je ne sais plus où donné de la tête! à quoi répondre ce soir... tellement de chose soulevées ou je suis fatiguée?
Je rentre de la chorale, oui je chante dans une chorale, c'est vraiment pas mal du tout. On se marre bien, et puis j'essaye de chanter pour les petits. A propos de bouger, je les sens bouger depuis un moment et quand je chante aussi.
On ne les sens pas nécessairement tout le temps, c'est normal encore trop petits, ils se planquent... Et puis je sens souvent le même qui a l'air (déjà) plus speed que son frère. Ah ce que je suis heureuse de savoir qu'ils seront bientôt là. Bon c'est dans 4 mois et demi mais ça passe vite je crois...
Pour les mvts, à ce qui paraît c'est vers 4mois et demi 5 mois. Mais on peut les sentir avant. Moi c'est dès que j'ai pris conscience de leur position... Gaëlle ça doit être tes bb que tu sens...
Sujet BMw la mienne me fiche la paix, de ce côté là, pour materner elle a sa fille. Par contre elle a tjrs des remarques qui blessent parce qu'elles sont fausses et obstinées. Mais heureusement elle sait aussi évoluer. Et comme Aurèle petit à petit on trouve nos positions...
Par contre c'est ma maman qui me pique mon gosse et qui ne sait pas retenir les "confidences" que je lui fais. Mais bref, ceci est un autre sujet.
Boulbi, je crois aussi que la meilleure tactique est de faire passer le message par ton homme, de ne pas lui donner des nouvelles directement. Peu importe ce que ton homme raconte en détails ou pas... Si tu tombes sur elle, tu lui passe ton homme, ou tu dis que tu dois sortir, ou un truc sur le feu ou quelqu'un qui sonne, que tu attends un coup de fil important de la caf... je ne sais pas mais n'importe quoi pour qu'elle te laisse tranquille DES aujourd'hui!!!
Excusez moi es filles, je n'arrive pas à répondre ce soir.
Je pense à A Berlin qui doit passer une mauvaise soirée. C'est demain le 24, pour elle le jour peut-être le plus difficile de sa grossesse. Nous sommes avec toi ABerlin. Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
On croise les doigts, reste le plus zen possible , je sais pas facile, mais essaye de chercher toutes les ressources en toi pour trouver la force tranquille. Positive. On est avec toi.