04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:14:10
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287721 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1875 le: 06 Mai 2009 à 13:31:57 »

Gaëlle elle est vraiment gentille ta GM!! quelle idée de vouloir du neuf! c'est mignon!

Poupette : je trouve que la poussette easywalkeronthemoon est très design, il y a du choix en plus. Si on me proposait je choisirais celle-ci rien que pour le look et le choix des couleurs!! hihi!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 06 Mai 2009 à 13:33:49 »

N'empêche, Morgane, ta twinette a l'air super... je me dis qu'on devait pas être dégourdies avec la vendeuse...

ben nous le choix c'est fait rapidement car je voulais des nacelles qui puissent faire cosy pour notre petite voiture et en même temps qu'elles aient la position couchée pour pouvoir faire de longues ballades à pied et sorties (et du coup que la poussette + coques ne soient pas trop lourdes). Et en prime fallait que le tout rentre dans le coffre de notre chtite 206 si possible en laissant un peu de place pour un sac. Et là les roues s'enlèvent donc du coup elle prend que la moitié du coffre (on a même réussi à caser la poussette simple de Louna par dessus).
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 06 Mai 2009 à 13:39:25 »

cool ta GM gaelle, pfh ca ft du bien o porte monnaie...

oui ben on aimerait bien la easy couleur silver... enfin surtout mon homme moi je me demande s'il va pas falloir des lunettes de soleil à tout le monde ac une telle réverbération  Cool d'un autre coté y'a pas tjs du soleil ici stt en hiver vu kil ft jour de 9h à 15h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux venir vous voir cet hiver  Pleurs Pleurs Pleurs

en plsu les cosy peuvent s'adapter en plus des couffins etc. 2 hics majeurs:
1-la largeur 76,5cm risquent de pas rentrer ds mon local Àpoussette et lÀ je px rien fre car elle rentre pas ds l'ascenceur. ca se joue à un chouilla. du coup faudrait ou elle coince pour limer un peu la porte
2-y'a plus bcp de revendeurs à stockholm alors ce WE nous allons nous renseigner: lunettes, chapeau, imper et nous allons enquêter... pourquoi arrÊtez vous cette marque??? 

voila donc enfin j'espÈre kon pourra se décider car les délais de commande sont longs!
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 06 Mai 2009 à 13:48:27 »

Je suis d'accord avec Bergeronnette, la Easywalker est très chouette et les couleurs sont super. Par contre, c'est psychologique, mais une côte-à-côte, je pourrais pas  Tire la langue je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas du tout à m'imaginer avec un engin pareil ! Psychologique je vous dis ! 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 06 Mai 2009 à 13:54:47 »

Ben oui ma GM veut du neuf, à la fois pour le neuf en lui-même (je trouve ça bête puisqu'on le sait, il y a des occas vraiment très bien mais bon je vais pas chipoter... c'est sympa aussi d'avoir du neuf des fois  Clin d'oeil Souriant ), mais par "honnêteté" aussi. J'explique : comme je suis allée 2 fois à la boutique, et qu'à chaque fois j'ai bien enquiquiné les vendeuses pour voir les poussettes sous toutes les coutures, qu'elles ont fait des essais avec moi pour voir si ça rentrait dans le coffre, etc... du coup ma grand-mère elle trouverait pas ça correct d'aller l'acheter ailleurs après (elle a pas tout à fait tord, mais vu le prix, perso je ferais des concessions à l'honnêteté sur ce coup-là  ). Enfin ma GM elle est comme ça ! Du genre à faire 10km de voiture pour retourner au supermarché si la caissière lui a rendu 10 centimes de trop  Roulement des yeux
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 06 Mai 2009 à 13:54:52 »

d'un autre coté y'a pas tjs du soleil ici stt en hiver vu kil ft jour de 9h à 15h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux venir vous voir cet hiver  Pleurs Pleurs Pleurs

Huh? Huh? Huh? Je t'admire... très sincèrement moi je ne pourrai pas, je fais une dépression directe. déjà qu'en France chaque hiver je dis à zhom que je préfèrerai hiberner et qu'il me réveille au mois d'avril. Viens quand tu veux on t'accueille cet hiver!

Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 06 Mai 2009 à 14:04:09 »

Ouh la merci Morgane ce serait sympa avec ma poussette tte en largeur et toi tte en longueur... marrant les balades. sur les trottoirs je pense q bcp de gens nous regarderaient d'un drole d'air....Excellent

j'avoue c difficile surtout qd tu viens du sud est... c tendu! et encore qd g eu ma fille je pouvais prendre l'avion seule et partir chez mes parents ou BP- mais là ac les 3 plus possible.il fo 2 adultes. bref nous verrons bien

ta GM elle est honnete et c une vertu qui se perd... Ecoute voyons le bon coté, c kl prend soin de toi et de tes ptts. et ca tu en as besoin.

ben écoute pour avoir manier une double de chez graco mais pas pour jujus en longueur et celle ci. celle là est bcp plus simple à manier surtout qd tu as une marche. par contre elle plus de place pliée q la longue etc etc bref le mieux acheter celle qui nous traumatise le moins ou plait le plus...
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 06 Mai 2009 à 14:21:00 »

J'opte pour le "traumatise le moins"!!!!
Ah oui je crois qu'on ferait sensation dans les rues avec nos 2 poussettes!!!! On n' a pas fini d'entendre des RALC!
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 06 Mai 2009 à 14:27:36 »

RALC:
Q:Oh vous en avez eu 4???
R:Oui ttes les 2 quelle chance, elle est tombée enceinte tt de suite. dés le premier mois ou nous avons essayé d'avoir un BB. et bingo elle est tombée enceinte de moi et 4 bb. nous sommes les parents les plus heureuses

par exemple. je crois q je m'amuserai bcp!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 06 Mai 2009 à 14:33:00 »

RALC:
R:Oui ttes les 2 quelle chance, elle est tombée enceinte tt de suite. dés le premier mois ou nous avons essayé d'avoir un BB. et bingo elle est tombée enceinte de moi et 4 bb. nous sommes les parents les plus heureuses

Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1885 le: 06 Mai 2009 à 14:58:53 »

RALC:

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 06 Mai 2009 à 15:00:42 »

ta GM elle est honnete et c une vertu qui se perd... Ecoute voyons le bon coté, c kl prend soin de toi et de tes ptts. et ca tu en as besoin.

Non mais je dis ça mais j'ai tendance à penser comme elle ! Et comme je disais, je vais pas cracher sur du neuf. Merci Mamie  
C'est juste que quand je vois la somme engagée, ça met fait un peu mal au c**  
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 06 Mai 2009 à 15:08:15 »

Ecoute on c***, il risq de souffrir d'ici le sprochains mois alors ne le fatigue pas avec ca

La grande classe, oui je sais! Tire la langue
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 06 Mai 2009 à 15:19:35 »

Rechute complète de moral... c'est inhumain et inadmissible. 2 mauvaises nouvelles pour notre appart en quelques minutes. La con*asse de la MGEN c'est bien foutu de nous et c'est en fait contenter de transmettre par la poste notre dossier à Paris à un gars. Et elle vient de s'appercevoir qu'il est en vacances jusqu'à fin mai... Une semaine d'attente pour rien. Zhom a pété un plomb.
Combe de malchance, le vendeur est malheureusement tombé très malade et il nous demande de conclure la vente plus rapidement que prévu, alors pas question d'obtenir un délai supplémentaire.
Je me demande vraiment dans quel monde on vit où c'est chacun pour soie t on laisse les autres dans la m**de. Plus de solidarité, de mains tendues, etc.
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 06 Mai 2009 à 15:24:18 »

Pfffff.... quelle me*** !! C'est pas possible un sac d'embrouilles pareil !
De tout coeur avec vous... 
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: