendront parler de moi ces idiots !!!