30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:02:19
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 273212 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 23 Mars 2009 à 20:18:33 »

Morgane : t'inquiéte pas, il va exploser ton ventre, dans les deux semaines à venir!!! Moi, j'ai fait une ptite déprime il y a trois semaines, je trouvais qu'il grossissait pas.  heu, maintenant je fais une ptite déprime, car je trouve qu'il grossit trop vite   En plus il est tout mimi, ton bidou!

Natachalek: Heureusement que tu as parlé au gygy! Bravo! Et tiens nous informé.

Belle-mère: c'est une des choses que j'apprécie, dans mon cas, c'est la certitude de PAS de BM. Car pour mon ainée j'ai connu les BP installé dans la chambre de la maternité du matin 8hà 18h. Moi aussi j'ai tout fait sous les yeux et conseils des BP: première mise au sein, premier bain...
Pour le second, au deuxième jour je m'en suis sortie en piquant une méga crise de larme, en disant que je voulais être seule avec MA famille. Heu, le jour où je suis rentrée de la mater, ma BM avait invitée chez moi une amie, et elles prenaient le thé, et espéraient que j'allais me joindre à elles... Et la première nuit à la maison, qd mon fils a pleuré, je me suis levée, mais j'ai trouvé dans lecouloir BM qui le tenait dans les bras...

Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #601 le: 23 Mars 2009 à 20:26:37 »

je ne sais plus où donné de la tête!  à quoi répondre ce soir... tellement de chose soulevées ou je suis fatiguée?
Je rentre de la chorale, oui je chante dans une chorale, c'est vraiment pas mal du tout. On se marre bien, et puis j'essaye de chanter pour les petits. A propos de bouger, je les sens bouger depuis un moment et quand je chante aussi.

On ne les sens pas nécessairement tout le temps, c'est normal encore trop petits, ils se planquent... Et puis je sens souvent le même qui a l'air (déjà) plus speed que son frère. Ah ce que je suis heureuse de savoir qu'ils seront bientôt là. Bon c'est dans 4 mois et demi mais ça passe vite je crois...

Pour les mvts, à ce qui paraît c'est vers 4mois et demi 5 mois. Mais on peut les sentir avant. Moi c'est dès que j'ai pris conscience de leur position... Gaëlle ça doit être tes bb que tu sens...

Sujet BMw la mienne me fiche la paix, de ce côté là, pour materner elle  a sa fille. Par contre elle a tjrs des remarques qui blessent parce qu'elles sont fausses et obstinées. Mais heureusement elle sait aussi évoluer. Et comme Aurèle petit à petit on trouve nos positions...
Par contre c'est ma maman qui me pique mon gosse et qui ne sait pas retenir les "confidences" que je lui fais. Mais bref, ceci est un autre sujet.

Boulbi, je crois aussi que la meilleure tactique est de faire passer le message par ton homme, de ne pas lui donner des nouvelles directement. Peu importe ce que ton homme raconte en détails ou pas... Si tu tombes sur elle, tu lui passe ton homme, ou tu dis que tu dois sortir, ou un truc sur le feu ou quelqu'un qui sonne, que tu attends un coup de fil important de la caf... je ne sais pas mais n'importe quoi pour qu'elle te laisse tranquille DES aujourd'hui!!!

Excusez moi es filles,  je n'arrive pas à répondre ce soir.

Je pense à A Berlin qui doit passer une mauvaise soirée. C'est demain le 24, pour elle le jour peut-être le plus difficile de sa grossesse. Nous sommes avec toi ABerlin. Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On croise les doigts, reste le plus zen possible , je sais pas facile, mais essaye de chercher toutes les ressources en toi pour trouver la force tranquille. Positive. On est avec toi.

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 23 Mars 2009 à 20:46:47 »

Aberlin on pense fort à toi pour demain: plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 23 Mars 2009 à 20:57:42 »

Et oui, A Berlin, ça fait redite, mais fortes pensées +++++++++++++++++ pour toi et tes loulous demain.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que tu pourras te reposer un max dans les prochains jours.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 23 Mars 2009 à 21:01:24 »

oh mes pauvres, vos histoires de BM ne sont pas drole du tout... Aurèle la tienne est hallucinante   être carrément dans la salle après l'accouchement c'est l'horreur! Un bon tuyau, accouche au milieu de la nuit elle n'aura pas la patience d'attendre toute la nuit derrière la porte!
Je suis vraiment chanceuse avec ma BM que j'adore d'ailleurs. Elle a toujours peur d'envahir donc c'est plutot l'inverse. Mais c'est une BM alors elle a tendance quand même à protéger ses garçons. D'ailleurs les filles, vous qui avez des petits gars, comment expliquez vous le comportement infernal des mamans avec leurs fils??? Ca reste un mystère pour moi  . Bergeronnette avec tes 3 petits mecs, tu vas pouvoir en faire souffrir des BF !!!

Ma pauvre Grabotte, être malade avec ce beau temps, c'est rageant. Reposes toi bien et essaies de récupérer. Bon rétablissement  Sourire

Pour les bébés, je n'en sens bouger qu'un, je idrai un peu plus d'une dizaine de fois par jour, notamment quand je me couche... j'ai hate de tout ressentir.

Gaelle: j'ai des énormes vergétures sur le ventre... c'est l'horreur. La photo est prise de suffisament loin et avec le reflet dans la vitre on les voit pas trop sur la photo. Mais je te garantit qu'elles sont bien réelles, malheureusement.

Ben alors Bergeronnette, une baisse de régime  Tire la langue??? Tu n'arrives plus à suivre? en même temps je crois que tu es aussi sur le fil d'aout alors pas évident de suivre les 2 fils... remplis de piplettes  .

A Berlin: pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour demain. On pense fort à toi.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 23 Mars 2009 à 21:23:26 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0215413.php][/url]

Voici mon ventre de profil ... avec plein de vergetures aussi   Tire la langue je ferais une photo de face 1 de ces4  Roulement des yeux
Bonne nuit les filles
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 23 Mars 2009 à 21:24:33 »

Je crois que vous verrez mieux ...  Tire la langue
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 23 Mars 2009 à 21:41:09 »

Ouaouh tu rentres encore dans un jean "normal" !!! pourtant tu as un beau bidou déjà  Souriant

A berlin, on croise les doigts pour toi  et on pense à toi demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 23 Mars 2009 à 21:53:48 »

Bravo Aurèle pour le bidou! je partage le même émerveillement que Gaelle, pour le jean! Suis jalouse

Merci les filles, j'angoisse, c'est affreux. Bon, à demain. Je vais essayer de dormir. Bonne nuit!
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 24 Mars 2009 à 09:18:31 »

coucou

et bien j ai fait ma visite hier et tout va bien
bebe a la forme bouge beaucoup gygy avais meme du mal a faire des echos....
bonne tension et plus trois kilos pour maman ....
gygy n'a pas pue voir le sexe de bebe car il nous montre son dos et ces fesses Triste
voila mais le plus important c est qu il va bien ce bebe
et bien ma prochiane visite c est le 16 avril 09
et je dois effectuer la pris de sang du tritest le 15 avril 09
et il ma donner du fer et une prise de sang a faire pour la toxo vue que pour les jumeaux je n etais immuniser donc je dois verifier
et un traitement pour les pertes blanches

je pense que j ai tout dit
aller les filles REPOS et ZEN attitude

j ai deja un petit vendre ......

si vous avez des questions je suis la .....

voila je vous souhaite une bonne journee  peut etre a plus tard

gros bisous

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #610 le: 24 Mars 2009 à 09:20:13 »

Natacha, je trouve que ton gynéco est très responsable, je trouve sa réaction super. J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte pour tes bébés. Ca arrive qu'il y ai des différence de croissance. Mais pour le stt il faut d'autres signes pour s'alarmer. A ce qui paraît un bon repos est nécessaire pour donner ses chances au bébé qui a du retard par rapport à l'autre, pour qu'il se rattrape.
Bon courage
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #611 le: 24 Mars 2009 à 09:25:38 »

salut Princesse,

ravie que tout va bien pour ton bb! c'est vrai que souvent j'ai des questions, mais je les oublie ou trouve une réponse dans une lecture ou sur un fil...
Au niveau du poids, tu as pris combien pour tes jumeaux et est-ce que tu te souviens comment c'était réparti pdt la grossesse? merci  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #612 le: 24 Mars 2009 à 09:32:03 »

au fait les filles, pour vous rassurer voici mon bidou à 9,5 SA :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8320.msg374801/topicseen,topicseen#msg374801
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 24 Mars 2009 à 10:12:43 »

et bien pour la grossesse des jumeaux j ai pris 12 kg
matheo fesais 2,370kg et enzo 2,690 kg né a 39sa + 3 jours
debut de grossesse 57 kg
fin de grossesse 69 kg

voila

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 24 Mars 2009 à 10:26:05 »

Chouette pour ta visite Princesse ! 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: