Liza38
|
|
« Répondre #4530 le: 13 Juillet 2009 à 15:57:37 » |
|
ça se calme on n'est plus le premier post!! c'est quoi ça! sinon,mimi, ça va?
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
alexnico
|
|
« Répondre #4531 le: 13 Juillet 2009 à 16:11:08 » |
|
coucou après 6 pages de lecture, je poste!!!!!! Ma 1e contraction est arrivée avant hier soir, ca fait vraiment mal... et une autre hier soir, mais ce sont les deux seules donc ca va je pense. Alors la vous m'inquiétez vraiment, mon col était à 27mm mercredi dernier, le docteur a dit repos repos repos mais n'a pas eu l'air de s'inquièter. a votre avis c'est vraiment court 27? il m'a dit que le petit était déjà très très bas. il m'a indiqué que si je tenais encore 4 semaines c'était bien, mais c'est dans pas longtemps 4semaines? Sinon question fabrication maison, moi je suis dans les faire parts, enfin dans les broderies!!!! je mettrai une photo. pour le cousin d'allaitement, moi je ne peux pas m'allonger sans lui, c'est vrai que cela fait un peu cher mais bon on s'est dit qu'il nous servirait après pour l'allaitement... Pour les prénoms, nous on en a rediscuté hier, ca sera bien Elsa et Hugo, je pense que c'est définitif. Et en 2e prénom, oui nous voulons en mettre deux, enfin c'est surtout moi qui veut mettre le prénom de mon grand père, donc ca sera Jean, et pour notre puce ca n'est pas encore décidé. Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #4532 le: 13 Juillet 2009 à 16:20:45 » |
|
Alors la vous m'inquiétez vraiment, mon col était à 27mm mercredi dernier, le docteur a dit repos repos repos mais n'a pas eu l'air de s'inquièter. a votre avis c'est vraiment court 27? il m'a dit que le petit était déjà très très bas. il m'a indiqué que si je tenais encore 4 semaines c'était bien, mais c'est dans pas longtemps 4semaines? oui c'est dans pas longtemps!! avec un col à 27 tu peux tenir, si tu reste ZEN, que tu te reposes suffisament le jour et que tu reste attentive à ton corps. Il faut se conditionner un peu pour essayer de résister au max. Donc, petits travaux pour le moral et repos repos repos pour le col, les bibous et pour toi ... Sinon question fabrication maison, moi je suis dans les faire parts, enfin dans les broderies!!!! je mettrai une photo.
ah oui je veux voir!!! ça doit être beau avec de la broderie!! je ne suis pas rétro ou nostalgique, mais j'adore tout ce qu'on peut faire avec nos mimines et que nous ont léguée nos grands-mères ou nos mères! En particulier la broderie et le crochet! chez moi c'était un véritable atelier, et ma mère se faisait un peu d'argent avec ça, ainsi que ma GM!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Liza38
|
|
« Répondre #4533 le: 13 Juillet 2009 à 16:27:08 » |
|
Ma 1e contraction est arrivée avant hier soir, ca fait vraiment mal... et une autre hier soir, mais ce sont les deux seules donc ca va je pense. Alors la vous m'inquiétez vraiment, mon col était à 27mm mercredi dernier, le docteur a dit repos repos repos mais n'a pas eu l'air de s'inquièter. a votre avis c'est vraiment court 27? il m'a dit que le petit était déjà très très bas. il m'a indiqué que si je tenais encore 4 semaines c'était bien, mais c'est dans pas longtemps 4semaines? Ce n'est pas très loin de court mais pas encore très court, et si la tête du bébé était dessus, ça a du le tirer au moment de la mesure (moi j'en ai un de 30 mm quand une tête est dessus et il revient à 40 mm quand elle l'enlève et les médecins m'ont dit repos mais ne se sont pas affolés!) T'as pas une sf qui passe à domicile? Et déjà 1 semaine de passée sur les 4!! donc puis beaucoup de temps... Bizz
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #4534 le: 13 Juillet 2009 à 16:33:35 » |
|
Alors la vous m'inquiétez vraiment, mon col était à 27mm mercredi dernier, le docteur a dit repos repos repos mais n'a pas eu l'air de s'inquièter. a votre avis c'est vraiment court 27? il m'a dit que le petit était déjà très très bas. il m'a indiqué que si je tenais encore 4 semaines c'était bien, mais c'est dans pas longtemps 4semaines? si ca peut te rassurer moi j en suis a 18 mm!!! mais bon maintenant repos au maximum
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
alexnico
|
|
« Répondre #4535 le: 13 Juillet 2009 à 17:32:53 » |
|
ah oui donc c'est un peu court, enfin je me repose enfin j'essaie, mais je n'arrive pas à rester allongé. je passe pas mal de temps assise à l'ordi ou dans le canapé avec les pieds en l'air à faire de la broderie!!!
oui j'ai une SF qui passe toutes les semaines, elle vient mercredi soir.
et c'est vrai presque qu'une semaine de passé sur les 4!!!!!
Merci pour vos conseils ca fait du bien.
Bisous Alex
|
|
|
Journalisée
|
Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #4536 le: 13 Juillet 2009 à 18:28:02 » |
|
Ben, ca dépote aujourd'hui!! et les filles, c'est beau de maitriser la technologie, mais à force de citer à tout va, vous nous faites des pages et des pages Alexnico: heu, fais trés attention... Surtout, le vrai repos efficace, c'est lorsque les poids des bbs reposent sur ton dos ( ou les côté) et non sur le col. Il est aussi trés important de ne rien porter, ou de ne pas lever les bras avec une charge ( linge à étendre). Essaie peut-être de réfléchir à d'autres positions pour faire ta broderie. Grabotte: tu m'inquiétes pour Morgane. Vois-tu un moyen pour qu'on puisse la soutenir? En fin de grossesse, se sentir isolée, c'est trés dur pour le moral. Bergeronnette: alors, ta virée en ville avec ton harnachement? Racontes. Est-ce que la ceinture fait effet? Là, je me demande si j'en aurai pas besoin... Mimicolibri: Ca va? Tu postes plus? Gaelle: pour ma part, je trouve mes "réalisations" trés classiques. Mais j'ai pas su trouver sur Berlin des modéles plus fun. Allors je me suis débrouillée avec ce que j'avais. Bof, le but principal est de s'occuper l'esprit allongée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATHN49
|
|
« Répondre #4537 le: 13 Juillet 2009 à 18:42:23 » |
|
nadine je t"ai fait un mp
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
mimicolibri
|
|
« Répondre #4538 le: 13 Juillet 2009 à 19:21:28 » |
|
Coucou. Oui les filles ça va. Pas de contraction aujourd'hui mais comme une impression que le col est encore plus ouvert. Il veulent pas faire d.examen pr pas me refiler d'infection. Écho prévu fin de semaine prochaine à 31sa. Sinon suis maintenant dans une chambre seule. C'est tristounet. Et je rêve de manger mac do! Snif.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
Maïol
|
|
« Répondre #4539 le: 13 Juillet 2009 à 19:30:33 » |
|
tiens le coup mimicolibri, chaque jour de passé est une petite victoire!! c cool s'il ,n'y a pas eu de contractions aujourdhui!! ici je ne me passe plus de ma ceinture... sauf qd je suis allongée bien sur! j'ai l'impression de prendre du ventre de jour en jour, c un peu affolant... j'ose pas remesurer du coup! encore 5 semaines et demi et je déclare la fin du bail!!!
|
|
|
Journalisée
|
O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #4540 le: 13 Juillet 2009 à 20:45:11 » |
|
ben en fait sortie nickel aujourd'hui. J'ai plutôt été dans une grande surface, chercher de la peinture à l'huile. Encore un projet... Dans le magasin un petit garçon de 7 env. me regardait ebahi en disant à son frère "ooh ein gross baby" , il se répétait et puis je me rapproche de lui et lui dit dans un sourire et gentiment : "es gibt zwei babys" il y a deux bb. "ahh zwei!"toujours aussi ébahi, c'était tout mignon. Ce soir c'était ikea, pour les avant dernières bricoles... La ceinture, je crois vraiment qu'elle sert. On sent un petit confort en plus. C'est pas le truc miraculeux, mais à la longue il y a une grande différence, notamment dans la tenue : moins de cambrure. Ca porte les bb, oui il y a un mieux. Je vais la porter tous les jours désormais. Maïol : j'en suis également à 120 (ou un peu plus?) de tour de taille! Au fait j'ai envie de mettre tes photos de couches sur le fil des couches lavables. Est-ce que tu es ok? Mimi : contente que tu ailles mieux! n'hésite pas à venir plus souvent!! courage! courage! courage! Alexnico : je siuis d'acc avec A Berlin, attention tout de même à la position assise. Tu peux te mettre en position transat, càd se relever le buste et la tête sur des coussins, sans s'assoir, se mettre un peu sur le côté, Je ne sais pas si c'est très clair. C'est ce que je fais qd je tricote : je suis semi-allongée...
|
|
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 20:47:25 par Bergeronnette »
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #4541 le: 13 Juillet 2009 à 21:59:17 » |
|
Super Mimicolibri, tu tiens le bon bout! La chambre individuelle, c'est aussi pour limiter les infections, à tous les coups.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #4542 le: 14 Juillet 2009 à 09:00:28 » |
|
Ben je ferme le fil le soir, je l'ouvre le matin Qu'est-ce que cela va être la semaine prochaine, quand je serai seule à la maison... Trés fière maman, je vous met les photos de la remise du diplome du bac de ma fille. Le môssieu et la dame sont les profs principaux, pas les parents. Ca a de la gueule, non? C'est plus valorisant pour les jeunes que l'attente devant une grille que le directeur du centre d'examen vienne afficher la liste des résultats, dans la cohue et la précipitation ( c'était cela pour moi!). Mon fils, qui espère bien faire de même l'année prochaine, était tout envieux. On s'imaginait l'année prochaine, avec les jujus de un an, de l'ambiance qu'ils mettraient dans la salle...On a même prévu d'embaucher une copine de Juliette pour faire la baby sitter et aller les promener dans la cour de l'école... C'est beau de rêver...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #4543 le: 14 Juillet 2009 à 09:24:13 » |
|
c'est mignon, il y a plein d'enthousiasme entre vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexnico
|
|
« Répondre #4544 le: 14 Juillet 2009 à 09:30:38 » |
|
coucou
c'est vrai aberlin que c'est mieux qu'en France!!! Félicitations à ta fille
je vais essayé de trouver une autre position pour la broderie pour éviter de rester assise. Demain la SF vient, je crois que je vais lui poser une tonne de questions... Merci pour vos conseils.
Petite question : comment se passe vos nuits? les miennes très mal, j'arrive de - en - à dormir, j'ai mal dans le bas ventre et je ne tiens pas la même position plus de 2h. + les descentes pipis c'est une vrai galere. et vous?
Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|