30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 12:34:24
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 273281 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 21 Mars 2009 à 18:34:45 »

Ben dis donc aurèle c'est vraiment le bon plan !!
Je suis jalouse 
Nan mais c'est cool  Cool
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 21 Mars 2009 à 21:47:41 »

Pardon de l'erreur, effectivement c'est Gaelle qui avait mis le lien des poussettes et non Bergeronnette... Mea Culpa! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #557 le: 21 Mars 2009 à 22:00:55 »

salut les filles!

que fait Gaëlle? on attend des nouvelles de ton echo d'aujourd'hui!   Sourire

Bisou
sinon à demain
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 22 Mars 2009 à 10:08:16 »

Je crois que Gaelle avait dit qu'elle ne serait pas là hier car elle avait un anniversaire, non?
On aura certainement des nouvelles aujourd'hui... fille(s) ou garçon(s), le suspens dure!
Bon dimanche ensoleillé.
 Souriant
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 22 Mars 2009 à 15:59:44 »

Salut, les filles
je viens de découvrir sur un autre file le nom du site internet où on peut voir un documentaire qui est passé sur France5 il y a un an: voyage au centre de la vie: bébés multiples. il est en six parties (il faut cliquer sur un petit plus pour voir les 5 autres), c'est super intéressant, je suis en train de le voir.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/voyage%2Bau%2Bcentre%2Bde%2Bla%2Bvie/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people

Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 22 Mars 2009 à 16:13:48 »

Bonjour!
Je continue la collection des bidous. Grace à mes deux grands, j'ai réussi à faire qq chose de potable ( j'espère)

A vous autres, les miss! On a attend vos photos avec impatience Souriant Souriant
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 22 Mars 2009 à 16:29:04 »

Merci Natachalek, c'est super ton site!
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #562 le: 22 Mars 2009 à 17:47:07 »

Bonjour!
Je continue la collection des bidous. Grace à mes deux grands, j'ai réussi à faire qq chose de potable ( j'espère)

A vous autres, les miss! On a attend vos photos avec impatience Souriant Souriant

bravo !! très beau ton ventre, tout mignon!!  Souriant   Les kilos "en trop" je ne vois pas! c'etst vrai que c'est la première fois que je te vois, mais qd même...

à plus A Berlin
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #563 le: 22 Mars 2009 à 18:13:53 »

merci bcp, nous avons regardé en famille, mais pas réussi à voir le fin de la première partie.
Si maintenant c'est ok, ilfaut cliquer sur les fleches sous l'image pour continuer .
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 18:16:22 par Bergeronnette » Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 22 Mars 2009 à 19:46:46 »

Vous êtes trop fortes les filles. Tout mignon ton bidon A Berlin.
Alors même si la photo était moche, j'étais motivée pour vous l'installer sur le fil. Mais là, bug, j'ai constaté qu'il me manque un cordon pour relier le tél. portable à l'ordi (c'est la 1ère fois que je prenais une photo et donc que je voulais transférer !!! ça m'a permis de constater qu'orange m'a vendu un portable sans tous les cables !!!)

Bon j'espère que vous allez toutes bien en cette fin de W.E
 Bisou Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #565 le: 22 Mars 2009 à 19:51:04 »

salut Grabotte,

je mange et je pianote, oui je sais c'est pas bien. Mon homme couche le petit...

est-ce que tu as une webcam? car peut être que tu pourrais faire une photo avec.
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 22 Mars 2009 à 20:03:57 »

Salut les filles  Souriant
Retour de we en Charente .... c'était court mais super ! C'est super joli je n'y croyais pas: de la pierre partout sur les maisons, la Charente qui traverse le village, le magnifique château et en prime une visite ce matin du moulin réabilité dont se sert le boulanger: bref génial !
Ah  Souriant Souriant Souriant ce matin (j'éspère que se n'était pas dans la fin de mon sommeil = rêve  Huh? Huh? ) mais je ne crois pas: j'ai senti les bébés bougés  trop génial !
Demain matin rdv chez gygy à 9h je vous dirais si il me donne des news du sexe ....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée et nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #567 le: 22 Mars 2009 à 20:06:37 »

on va voir si on avait le compas dans l'oeuil!  Clin d'oeil   

amuse toi bien demain!

bises  Bisou Bisou
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 22 Mars 2009 à 20:46:25 »

Salut les filles !
Je prends un peu mon courage à 2 mains pour vous écrire un mot ce soir parce qu'en vrai ça ne va pas très fort et j'ai pas trop le courage...

Déjà : je suis super contente d'avoir vu vos bidons Bergeronnette et A Berlin, c'est beau !

De mon côté,  j'ai eu un week-end éprouvant.
Samedi matin, je suis ressortie plus stressée de chez le gynéco qu'en arrivant. L'examen a été ultra rapide et très frustrant, par contre il m'a baratinée pendant 1/4h sur la nutrition sous prétexte que c'est "le protocole". C'est tellement protocolaire qu'il débite son petit discours sans prendre en compte les spécificités de la maman (moi en l'occurence  Clin d'oeil). ex : "surtout il ne faut pas manger trop de protéines". J'ai beau lui expliquer que la viande c'est vraiment pas mon dada, il continue son discours comme si j'étais limite anthropophage... bref, rien de grave mais décidemment son comportement est chiant !

Sinon, j'ai bel et bien eu le droit à une écho rapide. Vous savez toutes que j'étais impatiente de savoir les sexes, mais il est évident que ce qui m'importe le plus c'est de voir qu'ils sont entiers, qu'ils ne leur manque rien et que leurs coeurs battent bien. Malheureusement, cela a été si rapide que je n'ai pas eu le temps de constater que tout allait bien. Je sais bien que le gynéco lui a bien dû voir que tout roulait, mais à son habitude, je n'ai même pas eu le droit à un petit "regardez là on voit le coeur" ou quelquechose d'approchant. Par contre miracle, il s'est attardé sur les sexes... Vous allez dire que j'abuse mais j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas et qu'il prenne son temps pour me montrer le liquide amniotique, vérifier si on pouvait commencer à voir les reins, etc... Bref, il y a un petit garçon sûr, et l'autre il penche plutôt pour une fille mais pas sûr car le bébé se planquait un peu.

Autre stress : à l'examen, il a pensé que j'avais le col un peu ouvert. A l'écho , vérification, il me dit que non, tout est parfait, et que l'écho est plus fiable. Sur le coup, j'étais rassurée sauf qu'à la fin de la consultation il me dit : "bon on se revoit dans 3 semaines pour cette histoire de col" !! Evidemment, je suis contente de le revoir rapidement, mais en attendant, je n'y comprends rien : il est un peu ouvert ou pas ce col Huh? Je dois m'inquiéter ou pas ?? Je dois prendre des précautions ou pas ? Malgré les questions, il ne m'a rien dit...

Après ça, je suis partie à ma réunion de famille... J'aurais mieux fait de me casser une jambe ! Déjà 2h de route (alors que j'avais déjà fait 2h aller-retour le matin pour le gynéco. je ne me suis rendue compte que dans la journée que ça allait me faire 4h de route au total  ), où au bout d'une heure je me suis payée des super douleurs en haut du vagin... autrement dit au niveau du col !! A croire que c'était psychologique, mais j'avais vraiment mal. Complètement angoissée, j'arrêtais pas de me toucher le ventre pour m'assurer que j'avais pas de contraction...

Arrivée à destination, je me suis bouffée un florilège de RALC, dont mes 2 favorites :
- "ah ben dis donc, ça se voit même pas que tu as du bidon !" répétée 3 ou 4 fois dans la soirée. Je me répète sans doute mais à ma précédente grossesse, le signe extérieur que le bébé n'allait pas bien était justement le peu de ventre que j'avais pris puisque le bébé ne produisait pas de liquide amniotique. Donc à chaque fois qu'on me sort cette réflexion, je suis complètement démontée.
- "bon cette fois-ci tu vas te faire suivre". Sous-entendu dans le contexte : "la dernière fois, tu n'as rencontré que des SF, tu as refusé de te faire suivre correctement, et voilà le résultat. Cette fois-ci tu vas arrêter tes conneries et te faire suivre par des gens compétents pour pas faire mourir une fois de plus tes bébés". Autrement dit, si ton bébé est mort, c'est de ta faute. (je précise qu'évidemment j'avais eu un très bon suivi, effectivement fait par des SF, mais qui avait su détecter la malformation de mon bébé, et que de toutes façons, j'aurais pu avoir une consultation quotidienne avec le plus réputé des gynécos que ça n'aurait rien changé au diagnostic).

Et ma petite cerise sur le gâteau, quand je suis rentrée en fin d'après-midi chez moi, mes chats avaient mis à sac mon appartement : litière partout, crottes disséminées et rideaux arrachés... Ca tombe bien, entre la fatigue et ma non-immunité à la toxo, je pense que réparer une tringle à rideaux, les rependre et ramasser de la litière partout, c'est exactement ce qu'il me fallait !!!
Bref, après un vendredi chouette, un week-end  pourri, on va dire que c'est pour l"équilibre.

Désolée les filles pour ce roman pas très joyeux... Ca ira mieux demain !

Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 22 Mars 2009 à 21:12:20 »

Et Gaëlle : ZEEEEEENNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ton gynéco ne t'en n'a pas dit plus, c'est qu'il n'y a pas lieu de s'affoler !
Et c'est très bien qu'il te revoie dans 3 semaines, c'est qu'il assure un suivi sérieux, c'est ça qui compte !

Pour avoir un peu plus de détails, DEMANDE ! Et "exige" .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A la prochaine écho, tu lui dis gentiment : "docteur, j'aimerais que vous m'en disiez plus, sur les mesures, sur ce que vous voyez à l'écho ; ça me rassure et j'en ai besoin".
Pendant l'écho, tu n'hésites pas : "vous pouvez me faire écouter les coeurs ?"

Est-il au courant que tu as perdu un bb ?
Si oui, dis-lui que tu t'inquiètes un peu, que tu as besoin d'être rassurée.
Si non, racontes-lui, qu'il comprenne tes questions.

Et quant aux c*ns de la famille, laisse tomber, Gaëlle ....
Pense à toi et à tes bb, et laisse les abrutis pour ce qu'ils sont !

Quant aux chats, ben, fais gaffe quand même si tu n'es pas immunisée !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: