04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 05:31:19
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 274127 fois)
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 23 Mars 2009 à 14:01:02 »

Salut les filles
@Gaelle, je te soutiens, insiste auprès de ton gynéco et pose lui toutes les questions que tu juges nécessaires. Ce sont tes bébés, pas les siens.
@Aurèle, super pour le garçon et fille, c'est le top!
@Boulbi, je me joins aux autres, laisse tomber ta BM et ne l'écoute pas, je trouve déjà qu'on a pas mal de soucis, si en plus il faut gérer la BM, on ne s'en sort pas!
de mon coté, je n'ai pas de très bonnes nouvelles. ce matin j'ai vu mon gynéco (après avoir insisté pour le suivi tous les 15 jours pour la grossesse mono bi), il a trouvé cette fois ci une grande différence de taille entre les deux bébés (la dernière écho d'il y a 15 jours montrait aussi une différence, mais pas énorme). je lui ai parlé du prof.ville et du fait que les grossesse mono bi sont plus à risque, et il l'a bien pris (j'avais un peu peur), ensuite àprès l'écho il m'a dit lui meme: on va appeler prof. ville pour demander un deuxième avis! j'ai trouvé ca super. et autre chose qu'il m'a dit: si vous m'en avez pas parlé du syndrome transfuseur - transfusé, je n'aurais pas appelé prof. ville. Comme quoi, il faut mieux en parler au gynéco franchement et cela s'arrange. Du coup il doit m'appeler demain pour le RDV avec prof. ville (et là je m'angoisse un peu).
donc, si qn est aussi dans le cas de grossesse mono bi, je vous conseille de lire le file sur STT, c'est très intéressant
je vous tiens au courant
natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 23 Mars 2009 à 14:15:27 »

Petite question: c'est pas possible de faire avancer la pause repas au boulot pour les femmes enceintes???

Boulbi profite de ta grossesse et essaie de faire comprendre "gentillement" à ta BM qu'elle est un peu envahissante. Peut-être peux-tu tenter de glisser des petites remarques sarcastiques.

Félicitation Aurèle, tout comme Gaelle... Vous êtes trop forte les filles vous avez le duo de choc.

Et merci Bergeronnette pour ton soutien Sourire Bisou. J'ai vécu ma première grossesse + accouchement en étant étudiante et c'était parfois difficile. Mais là je remet ça et avec des jujus alors les RALC de l'entourage se multiplient... Ce que je voulais dire à A Berlin ou Gaelle, c'est que je ne crois pas qu'il y ait de situation idéale (trop jeune, trop vieille, sans le papa, sans ressources financières, etc) et je crois qu'on a toutes le droit à nos RALC... Heureusement il y a les copines du fofo.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 23 Mars 2009 à 14:24:07 »

Les filles je mets en ligne un tableau à jour... j'espère que j'ai correctement fait les dernières modif., sinon n'hésitez pas à me le dire.
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 23 Mars 2009 à 14:26:17 »

Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 23 Mars 2009 à 14:36:24 »

Merci Morgane, mais pour moi la fille reste à confirmer... je croise les doigts pour qu'il ne soit pas trompé Tire la langue En tout cas, je me répète, mais ton tableau est super  Souriant
Pour la pause repas, je ne sais pas, mais tu ne peux pas manger un petit en-cas en milieu de matinée pour être sûre de tenir jusqu'à midi ?

Natacha : c'est bien que tu sois bien suivie, c'est une bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour toi  Sourire
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 23 Mars 2009 à 14:51:33 »

Je suis trop nulle  Pleurs Pleurs Pleurs. Je n'ai pas réussi à faire une sorte de montage photo comme vous. Comment vous avez fait?

Je met quand même photo de profil et de face du bidou pris ce matin. Il est ridicule par rapport à vous... ne vous moquez pas.

Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 23 Mars 2009 à 14:54:42 »

Bah perso, j'ai pas fait de montage non plus et ça me semble pas très important !! C'est vrai que c'est chouette les montages mais le plus important c'est ce qu'on montre, pas comment ! Et puis il est pas ridicule ton bidou, il est tout mignon !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #592 le: 23 Mars 2009 à 16:13:36 »

Je suis trop nulle  Pleurs Pleurs Pleurs. Je n'ai pas réussi à faire une sorte de montage photo comme vous. Comment vous avez fait?

Je met quand même photo de profil et de face du bidou pris ce matin. Il est ridicule par rapport à vous... ne vous moquez pas.

il est magnifique ton bidou. Il est beau de face, une vrai danseuse du ventre! (oui c'est mon côté oriental qui parle) et de profil ça commence à bien se voir. Attends dans 2 semaines tu vas voir, il va bondir ton bidou !  Clin d'oeil

Le mien se voit bcp parceque j'ai un ventre grassouillet de base, que j'ai été enceinte il y a encore un peu plus d'un an, que je prends bcp de kilos en général, que je ne suis pas très grande et que je fais de gros bb (pour les précedants) qui ont laissé leur empreinte.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #593 le: 23 Mars 2009 à 16:18:04 »

je reviens ce soir pour intervenir sur les autre sujets. Mais je voulais faire un petit clin d'oeuil à Aurèle : question : la fille qui reste à confirmer, c'est donc bb2 que tu nous montrait en echo, ou pas?

bises les filles à ce soir!

A Berlin, j'espère que tu viendras nous faire un ti coucou ce soir, même si c'est un peu dur...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 23 Mars 2009 à 19:03:08 »

Merci les filles pour vos encouragements. Euh Bergeronnette, pour le coté danseuse du ventre c'est rapé avec toutes les vergétures qui me restent de ma précédente grossesse. Et t'as pas du tout un ventre grassouillet... il est sincèrement très mimi. Vos bidous sont d'ailleurs tous très beau. J'ai l'impression de m'élargir alors que vos bidous font une jolie petite "boule" sur le devant.

Journalisée

natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 23 Mars 2009 à 19:05:46 »

merci pour votre soutien les filles, je vous tiens au courant
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 23 Mars 2009 à 19:39:31 »

Bonsoir les filles,

Gaëlle : je suis verte à la lecture des post d'hier et d'aujourd'hui. Moi qui espérais que tu passais un bon W.E. Décidemment, il faut gratter pour trouver le soutien et la compréhension. je pense fort à toi et espère que ce lundi aura été meilleur et positif. Je t'embrasse fort, fort

Bergeronnette : même pas de webcam !

Aurèle, Gaëlle : si cela se confirme; garçon + fille = beau doublé
Natachalek et vous toutes : surtout je souhaite qu'ils soient en santé tous les 2

Boulbi, Morgane et cie : belle-famille ou autre, c'est pas toujours évident de s'affranchir de tout ce qui se dit, mais qu'est-ce que ça fait du bien quand on y parvient... On en a entendu des vertes et des pas mûres quand on attendait notre aînée (ultra-précaires tous les 2) et pour vous rassurer, 12 ans après ça continue (et pourtant depuis notre situation a pas mal évoluée avec reprise d'étude et passage de concours tout en assumant boulot et 2 enfants; alors Tire la langue). Le + important je crois, est d'être en phase dans le couple (quand on a cette chance) de pouvoir en parler ouvertement pour vider son sac et même d'en rire franchement (ces petites tensions rapporchent aussi)

Morgane : ton bidou est très beau aussi; il s'arrondira bien assez vite. Je n'ai pas pu joindre ma super photo moche de tel. portable, mais je peux  te garantir  que le mien  n'est pas plus volumineux (et pourtant + 4 kg) car je me suis arrondie de partout...

Côté rhume, l'état n'a fait que dégénérer depuis vendredi soir. 3 sales nuits archi découpées. sinus pleins, légère fièvre en fin de journées, ganglions et courbatures. je sors du généraliste qui ne peut pas grand chose (pivalone, doliprane et hélicidine) si ça ne suffit pas, antibio prévu, mais j'aimerais autant éviter. je rentre fracassée de la journée de boulot. à mon avis, dans 2 h  au + tard je dors. (bonjour la mamie !!!)
point + : il m'a prescrit une écho de contrôle pour vérifier qu'il n'y a plus de pb de décollement ou d'hématome utérin - RDV mercredi à 11h50

Bon c'est l'heure de la soupe. je ne suis pas sûre de pouvoir revenir ensuite, mais j'ai pu vous lire et même si je suis absente, je pense bien à vous.
Bisous
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 23 Mars 2009 à 19:53:19 »

Bergeronnette: En fait il y avait les 2 bb sur les photos que je vous avez mise: 1 en format ct le JD je crois et l'autre ou il fallait cliquer sur le logo pour voir la photo. A priori se serait bien le JD le garçon , toutefois j'ai bien dit que ct à confirmer car pas sûr, il pensait à 1 gars puis après "ah pê une fille finalement" mais il est revenu sur le gars, c'est aussi ce qu'il à écrit sur son rapport à l'ordinateur ... "1 garçon et 1 fille à confirmer"  Roulement des yeux Roulement des yeux je vous dirais ça le 20/04 vers 20h !
Sinon, pour moi aussi je suis encore grassouillette puisque bb eva à 11 mois .... je vais essayer de vous mettre une photo ce soir après avoir donné le bib de miss Eva  Tire la langue
En tout cas vous m'avez l'air toute bps plus gde que moi .... avec mon pauvre 1m54 !
Allé les filles, je me sens de vous raconter la petite anéctode rapide sur ma BM (sachez qu'après bps de discussions depuis 5 ans, chacune à su trouver sa place au sein de la famille est que donc maintenant dès que kk chose me froisse je lui dis  Tire la langue)
Moi, elle était derrière la porte de la salle d'accouchement ! Et oui ... j'avais insister pour qu'elle ne vienne qu'après être au moins remontée à ma chambre (ce qui je pense est le minimum  Tire la langue=
En plus j'ai accouchée dans le privé ... je n'ai jamais su comment elle avait pu penetrer au sous sol aux salles d'accouchements ! bref ... pd mes points de sutures elle était là, et lorsque je suis passé dans la salle après l'accouchement avec le papa et le bb pour la mise au sein, elles sont arrivées (ma BM et ma BS !) je vous laisse imaginer ma joie .... vous voyez que mon anéctode est pas mal non plus !!!!!
Mon 1er bb, ma 1ère mise au sein, mon 1er "grand" bonheur: tout ça à partager avec elles .... ct la cata !
Heureusement que tout à changé maintenant !

J'ai pris un peu de place avec ma BM ... dsl !
Bisous les filles et bonne soirée à toutes ...
Au fait, avez-vous déjà sentie les bb bougés Huh???
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 23 Mars 2009 à 19:53:41 »

Merci Grabotte !
A défaut d'être positif, ce lundi aura au moins été reposant. J'ai réservé une camionnette par téléphone pour ce w-e pour mon déménagement et C'EST TOUT !!  
Demain, le papa vient m'aider pour les cartons, jeudi ce sera ma copine et vendredi ma maman... ça devrait le faire.
J'espère que tu vas vite te remettre de cette crève...

Morgane, tu les a planquées où tes vergetures ??
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 23 Mars 2009 à 19:59:33 »

Aurèle, moi j'aime bien les histoires de BM. C'est pas toujours rigolo à vivre mais au moins à raconter, on se dit  "non... pas possible !!!  Clin d'oeil "
Moi il me semble sentir les bébés mais j'ai des doutes parce que ce n'est vraiment pas régulier. Pas tous les jours par exemple. En même temps le gynéco m'a posé la question et quand je lui ai dit il avait pas l'air étonné.
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: