Présente ce matin, 36 Sa +1
Le moral dans les chaussettes mais bon ca va passé il y a des jours comme ca
Je suis assez contradictoire je voudrais voir mes bébés et d un autre côté j'aimerais qu ils restent au chaud encore au minimum 1 sem et au maxi!!!!!! 2 sem.
Programme de la journée repos, car grosse fatigue
Bisous les filles à plus tard Reposes toi bien ! moi aussi il faudrait je suis h.s mais mon mari à eu la judicieuse idée de faire venir une agences pour faire un estimatif de notre maison cet aprem ... du coup, je souhaite que des choses soient rangés un minimum, alors entre 12h et 14h on va devoir passer à la vitesse supérieure et après sieste avant la venue de l'agence !
Bergeronnette pour répondre à ton post, hélas qd un medecin te dit face à face qu'il y à des risque pour j2 si il se met en mauvaise position autant qu'il n' yen à pas, je préfère prendre les devants et opter pour la césa. comme il me la suggérer... maintenant effectivement je suis bien d'accord avec toi, je pensais que la césa venait au cas ou, mais il prèfère prevenir que d'avoir recours après un accouchement par VB pour j1 et donc la fatigue etc qui vont et opter pour césa.
alors, bah en tant que parent nous nous sommes positionné avec les mots "assez grave" et d'autres, en disant ok pour programmé la césa., c'est pas facile mais en même temps je ne veux pas trop me prendre la tête sur ce choix et me dire que les bbs iront biens tt les 2. Maintenant, vu que je ne sais pas comment ça se passe, je vais retourner lire vos accouchements les filles ...
et merci pour ta réponse .
Les filles, vous en êtes ou dans vos dates présumés d'accouchement/déclenchement
Pour moi, se sera donc le 9/9 à 18h pour l'entrée à la mat et césa programmé le 10/09 au matin.
Mimi, comment vas-tu ??
Nadine, courage !!! je suis juste derrière toi ... 36 sa aujourd'hui