Ah, le sujet poil revient sur la table, et de Bergeronette en plus, j'en reviens pas
. C'est toi qui n'en voulait pas dans le titre éducation, sous pretexte que le sujet devait être clos aprés l'accouchement, non?
Ben, c'est aussi pour ça que je suis passée chez l'esthéticienne, pour faire épiler le haut, notament, et éviter le rasage autant que possible. Voilà, vous savez tout!
Poupette, ça m'a fait un bien fou, et l'esthéticienne, quand je lui ai dit que c'était des jumeaux pour dans deux jours, elle a rien dit sur mon ventre
et elle a été charmante, jusqu'à me remettre mes bas de contention! Elle avait juste peur que je perde les eaux sur sa table
. J'ai promis que rien ne se passerait...Dans ma rue, tout lemonde sait maintenant que j'attends des jumeaux, et les commerçants prennent des paris entre eux!! C'est rigolo!
Grabotte: les faires parts,c'est tout ordi. J'ai trouvé des sites allemands où je peux composer mes cartes avec textes et photos, demain avec ma fille on s'exerce à bidouiller les photos pour faire des montages. Mais il existe les mêmes sites français, je crois. Me restera plus qu'à prendre les jujus en photo, et vogue galére! Comme je fais une version allemande et une version française, je m'y prend un peu à l'avance..Je vous mettrai le texte demain, si je suis toujours là
Dites, j'ai le ventre qui prend un cm de tour de taille tous les deux jours en ce moment
. Heureusement que c'est pour bientôt!