29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 01:58:46
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 282297 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6300 le: 10 Août 2009 à 21:38:23 »

Verdict:  pas de place en néo-nat à castres donc ils me veulent pas. J'en peux plus......!!!! Mon homme va reprendre le boulot et j'aurais plus aucunes visites!

Ma belle,
tu as déjà fait pleins d'éfforts et chaque jour qui passe éloigne tes petits du service de néo-nat  Clin d'oeil
courage, tu y es presque, Ne te laisses pas abattre!!!!
Gros bisous et pensées...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6301 le: 10 Août 2009 à 22:08:34 »

les filles je vais vous parler de mes soucis de poils pour une fois. Ben voilà à la césa on m'a épilé au rasoir mais qu'à moitié!!  c'est trop moche! en gros on  m'a fait une coupe barbichette!  Ne vous moquez pas trop fort!  Pleurs 

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 10 Août 2009 à 22:34:56 »

oh lala bergeronnette et ça doit grattouiller??? 

bon allez bonne nuit les filles à demain
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6303 le: 10 Août 2009 à 22:35:39 »

les filles je vais vous parler de mes soucis de poils pour une fois. Ben voilà à la césa on m'a épilé au rasoir mais qu'à moitié!!  c'est trop moche! en gros on  m'a fait une coupe barbichette!  Ne vous moquez pas trop fort!  Pleurs 

MDR, j'imagine le truc, lol
Et je ne me souviens pas d'avoir eu ça?!?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 10 Août 2009 à 23:01:18 »

Ah, le sujet poil revient sur la table, et de Bergeronette en plus, j'en reviens pas . C'est toi qui n'en voulait pas dans le titre éducation, sous pretexte que le sujet devait être clos aprés l'accouchement, non?
Ben, c'est aussi pour ça que je suis passée chez l'esthéticienne, pour faire épiler le haut, notament, et éviter le rasage autant que possible. Voilà, vous savez tout!
Poupette, ça m'a fait un bien fou, et l'esthéticienne, quand je lui ai dit que c'était des jumeaux pour dans deux jours, elle a rien dit sur mon ventre et elle a été charmante, jusqu'à me remettre mes bas de contention! Elle avait juste peur que je perde les eaux sur sa table . J'ai promis que rien ne se passerait...Dans ma rue, tout lemonde sait maintenant que j'attends des jumeaux, et les commerçants prennent des paris entre eux!! C'est rigolo!

Grabotte: les faires parts,c'est tout ordi. J'ai trouvé des sites allemands où je peux composer mes cartes avec textes et photos, demain avec ma fille on s'exerce à bidouiller les photos pour faire des montages. Mais il existe les mêmes sites français, je crois. Me restera plus qu'à prendre les jujus en photo, et vogue galére! Comme je fais une version allemande et une version française, je m'y prend un peu à l'avance..Je vous mettrai le texte demain, si je suis toujours là

Dites, j'ai le ventre qui prend un cm de tour de taille tous les deux jours en ce moment . Heureusement que c'est pour bientôt!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 10 Août 2009 à 23:07:31 »

Gaelle, t'es pas revenue des urgences? J'espère que tout va bien...
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 10 Août 2009 à 23:09:40 »

Bonsoir

A Berlin, le fait de parler de tes faire-part nous a boosté...
On a un peu surfé sur internet et aussi sur le forum et finalement on va certainement s'inspirer d'un texte écrit par Massive (trouvé sur un fil faire-part dans tout et rien ou éducation, je ne sais plus...) façon dossier de presse (4 pages) pour sortie d'un film.
Comme impression maison et pas de matériel informatique top, ce sera sans photo des loulous, mais bcp de texte... si ça plait pas tant pis !

Dites pas de nouvelles de Morgane aujourd'hui... mais pas de sms non plus donc ça doit aller... elle a sans doute popoter pour son homme et son BP; quel courage !
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 10 Août 2009 à 23:10:26 »

Gaelle, t'es pas revenue des urgences? J'espère que tout va bien...
J'ai loupé qq chose ou quoi ??
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 11 Août 2009 à 00:01:45 »

Je pointe tardivement mais je suis bien là.
Pas de connexion au net aujourd'hui  .

Petite pimousse: tu es trop belle avec tes loulous. Ca donne envie!

Mimi: Je suis désolée pour toi. Est ce que tu dois refaire une demande ou est ce qu'il t'informe si jamais la place se libère? COURAGE ma belle. Bon ca compense pas zhom c'est certain mais on est là nous.  Bisou

Idem moi aussi j'ai fait le choix d'impliquer progressivement Louna dans l'arrivée des jujus et elle viendra dès que possible à la mater, comme vous avec un échange de cadeaux entre elle et chacun des bébés. Comment expliquer l'absence de sa maman sinon? Et le retour avec 2 loulous dans son univers c'est encore pire je trouve que de découvrir les bébés à la mater.
D'ailleurs ce matin elle est restée 40 min à coté de moi dans le lit pendant que le monito. Elle fronçait les sourcils en entendant les bruits!

Grabotte: suis toujours là! Contente que tes douleurs dans les reins se soient calmées.

Zhom et BP ont fait les travaux à donf aujourd'hui alors j'ai du m'occuper de la puce toute la journée: après monito, course, repas puis jeux dehors, bain et rerepas... elle en a profité un max et je l'ai porté quasi toute la journée (tjrs à demander un calin ou si je suis couchée elle me monte sur le ventre pour faire le calin). Bref, ce soir je paie le prix fort et ca fait plusieurs heures que je hurle (intérieurement  Clin d'oeil) de douleur.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 11 Août 2009 à 00:02:15 »

Breves du soir....
Guillaume tete tjs bien et prend petit à petit du poids.
Premier bain de Dorian aujourd'hui: il aime pas trop le savonnage mais il était tout content dans l'eau tiede. En plus il avait repris 45g aprés une bonne nuit sans régurgitation.... mais, car il y a un mais, patatra en fin d'AM... ils me le remettent sous phototherapie pour 48 h  Pleurs Pleurs
J'en ai marre de voir mon petit bonhomme dans sa grosse boite de plexi... (d'autant que sous la lampe, il ne prend plus de poids). Cet AM j'étais en train de me dire que je partirai bien en courant avec lui sous le bras (même si je sais que c'est pour son bien et qu'il est bien soigné là où il est).
Donc grosse déprime ce soir, j'ai engueulé tout le monde et pour finir le transporteur qui devait me livrer la commande de la CDM a gadouillé.... ma mére a attendu à la maison toute la journée et cet enf....ré a déclaré qu'il n'y avait personne chez moi!!! je suis furax (d'autant que quand ils te livrent c'est "entre 9h30 et 17h00"... j'ai que ça à faire de ma journée moi! attendre ce conn....d qui sait pas lire des consignes de livraisons...).

Courage les filles, tenez bon pour garder vos loupiots prés de vous (c'est trop dur de les voir comme ça  Pleurs )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 11 Août 2009 à 00:05:15 »

mimi pleins d'ondes pour ton appel a castres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

p'tite pimousse ils sont magnifiques tes garcons et toi tu es radieuse  Clin d'oeil

je dirais comme aberlin se ressemble trop pour etre dizy 

Ahhhh bah j'ai une preuve incontestable.....
Guillaume est O positif comme Maman
Dorian est B positif comme Papa

et je vous passe les details concernant les oreilles, les doigts de pieds, la fossette au menton, les cheveux bruns ou chatain clair.....
2 petits dizy quoi!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6311 le: 11 Août 2009 à 08:10:04 »

ah ben oui effectivement la c'est une preuve indiscutable mais sur les photo la ressemblance est frappante  Clin d'oeil comment sa se fait que tu a eu leur groupe sanguin ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 11 Août 2009 à 08:30:01 »

bonne semaine les filles
Je vous donne RDV la semaine prochaine, au pire dans 15 jours ...

à 16h30, j'entre à la maternité et demain, une nouvelle aventure m'attends.

bises

Ludivine
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 11 Août 2009 à 08:56:08 »

ah ben oui effectivement la c'est une preuve indiscutable mais sur les photo la ressemblance est frappante  Clin d'oeil comment sa se fait que tu a eu leur groupe sanguin ?

Le groupe sanguin a été réalisé par l'institut de pueri où ils sont hospitalisés (au cas où ils devraient en transfuser un sans doute). Et donc c'est écrit sur le panneau de suivi médical à coté de leur couveuse.

Quant à la ressemblance.... déjà moi je trouve qu'il n'y a rien qui ressemble plus à un BB tout nourisson qu'un autre.... et aussi ils sont quand même fréres à la base... donc heureusement qu'ils ont un air de famille 
(contrairement à l'américaine qui a reussi à avoir 2 jumeaux Dizy de 2 péres différents...... et la chose n'a été découverte que 3 ans aprés parce que l'un des 2 ne ressemblait pas du tout au Papa....)

Aller, je vais aller voir mes petits loups.... et pour la lampe de Dorian, faut encore patienter jusqu'à demain lors du prochain bilan.... mais faut que je vois le Dr ce matin parce que j'ai gambergé toute la nuit et j'ai plein d'idées noires.... donc peu de lait depuis hier (logique).

Autre info sans intéret.... je me suis pesée ce matin.... verdict, j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse.... le bide est encore tout mou et flasque, mais bon.... faut quand même que je fasse gaffe car il parait que je mange plus qu'enceinte (normal sans les 2 louloups qui me comprimaient l'estomac y'a beaucoup plus de place, donc je suis moins vite rassasiée...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 11 Août 2009 à 09:34:18 »

Je pointe!

coucou ludivine, belle aventure! nous penserons bien à toi en tout cas. et d'ici la semaine prochaine nous serons peut être très nombreuses à avoir accouchés?!

Petit pimousse alors là FELICITATIONS pour ce poids d'avant grossesse, moi ça m'impressionne! mais en tout cas c'est rassurant d'entendre ton témoignage.
et pour te sloupiots c'est bien ils se requinquent, et la lampe c'est embetant mais dans la mesure ou il arrive à reprendre du poids tu peux être plus sereine.

Grabotte, concernant les FP, tu sais de toute façon quoi que tu fasses il y en aura toujours qui n'aimeront pas! alors... tu t'en fiches ils vous plaisent, cela vous ressemble et bien vas y! moi c'est pour le sprénoms y'en a y un qui ne plait pas à ma mère. tout ce qu'elle a trouvé à me dire "enfin c'est votre problème!" et moi de lui répondre " tu sais maman ce n'est absolument pas un problème puisque nous aimons les prénoms que nous donnons à nos enfants et c'est bien là le principal!"  :)bilan elle était un peu chiffonnée dirons nous... mais merde c'est quoi cette réflexion à 2 balles. et si je voulais être désagréable je lui disais q ma belle famille trouve les prénoms très jolis! lmais là c'était le coup de grace!  Tire la langue

bref, pour les visites à l'hosto je disais juste cela comme ça c ce q m'a dit la pédiatre. après chaque enfant est différent en fonction de son age tempérament histoire etc alors nous, nous verrons bien mais nous avons qqs pistes comme cela.
j'en connais qui ce sont cachés à peine arrivés à la mater, d'autres qui ont hurlé, boudé, joué ds le couloir etc mais aussi ravis, impliqués etc alors nous verrons bien.
pour l emoment chacune est à sa place...

j'ai hâte d'être à cet am pour mon écho! et hop 36 semaines today! de quoi je sais toujours pas mais bon. Huh?

bises Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: