04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:27:38
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287736 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 06 Mai 2009 à 17:25:33 »

Ho la la, c'est vraiment la poisse !!  Pleurs

La MGEN n'assure vraiment pas !

Peut-être vous pouvez contacter une asso de consommateur ? Des fois ça change les choses...
Et le proprio qui tombe malade !?
Mes parents on eu le problème inverse tout qui traîne et impossible de faire aller les choses plus vite !
Alors je comprends pas ?

Bon en tout cas je pense à vous et surtout ne t'énerve pas trop, vous allez trouver une solution d'ici le mois d'août ! Clin d'oeil

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1891 le: 06 Mai 2009 à 17:40:31 »

je plussoie les copines Morgane! ne t'enerve surtot pas, attendez de voir que les idées se remettent en place. Bon on suit l'affaire, pour l'instant place à la réflexion. On respire, ZEN.

désolée c'est tout ce que je trouve pour l'instant. Mais je ne désèspère pas.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 06 Mai 2009 à 18:23:13 »

Encore une fois merci les filles. votre soutien est précieux et m'aide à relativiser et à nous recentrer sur le principal: la santé des bébés et notre famille.
Pour me défouler, j'ai commencé des démarches pour trouver une autre mutuelle et quitter cet organisme composé de personnes incompétentes et sans considération des individus que sont leurs sociétaires. Je ne suis pas naive et sais bien qu'il existe de fortes probabilités qu'ailleurs ce soit pareil, mais c'est ma façon de me "venger". C'est un peu ridicule je me doute vu de l'extérieur.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1893 le: 06 Mai 2009 à 19:13:19 »

non non tu as raison de chercher ailleurs, ils sont peut être les mêmes, mais cette fois-ci tu connais mieux leurs coup tordus et chaque situation de négociation est différentes. Par contre ne pas montrer que vous êtes dans la merde, mais plutôt que vous chercher mieux que la MGEN. Mettre en place une version des choses qui vous soit favorable.
Le proprio sait que vous avez la pression, alors il en rajoute, il flippe. Il a parlé d'autre chose, d'autres clients. La prochaine fois vous lui poser la question franco, "en combien de temps penser vous trouver des acheteurs. Ou un truc comme ça, qu'en penses tu? Mettre l'agence dans la poche pour qu'ils argumentent aussi, ou le notaire....
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 06 Mai 2009 à 19:19:18 »

Ben les filles, c'est pas croyable! Vous vous déchainez!!! Allez, demain, je reste sur mon canapé et je vous tiens compagnie.
Morgane, vous allez y arriver! Vous allez trouver une solution. Vous ne pouvez pas appeler directement la MGEN Paris? trouver un autre organisme de caution? N'ai pas peur, si le vendeur est malade, il n"ira pas chercher un autre acheteur. Il faut juste que vous sachiez comment sortir du pétrin, et en lui parlant directement, je suis sure que vous obtiendrez le petit délai qu'il vous faut.
Poussette : j'ai vu la Easywalking à Berlin, et la Maclaren aussi. Elles ont l'air trés bien.Il me faut les voir en magasin pour les comparer. Pour l'instant avec le net, je m'embrouille et je ne vois pas bien les différences.
Bouh, suis toute chamboulée. Le boulot a été dur mais c'est passé. Mais j'ai croisé le papa. Il a pris 10 ans, il a mis plus d'une heure avant de croiser mon regard, m'a pas fait le moindre sourire. On n'a pas parlé perso, rien, car y avait d'autres gens. Il avait l'air si triste que j'ai failli pleurer. Et au moment de partir, il m'a fait un clin d'oeuil. Put* *, c'est ch** les mecs! Pourquoi y peuvent pas être simple comme nous, à parler de poils, de seins, d'insomnies, de crêmes, de chatons, à PARLER, quoi!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 06 Mai 2009 à 19:30:38 »

He he he A Berlin JE COMPATIS !!! Le mien m'a appelé à 2h35 du matin (!!!) pour me dire qu'il avait besoin de moi dans la vie et qu'il avait envie qu'on soit une famille...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Que de pas élever ses enfants ensemble c'est nul, qu'il n'y a qu'avec moi qu'il avait envie de faire et d'élever des enfants, blablabla, blablabla... et après me dis "pour que je revienne, il faudrait que tu sois plus ceci ou plus cela..."   Roulement des yeux Non mais je vous jure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
AH CES MECS !!!!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1896 le: 06 Mai 2009 à 19:49:32 »

ah lala pas possible ça!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1897 le: 06 Mai 2009 à 19:55:57 »

c'est gonflé qd mm : c'est lui qui pose ses conditions!! mmm ça sent le mec qui flippe qu'on lui repproche des trucs non? alors il retourne la pression contre toi. Après tt c qui qui est en demande là?? c pas toi à ce qu'il me semble!
dur dur la négo!!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1898 le: 06 Mai 2009 à 19:58:35 »

les filles c marrant mais vous etes presque dans la mm phase, voici que vos jules tentent un pas ou un retour. Ne lachez pas la pression!  Clin d'oeil on ne craque pas trop vite!!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 06 Mai 2009 à 21:09:38 »

Ah les mecs. Soyez fortes les filles...

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1900 le: 06 Mai 2009 à 21:26:33 »

Merci Princesse  Souriant Bergeronette, tu as raison, c'est pour ça que le fil des septembrettes 2008 a dû s'éteindre bien avant septembre...
Voilà une enquête rondement menée 

je dirais même plus! nous sommes de véritables Sherlock!!  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1901 le: 06 Mai 2009 à 21:32:38 »

Pour la thalasso Bergeronnette, j'y ai travaillé (mais sur l'Ile de Ré) et c'est obligatoire les bonnets de bain  c'est pour l'hygiène ... mais bon ceci étant bizarre qu'ils n'avaient pas à t'en proposer ou même à t'en vendre  Huh? mais le petit bain à 8° devait vraiment être fantastique à côté d'une piscine de thalasso chauffée à .... 37° 
C'était quel centre de thalasso ?

oui je sais bien que c'est obligatoire, c'est l'impression qu'elle nous a laissé, se faire jetter comme des malpropres, après je suis parfois un peu à fleur de peau. En tous cas c'était la première fois qu'ils n'avaient plus de bonnets ni à prêter ni à vendre...

Oui c'était fantastique je me souviens mm de la date c pour dire! cette eau couleur vert, l'odeur de l'écume, ah lala
c fou  çA l'appel de la mer! Sinon n c'était à Dz, tu me suis? petite thalasso, et autrement les filles sont super! j'ai eu la chance de tester 3 jours... pour me revigorer et me requinquer après la cata.
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 06 Mai 2009 à 22:40:30 »

les filles c marrant mais vous etes presque dans la mm phase, voici que vos jules tentent un pas ou un retour. Ne lachez pas la pression!  Clin d'oeil on ne craque pas trop vite!!

T'inquiètes, même si c'est mon Jules depuis plus de 10 ans, et que c'est le papa de mes enfants, il s'est passé des choses que je ne peux pas oublier comme ça... et ce n'est pas une colère "exprimée" (je reste vachement cool avec lui je trouve), mais bien une déception profonde, que je ne peux pas effacer juste sur quelques belles paroles.
En fait, il est parti au moment où j'avais le plus confiance en lui (il m'avait soutenu comme je ne le pensais pas capable quand j'ai subi l'img) et aussi au moment où j'avais le plus besoin de lui (à un moment où j'aurais dû être en thalasso aussi Roulement des yeux). Même si je sais que lui aussi a vécu l'épreuve, et que je peux comprendre qu'on ne l'ai pas vécu pareil au point qu'il y ait un clash, je n'arrive plus à avoir confiance en lui et à me persuader que je peux à nouveau compter sur lui... Tant que ces 2 points-là ne seront pas réglés (et cela prendra du temps, et encore si c'est possible...) pas d'avancée réelle possible entre nous 2... Pas sûr qu'il ai la patience et l'énergie de me prouver que je peux à nouveau lui faire confiance. En revanche, l'arrivée des enfants le motivera peut-être à avoir cette patience...
Bref : qui vivra verra !!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 06 Mai 2009 à 23:24:59 »

Salut
ca y est, j'ai rattrapé mon retard de lecture. Question seins, les miens coulent aussi, mais je crois que c'est normal, car j'avais eu la meme chose avec mon premier, sauf que cétait un peu plus tard. donc pas d'inquiétude. sinon, j'ai aussi les maux de dos, mais je ne sais pas si c'est lié à la grossesse ou à mon rhume.
auj, j'ai eu mon écho morpho, tout va bien, sauf la différence qui se creuse de plus en plus entre les deux filles (l'une pèse 460g, l'autre 350g), et il n'y a pas que le poids qui est différent. mais a priori les deux vont bien, le LA est identique entre deux poches. je suis à 22 SA auj.
vous imaginez! lorsque j'étais allongée sur le fauteuil, j'ai eu une bouffée de chaleur et j'ai failli perdre connaissance! en position allongée! alors le gynéco m'a dit que cela peut arriver dans la position allongée sur le dos! du coup il m'a demandé de me mettre sur el coté, et cela allait mieux. Comment je vais accoucher, je me le demande! Clin d'oeil
et Fred a accouché (césarienne), allez voir sur el fil des brin de muguets, il y a un petit message de sa part.
A+
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1904 le: 07 Mai 2009 à 09:19:10 »

merci pour l'info Natacha.

Les malaises sur le dos c'est classique, moi aussi je ne supporte plus cette position. Pour l'accouchement, je ne sais pas comment çA se passe dans ta mater, est-ce qu'ils sont à l'ancienne, càd accouchement dans la position gynécologique, ou est-ce que tu auras la possibilité de bouger. Il y a pleins d'autres positions qui favorisent la descente ds bb et les poussées. Si c'est le premier cas, tu ne seras pas totalement allongée si mes souvenirs sont bon. Il y a une possibilité de relever le dossier, pieds dans l'étriller, (le truc dont j'ai horreur, à cause du contact froid avec le métal...mais bon je ne veux pas vous communiquer mes phobies)

bref tu pourras te renseigner auprès de la mater. Tu sais où tu accouche déjà?

Pour l'écart de poids, je ne pense pas, d'après ce que j'ai pu lire icic et là, que cela soit vraiment inquiiétant. Il y a des écarts bcp plus grâves, par ex un bb a le double du poids de l'autre. Mais ce qui compte c'est la progression. Et puis j'ai lu des témoignages, où même avec cette différence, les bb arrivaient en bonne santé et se rattrapaient au fur et à mesure après la naisance.

Bises bon courage
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: