Bonsoir les filles,
Gaëlle : je suis verte à la lecture des post d'hier et d'aujourd'hui. Moi qui espérais que tu passais un bon W.E. Décidemment, il faut gratter pour trouver le soutien et la compréhension. je pense fort à toi et espère que ce lundi aura été meilleur et positif. Je t'embrasse fort, fort
Bergeronnette : même pas de webcam !
Aurèle, Gaëlle : si cela se confirme; garçon + fille = beau doublé
Natachalek et vous toutes : surtout je souhaite qu'ils soient en santé tous les 2
Boulbi, Morgane et cie : belle-famille ou autre, c'est pas toujours évident de s'affranchir de tout ce qui se dit, mais qu'est-ce que ça fait du bien quand on y parvient... On en a entendu des vertes et des pas mûres quand on attendait notre aînée (ultra-précaires tous les 2) et pour vous rassurer, 12 ans après ça continue (et pourtant depuis notre situation a pas mal évoluée avec reprise d'étude et passage de concours tout en assumant boulot et 2 enfants; alors
). Le + important je crois, est d'être en phase dans le couple (quand on a cette chance) de pouvoir en parler ouvertement pour vider son sac et même d'en rire franchement (ces petites tensions rapporchent aussi)
Morgane : ton bidou est très beau aussi; il s'arrondira bien assez vite. Je n'ai pas pu joindre ma super photo moche de tel. portable, mais je peux te garantir que le mien n'est pas plus volumineux (et pourtant + 4 kg) car je me suis arrondie de partout...
Côté rhume, l'état n'a fait que dégénérer depuis vendredi soir. 3 sales nuits archi découpées. sinus pleins, légère fièvre en fin de journées, ganglions et courbatures. je sors du généraliste qui ne peut pas grand chose (pivalone, doliprane et hélicidine) si ça ne suffit pas, antibio prévu, mais j'aimerais autant éviter. je rentre fracassée de la journée de boulot. à mon avis, dans 2 h au + tard je dors. (bonjour la mamie !!!)
point + : il m'a prescrit une écho de contrôle pour vérifier qu'il n'y a plus de pb de décollement ou d'hématome utérin - RDV mercredi à 11h50
Bon c'est l'heure de la soupe. je ne suis pas sûre de pouvoir revenir ensuite, mais j'ai pu vous lire et même si je suis absente, je pense bien à vous.
Bisous