Coucou les filles,
we mouvementé à ce que j'en vois...
Princesse: courage et pense avant tout à ta grossesse en cours et à tes 2 petits (je sais c'est facile à dire.... mais leur bien être passe avant tout, eux n'ont rien demandé)
Gaelle: tu me fais peur avec tes étalages de couches.... j'avais pensé aux lavables au départ, mais en fait j'attends de savoir où vont être gardés les loustics... En creche ce sont eux qui gérent les couches et c'est pas autorisé d'apporter ses propres couches (et les lavables n'en parlons pas). Si c'est une nounou.... faudra parlementer. Et à la mater où j'accouche, bien qu'ils sont assez open, ils ne veulent pas qu'on apporte des couches de l'exterieur, ils n'utilisent que les leurs (sécurité sur l'hygiene générale de la mater). Donc décision en septembre aprés l'accouchement et les commissions.
Mais effectivement ça ferait bien comme faire-part
L'echographiste m'avait parlé de parents qui avaient fait une carte de voeux pour Noel avec l'accumulation de biberons pris en une journée par leurs triplés.... ça l'avait impressionné et beaucou p amusé.
Chez moi ce we c'était gros bazar de partout... mes parents sont venus de province avec les 2 lits de famille refaits à neuf + le congelo de mon homme + les layettes déjà lavées et repassées. Et ils sont repartis avec les lits de ma chambre (2 lits de 90*180), du mobilier du salon et pleins de trucs qui encombrent et ne servent à rien (alors qu'on a besoin de place pour ranger le bazar des jujus).
Et donc le we prochain c'est barbouille dans la chambre... va falloir que je trouve un endroit pour passer la journée et éviter la vapeur de peinture.
Ca avance petitement, mais ça avance.
Demain matin, consult en diabeto (youpi
; jeudi rdv à la creche d'entreprise de mon homme pour faire pleurer un peu la directrice et rdv pour l'echo des 32SA... et vendredi preparation à l'accouchement option allaitement et comment se passe l'accouchement en lui meme.... une bonne semaine encore!