Eh bein les filles .. dur dur de rattraper le retard

Bienvenue à toi mimicolibri ... tu ne vas pas t'ennuyer ici tu verra, il y à tjs de la lecture et en + tu verra on rigole même !
Petite pensee pour toi Fred art qd tu sera rentré de la mat, j'éspère qu'on aura des news rapidement

Mon mari à "vu" le ventre "bouger" pour la prem's hier .. c'est super ! Encore 4 mois maxi à les sentir et après on les entendra

Je ne sais pas chez vous mais ici le temps est magnifique

du coup c'est super agréable de travailler à la serre en ce moment ! On arrive même à bronzer plus sous les serres que dans le jardin

Ah oui, les filles je n'avais absolument pas la main verta avant d'y travailler (il y à 3 mois !) on apprend ts les jours un peu plus et c'est chouette ! mais il faut dire que les bonnes conditions sont réunies puisque c'est sous une serre (chaleur et lumière naturelles) il ne reste que l'arrosage à faire attention ...
Je suis déçue je devais rencontrer "Drine" puisqu'elle à un pied à terre dans le village ou je vis et nous nous sommes croisés ce we ...
Gaëlle, bise au chatons et à la maman !
Grabrote, reposes toi bien

Aberlin ... j'ai hâte de lire un autre épisode tellement rigolo de ta vie si mouvementée

Bises à toutes !