16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:33:55
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 271142 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 06 Juillet 2009 à 00:20:00 »

Pour les photos de canapé, je crois que je vais abandonner, je vais avoir l'air d'une miséreuse à côté de tous vos magnifiques environnements !! Pourtant c'est chouette par chez moi, il va falloir que je trouve un subterfuge   Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 06 Juillet 2009 à 00:20:28 »

Je vais enfin pouvoir participer aux séances photo... ça y est nous avons ré-investi dans un numérique !!!
Bon là il fait nuit donc pas la peine... mais à mon prochain passage, promis.
Pour ton arbuste Lise, je rejoins (?? oups j'ai oublié qui ?) et penche pour un Altéa.
Quant à ta liane A Berlin... je vais solliciter mon mari, mais  bien que jardinier/ pépiniériste/ horticulteur, il avoue être nul en reconnaissance (normal après 15 ans d'intermittence du spectacle, ses souvenirs de formation initiale sont plus que diffus...). Si j'ai des infos, je transmettrai.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 06 Juillet 2009 à 00:22:19 »

une petite photo ... éh oui ça promet !

Trop forte cette photo !!

Grabotte, on attend de pied ferme tes photos nouvelle technologie  Clin d'oeil
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 06 Juillet 2009 à 00:25:39 »

Grabotte, on attend de pied ferme tes photos nouvelle technologie  Clin d'oeil
Oui, oui, mais attends, pas trop pression, il faut d'abord que j'installe les logiciels sur l'ordi et comme la position assise n'est plus vraiment tenable... Il va falloir que je me botte les fe**es  Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 06 Juillet 2009 à 00:27:46 »

Bon les filles, j'ai bien lu toutes les pages manquées, mais je crois que mon cerveau a déjà zappé...
Je suis désolée...
Mais je suis vraiment contente de pouvoir vous lire et regrette de ne pas passer plus souvent : Vous me manquez  Pleurs
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 06 Juillet 2009 à 00:30:23 »

T'inquiètes, on est toutes passées par là  Clin d'oeil
Bonne nuit !!
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 06 Juillet 2009 à 00:32:23 »

Bonne nuit également
Prenez toutes bien soin de vous
Plein de courage à toutes celles qui sont allitées
 Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 06 Juillet 2009 à 00:38:03 »

oh que ton environnement est beau Marine. Cette maison aux volets bleus est vraiment charmante. Quant au sentier... je m'imagine m'y baladant...

Merci ,vous comprenez pourquoi j'étais malheureuse enfermée dans une petite chambre avec une fenetre qui ne s'ouvre pas vraiment pendant 3 semaines  Triste

En allant d'un bout à l'autre du terrain en revenant jeudi je me suis fait des courbatures de folies !!
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 06 Juillet 2009 à 00:45:05 »

Pour les photos de canapé, je crois que je vais abandonner, je vais avoir l'air d'une miséreuse à côté de tous vos magnifiques environnements !! Pourtant c'est chouette par chez moi, il va falloir que je trouve un subterfuge   Clin d'oeil

Je m'inquiete pas tu vas trouver  Clin d'oeil
Et note bien que je n'ai pas mis la vue du canapé qui est beaucoup plus limitée : premier plan feuillage, deuxième plan feuillage et ainsi de suite... c'est beau, c'est vert mais c'est un peu bouché  Sourire

Au fait Gaëlle je suis aller faire un tour sur ta blog/liste bravo tu as drôlement bien avancé.
J'adore ta table à langer porte avion au moins tu as de la place et l'arbre de la chambre est magnifique !
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 06 Juillet 2009 à 00:50:26 »

A berlin pour les bas de contention quand j'ai vraiment trop chaud je prend un gant de toilette d'eau froide et je les mouille, c'est encore plus efficace que le brumisateur ! Si en plus tu trouve un petit courant d'air c'est top !
Sinon couchée je pense que tu peux les retirer, c'est quand tu est alité qu'il y a un risque de flébite mais si tu bouges le reste du temps... par contre faut les retirer et les remettre  Huh?
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4135 le: 06 Juillet 2009 à 01:00:12 »

Bonsoir les filles,
je m'invite sur votre fil...alors primo à toutes, BONNE FIN DE GOSSESSE!!!!!

J'ai vu les photos de Marine...Magnifique ta maison, ça donne envie...un p'tit coin de tranquilité...au cas où, il y a un fil "échange de maison pour les vacance"....peut-être pas cette année  mais je pense que tu aurais du succès....

Bisous à toute et repos, repos!!! Au cas ou pour les couches jettables, Moonshadow est une pro  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4136 le: 06 Juillet 2009 à 03:59:27 »

Marine la photo des couches et trop marrante!  Elle irait superbien comme fair-part! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 06 Juillet 2009 à 07:42:34 »

Salut Grabotte, à bientôt!

Marine, géniales les photos. la maison fait rêver, la photo des couches....heu, un peu moins!! en tous cas elle est marante. mais dis donc, je croyais que tu devais accoucher hier ,?
finalement, au vu de la photo de marine, je crois que je vais rester aux couches jettables ( courageuse, la fille!);

allez, Gaelle, mets nous une photo que tu aimes, peu importe si c'est à quelques dizaines de metres de ton canap;
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4138 le: 06 Juillet 2009 à 08:46:53 »

Marine j'adore ta baraque!!   Clin d'oeil C'est tout tranquilou et c'est beau!

Les couches, waouw c'est vrai que c'est impressionnant !   C'est vrai comme photo de faire-part, l'expo de couches serait excellente ! sauf pour les ralc!  

Merci pour le tuyau Baldi, je vais faire mon enquête pour retrouver les bons fils!  Clin d'oeil

Je trouve que le mix entre couches lavabes et jettables au début est un bon compremis.  

J'opte pour des TE1 les plus pratiques et efficaces possibles, plus des absorbantes +++ pour la nuit, et des jettables pour le début, tant que les bb ne sont pas assez gros. J'avais trouvé des jettables bio pas très chères ( à base de maïs!)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 06 Juillet 2009 à 09:21:22 »

ici j'utilise les lavables depuis la naissance de basile, c'est à dire 2 ans aujourd'hui.
et dc oscar avait à l'époque 2 ans.
donc j'avais 2 petits en couches, et j'avais une vingtaine de couches. je faisais une lessive tous les 2 jours. et nickel ça roule.
moi j'ai opté pour les "lul* contour" sur bb au naturel, adaptable autant à un bb de 4kg2 (poids de baz à la naissance qu'à un grand de 15kg (poids d'oscar à 2 ans). j'en ai juste racheté qq uns pour en avoir une trentaine, et une copine m'a donné les siennes, des "ze*eko" tjs sur bb au naturel, très bien. les popolin* en éponge sont supers aussi.
par contre je n'aime pas les te1, ça a tjs fuit chez moi.
la nuit je mets 2 inserts, ça augmente l'absorption.
et tout passe au sèche linge SAUF les surcouches imperméables. comptez 4 surcouches par enfant.
achetez vos couches maintenant, et lavez les une bonne quinzaine de fois avant de les mettre aux bb. elles seront bien absorbantes. sinon au début vous allez vous décourager vite fait, les couches neuves n'absorbent pas! comme une serviette éponge neuve en fait. c doux ms ça n'essuie pas. plus c vieux, plus ça absorbe.
si vous voulez je peux vous faire des démonstrations en photo des différents types de couches et de la façon de les mettre, ms ds ce cas, je les envoie sur la boite mail de l'une d'entre vous pour qu'elle les mette ensuite ici, je suis pas douée pour mettre les photos ici moi! Tire la langue
en tout cas je suis absolument convaincue, et je ne reviendrais pour rien au monde aux jetables. d'ailleurs une fois on a mis une jetable à baz (une journée ds un centre commercial et plus de changes, une copine nous a donné une jetable), il a hurlé qd on lui a mise!!! il déteste le contact du plastoc!!! Roulement des yeux
les jujus seront dc en lavables dès la sortie de mon bidou! j'ai hate de voir la tronche des nanas en salle d'accouchement!!!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: