04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 08:00:40
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 287496 fois)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 04 Mai 2009 à 17:31:31 »

merci de votre accueil les filles!
La sage femme vient de partir : les coeurs de mes ptits bouts battent la chamade! Ca me soulage toujours. Sinon je dois encore et toujours rester au lit, surtout que la semaine derniere j'ai eu des contraction, donc repos forcé.

En ce qui concerne le cooconaby, je n'en avait jamais entendu parlé! J'ai fait quelques recherches sur le net et meme si cela parait extraordinaire, cela reste trop cher surtout qu'il en faudrait 2! Donc la bonne vieille méthode sera de rigueur chez nous  Clin d'oeil
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 04 Mai 2009 à 17:41:23 »

Eh bein les filles .. dur dur de rattraper le retard  Tire la langue
Bienvenue à toi mimicolibri ... tu ne vas pas t'ennuyer ici tu verra, il y à tjs de la lecture et en + tu verra on rigole même !
Petite pensee pour toi Fred art qd tu sera rentré de la mat, j'éspère qu'on aura des news rapidement  Bisou
Mon mari à "vu" le ventre "bouger" pour la prem's hier .. c'est super ! Encore 4 mois maxi à les sentir et après on les entendra  
Je ne sais pas chez vous mais ici le temps est magnifique  Cool du coup  c'est super agréable de travailler à la serre en ce moment ! On arrive même à bronzer plus sous les serres que dans le jardin  Tire la langue
Ah oui, les filles je n'avais absolument pas la main verta avant d'y travailler (il y à 3 mois !) on apprend ts les jours un peu plus et c'est chouette ! mais il faut dire que les bonnes conditions sont réunies puisque c'est sous une serre (chaleur et lumière naturelles) il ne reste que l'arrosage à faire attention ...
Je suis déçue je devais rencontrer "Drine" puisqu'elle à un pied à terre dans le village ou je vis et nous nous sommes croisés ce we ...
Gaëlle, bise au chatons et à la maman !
Grabrote, reposes toi bien  Bisou
Aberlin ... j'ai hâte de lire un autre épisode tellement rigolo de ta vie si mouvementée  

Bises à toutes !
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1757 le: 04 Mai 2009 à 18:02:41 »

Bienvenue Mimicolibri!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 04 Mai 2009 à 18:32:54 »

Aurèle: tu n'as pas croisé Drine? J'ai pas tout suivi.

A Berlin: envoies ta liste et on dévalisera la brocante pour toi !

Mimi: Allez on t'envoie plein de courage et sur le fil des septembrettes cad des piplettes, il y a tjrs qq1 de présent (parfois même la nuit!) alors n'hésites pas à venir papoter de tout et rien et partager tes joies et coups de blues.

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 04 Mai 2009 à 18:44:04 »

Grabote : on dirait que le destin a décidé pour toi... repos! Prends, prends, et profite de ta grossesse!
Tu peux le dire...
Je suis passée à l'école  pour rencontrer ma remplaçante et lui les donner les clefs du paradis pour la semaine... elle m'a appris qu'elle était affectée sur le poste jusqu'à la fin de l'année !!!! pourtant je n'ai transmis qu'un arrêt de 15 jours !!
Info confirmée par la directrice : l'inspection considère qu'avec une grossesse gémellaire je ne reprendrai pas....
Bon et bien si on ne veut plus de moi, faut le dire !!! zut, je vais finir par me vexer...

Réellement cette nouvelle nouvelle me soulage encore +, bon reste à voir si le médecin prolonge l'arrêt ou pas...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 04 Mai 2009 à 18:45:09 »

Aurèle: tu n'as pas croisé Drine? J'ai pas tout suivi.
Moi non plus...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 04 Mai 2009 à 18:50:39 »

sur le fil des septembrettes cad des piplettes, il y a tjrs qq1 de présent (parfois même la nuit!)
Oula, tu t'avances, il y a quand même quelques minutes par jour sans septembrette connectée. En plus, j'ai le regret de vous informer qu'actuellement je ne squatte plus le fil la nuit (déjà 4 nuits non stop de 23h30 à 6h00 !!!! c'est top). Bon peut-être y a-t-il eu de la relève, je n'ai pas fait attention aux horaires, mais je ne vous le souhaite pas (dormez, dormez et faîtes de beaux rêves). Quant à moi, j'espère bien continuer sur ma lancée....
Journalisée

Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 04 Mai 2009 à 18:54:35 »

Salut les filles !!! Sourire

Je croise les doigts pour que le proprio de Morgane lui accorde un délai !

Super cette nouvelle, Grabotte !
Comme ça tu n'as pas à te poser de question. Tu ne travailles plus - point barre.
Si tu expliques ça au médecin, je ne vois pas pourquoi il ne prolongerait pas ton arrêt.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 04 Mai 2009 à 19:06:22 »

Oui, oui, on croise toutes les doigts, les orteils, les oreilles... pour le délai de Morgane et Steph. Allez ça va marcher.
Et toi Boulbi, comment vas-tu ?
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 04 Mai 2009 à 19:34:58 »

Bonjour Mimi et bienvenue parmi nous
Te voici sur le bon chemin, après 3 semaines d'ennui dans ton lit, tu devrais trouver sur ce fil de quoi te changer les idées. Bon d'accord, ça ne vole pas toujours bien haut (sinon je ne peux plus suivre .... heureusement Bergeronnette et cie sont là pour redresser la barre Bisou quoique...) mais qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver pour papoter , décompresser (vive les coups gue*le), échanger les bons plans etc...
Et puis avec un si joli pseudo, j'espère que bien vite ton gygy te donnera le droit de t'envoler de ton nid (un peu + de liberté dès mardi ? allez, je croise les doigts).
Bises et à très vite
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 04 Mai 2009 à 20:09:32 »

Oui morgane on pense toutes à vous
j'ai lu en diagonale :
Bravo gaelle pour les chatons ! Moi j'ai arreté, j'ai déjà eu 3 portées sur une saison alors ma minette est opéré et le matou je vais voir... Mais ça me manque  Clin d'oeil profites bien
Grabotte très bien que tu sois arrêtée, moi aussi à l'éducation nationale ils m'ont remplacée je n'étais même pas encore arrêtée ! Et finalement c'est bien tombé !
à +
Marine
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 04 Mai 2009 à 20:21:57 »

Drine est un "pilier du forum" c'est comme ça que c'est écrit    Elle m'avait mis un post au début du fil pour me dder d'ou j'étais sur l'Ile de Ré, du coup comme elle venait le we du 1er Mai on s'était dit que se serait bien de se voir, elle est passé à la serre et je n'y étais pas, j'étais déçue, mais c'était de ma faute pusique ce n'était pas prévu que je ne travaille pas en début d'aprem ... bref: On c'est loupées ! 
Comme elle reviendra j'éspère qu'on aura l'occasiuon de se rencontrer, vu que vous, vous êtes toutes un peu loin  Clin d'oeil
Grabotte profites en bien pour te poser un peu ... ça va te soulager, les enfants ça crève trop !  Clin d'oeil
Bonne soirée à vous les filles et à demain soir ... en ésperant ne pas avoir 3 pages de retard 
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 04 Mai 2009 à 20:40:15 »

Drine est un "pilier du forum" c'est comme ça que c'est écrit   Elle m'avait mis un post au début du fil pour me dder d'ou j'étais sur l'Ile de Ré, du coup comme elle venait le we du 1er Mai on s'était dit que se serait bien de se voir, elle est passé à la serre et je n'y étais pas, j'étais déçue, mais c'était de ma faute pusique ce n'était pas prévu que je ne travaille pas en début d'aprem ... bref: On c'est loupées ! 
Comme elle reviendra j'éspère qu'on aura l'occasiuon de se rencontrer, vu que vous, vous êtes toutes un peu loin  Clin d'oeil
Grabotte profites en bien pour te poser un peu ... ça va te soulager, les enfants ça crève trop !  Clin d'oeil
Bonne soirée à vous les filles et à demain soir ... en ésperant ne pas avoir 3 pages de retard 

Ok je comprend mieux... c'est dommage que vous vous soyez loupées. Une prochaine fois, non?

Merci pour vos ondes les filles. L'attente est assez dure en fait à supporter mais on essaie de ne pas trop penser à ce qui pourrait se passer.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 04 Mai 2009 à 21:12:43 »

Dis bergeronnette, comment va ton fiston aujourd'hui ? As-tu vu le médecin ?
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1769 le: 04 Mai 2009 à 21:15:41 »

Bonsoir,

Moi aussi je suis déçue de ne pas avoir rencontrée Aurélie mais ce sera pour la fois prochaine. J'ai le plaisir d'y retourner pour le pont de l'Ascension  Tire la langue  Souriant Souriant Souriant

En attendant, elle aura pris certainement un peu plus de ventre et je la trouverai mieux dans la serre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (lol)

Au plaisir de te voir Aurélie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: