06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:35:33
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 288167 fois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 13 Mai 2009 à 09:40:19 »

SALUT,

BON UNE NUIT BLANCHE DE PLUS...je vais m'habituer  Cool

pour le bidon moi on voit q je suis enceinte mais on me dit vous les mettez ou?! car pour des juju votre ventre n'est pas si gros. certes mais je pense avoir un bon mois d'avance dirons nous. ceci dit il me reste 3 mois pour grossir, GROSSIR!!!! pour le moment je suis À +5 kg donc ca va. mais je ne sais pas combien pèse mes petites, ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!! ce pays ou on est cool, ce qui doit se faire se fait et on avise!P*** c ch***. pardon

bref, je voudrais tellement Être arrÊtée, me reposer, me balader doucement par bo temps etc et bien non!

Morgane as tu eu des news pour votre appart & co? si tu le souhaites pour le récap, tu peux laisser poupette (sinon c'est Estelle mais on va plus savoir). prochaine écho le 16 juin, et DPA le 7 sept

Bergeronnette, donne nous de tes/vos nouvelles...

biz
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 13 Mai 2009 à 10:38:02 »

merci pour votre accueil!
pour la récap, js suis du 78, et j'aurais 30 fin aout. ma prochaine écho est le 28 mai. ma dpa est le 24/09, accouchement prévu fin aout début sept.
pour les nuits blanches, je compatis.... depuis que ej dors avec un coussin d'allaitement, c moins pire!
par contre j'ai une sciatique de chaque coté, là je suis en crise, c l'horreur... je vois mon ostéo demain matin, j'espère qu'il pourra faire qqch pour moi...
et pour la taille du bidon... tout le monde me demande si c pour bientot!  Tire la langue
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 13 Mai 2009 à 10:46:35 »

pour le récap également , DPA le 30/09 - grossesse bi-bi - prochaine écho le 02/06

Sinon hier j'ai vu le gygy, mon col est ouvert de l'extérieur mais fermé et long de l'intérieur, le fait d'être alité a bcp aidé, le gygy est donc serein pour la suite. Toujours bcp de repos, au lit mais avec l'autorisation de me lever pour marcher dans le jardin ou proche maison si pas longtemps.

Il a encore galéré pour trouver ou etait bébé de gauche pour le monito, a chaque fois c'est le defi, il se cache! lol Sinon bébé de droite toujours aussi vigoureux et heureux de se faire entendre.
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 13 Mai 2009 à 11:21:52 »

Morgane, dans ce cas, Gaëlle "tout court" me convient très bien, du moment qu'on se reconnaît, pas de souci !!

Bonne journée à toutes avec surtout une pensée spéciale pour Bergeronnette  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 13 Mai 2009 à 11:53:37 »

Salut les filles !!!  Sourire

Pour satisfaire la curiosité de Morgane : je m'appelle Gaëlle. Et oui, une 2ème !

Je suis allez sur le site leboncoin dont vous avez discuté.
J'ai trouvé qq annonces pour la poussette "de mes rêves" : la Duette de PP.

Y'a de bonnes promos chez les vépécistes, je vais peut-être craquer et acheter 2-3 bodys / barboteuses / pyjamas.

Je vais faire l'état des lieux de notre futur appart' vendredi.
Ca bouge enfin !!!

J'ai lu dans mon bouquin de suivi de grossesse que pour les grossesses gemellaires, l'examen des urines (albu glycosie) devait se faire tous les 15 jours au lieu de tous les mois.
Vous en faites tous les combien de temps, vous ?

Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 13 Mai 2009 à 12:25:28 »

pfh moi ds mon payus nordiq, c qd je vois la SF cad 1 fois ts les 2 mois environ, sauf à la fin ou ca s'accélère.

mais ici ils st cools, le corps nous ft signe qd il y a qqchose qui cloche alors, il fo être à l'écoute! voila le discours.

pour un rhume allergique c'est au lit avec une tisane. voila la prescription!

bon bref ca dpd aussi du dossier et des premières analyses...

je v moi aussi aller faire un tour du coté du boncoin.

bon app
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2121 le: 13 Mai 2009 à 14:47:53 »

ah la la les filles vous m'avez fait rire encore une fois, c'est que vous ne manquez pas d'humour! 

Alors merci pour vos pensées et encouragements. Je rentre à l'instant, je suis passée chercher mon fils au jardin d'enfant, aprèS avoir déposé zhom au boulot et la je me pose avec un bon verre d'eau.  Roulement des yeux

Alors tout va bien, d'abord poids : je suis à 24SA (complètes) + 1 j (donc dans la 25 eme sa) :   eh bien presque 700 pour l'un (699g!!!), un peu moins pour l'autre. Tu vois A Berlin, j'ai pas fait mieux!!    Clin d'oeil Ca devait être la gastro qui a fait que ils n'ont pas plus. Mais en même temps, j'ai comparé avec les échos de mon grand fils, à 23+1 il fesait 560g! donc je ne me fais aucun souci. Il est né à 54 cm pour 3kg840. No pb!

La position des loulous : je m'étais complétement pantée. Celui que je sens à droite c'est j1, E-Ch et J. il est en haut à gauche. E-Ch a la tête en bas!!!!! Yes!!! et J. il est en siège. Donc pour l'instant j'ai bon pour une VB, si ils ne bougent pas. Car c'est ce que voulais le médecin: j1 céphalique et j2 en siège pour pouvoir extraire rapidement si il faut.

Par contre, gygy ne se souvient pas tjrs de ce qu'il a dit les fois précèdentes. Le jour où on a fixé la césa, je lui ai demandé si le travail se présentait spontanément aurais-je la possibilité d'accoucher normalement. Il m'a dit bon, OUI si toutes les conditions sont réunies.

Aujourd'hui je le teste à nouveau, on a parlé de la cicatrice et de la possibilité de prévoir une éventuelle rupture utérine. Il m'a dit que des études ont été faites, mais qu'on a pas réussi à mettre en corrélation, finesse des couches et rupture. Bref on ne peut pas savoir.

Mais pas de chance que çA craque sans contractions, et surtout ce qui est dangeureux d'aprèS lui pour la cicatrice, c'est les contractions provoquées par voie médicale et qui n'agissent pas sur le col. Vous me suivez??

Pour finir, il me raconte que même une fois il avait accoucher une dame par VB, alors qu'elle avait un utérus cicatriciel. Et il m'a dit on a eu peur.

Bon! Roulement des yeux, je me dit aujourd'hui que c'est très courant, en tout cas en France... et ma foi j'ai déjà testé au dernier accouchement tout c'est bien passé, de ce côté là. Ma fille faisait 3kg500.

Bref, c'est très technique tout ça désolée, j'espère que cela vous a été utile... ou intéressant....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Col : 5 cm.

Voilà tout va bien!!!

prochain rdv dans 4 semaines. Le 10 juin. Compte à rebours lancé.

« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 14:50:16 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2122 le: 13 Mai 2009 à 14:57:57 »

BON COURAgE pour celles qui travaillent!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 13 Mai 2009 à 16:01:19 »

Chouette chouette chouette ! Que des bonnes nouvelles ! Ca va être mon tour maintenant 
Ah et puis je suis ben contente d'avoir une "copine de prénom" : un petit coucou Boulbi  Clin d'oeil

Bergeronnette, tu as des tuyaux pour faire une robe de grossesse ? Genre patron gratuit, lien utile ? J'ai reçu aujourd'hui du tissu que j'avais commandé et il est super chouette, j'ai hâte de m'y mettre 
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 13 Mai 2009 à 16:44:30 »

moi c'est la première fois qu'on me donne le poids des bébés! on m'a jamais rien dit pour Tom et Sarah...
nuits hachées ici aussi...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 13 Mai 2009 à 18:35:26 »

Ben moi c'est Françoise, tu mets ce que tu veux Morgane, Françoise à Berlin si tu préféres Clin d'oeil

Super super Bergeronnette! ( Ouf, suis soulagée de savoir que les tiens font pas 900g, j'en aurai pas dormi!  ) .  Mais dis donc, tu m'as l'air de tout vouloir à la fois : des beaux bébés, une super grossesse, un accouchement par voie basse! Tu sais, parfois il ne faut pas trop demander à la vie! Moi, je préfére penser que ce sera une césa, et si c'est voie basse, ce sera un cadeau de plus!

Oh Poupette, je compatis! Ici, c'est un peu suedois aussi. Au début cela m'énervait beaucoup, mais finalement pour les petites maladies, ils ont raison: les allemands se couchent et boivent des tisanes. Mais je dois avouer que pour l'échographie des bb, cela me fait super du bien de savoir qu'ils grossissent. Si tu en as trop marre, fais toi une petite frayeur un soir, file aux urgences, et tu auras ton echo ( avec une nuit blanche en prime!) . Heu, je rigole pas, je l'ai fait en début de grossesse. Un soir, j'ai commencé à ganberger dans ma tête (c'était avant de vous avoir trouvées!!), je me suis angoissée, j'ai eu des contractions, j'ai filé aux urgences, j'ai vu les bb gigoter, cela m'a reboosté le moral!

Gaelle: robe de grossesse, je recommande un empiècement en haut et des tas de fronces ( style robe empire). J'ai bien peur qu'il n'y ait que cela d'ici qq semaines... Regarde comment s'habillait Angelina Jolie...

Bergeronnette: ils ont changé les prénoms de tes enfants: E-ch et J? Jtout court?

Et, dites, on a perdu Grabotte??
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 13 Mai 2009 à 19:23:09 »

Moi c'est Aurélie ... mais on aurait pu s'en douter  très bien ton récap ! sinon tu peux aussi mettre les pseudos et les prénoms ?! le principal est que l'on se reconnaisse  Tire la langue
Alors moi j'ai moins de chance que vous car elle ne me donne jamais de poids approximatif ... c'est vous qui le demandez ou c'est comme ça à chaque fois ? ...
Mon écho c'est donc mardi prochain pour les 22sa et j'y vais avec ma BM ... je voulais lui faire plaisir, je lui dderais si elle peut me donner des poids et tailles ?

J'ai étais faire mon exam d'urine à la mat et les deux bb ont la tête en bas (mais je crois qu'ils peuvent encore changer de place d'après mon échographe ...) en tout cas le ptit gars, lui, il bouge pas depuis 2 mois  Souriant et en plus il prend tte la place il s'allonge de tt son long .. pauvre petite puce, qui elle
est recroquevillée avec les pieds dans son visage 

J'ai rêvé de leur naissance ... ct plutôt n'importe quoi: 1k630 et l'autre 1kg 700 ... et ils étaient tout beaux comme des bb de 3kg500 !  Roulement des yeux

Pour le résumé des pages en retard Aberlin ... je suis ok 

Gaëlle, à la serre nous aussi on à des petites chats  Tire la langue mais plutôt sauvages ceux-là. Ma petite soeur va essayer d'en récuperer 1, ils sont 3 ...

Je vais faire le "manger" à plus tard  Bisou

Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 13 Mai 2009 à 19:42:07 »

Aurélie, pour moi on a commencé à estimer le poids des bb à 22 sa. Pas avant. On mesure le diametre cranien, le diametre abdominal, la longueur du fémur, et l'ordinateur calcule tout seul! Faut juste espérer que l'échographe a le bon matos.
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 13 Mai 2009 à 20:03:54 »

Moi c'est pareil, je n'ai eu une estimation de poids qu'à la dernière écho.

Niveau robe de grossesse, j'ai déjà fait un tour sur les boutiques internet pour repérer le style que je voudrais, mais il faudrait que je trouve des exemples de patrons parce que je n'ai aucune idée de la manière dont on façonne tout ça !!
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 13 Mai 2009 à 20:50:18 »

coucou du soir espoir,
moi ici pas de poids aucun intérêt pour le moment parait il dc je saurai à l'echo des 28sem soit 30 SA. pour les positions parait il aussi q les bb peuvent changer jusk env 30 sem de grossesse, avec +- de ressenti pour la maman mais c possible oui pour des jujus!!!!

voila le discours swedish...

merci du conseil Aberlin, mais le truc c qu'ici mm aux urgences pas sur kils me fassent une echo mais pê juste l'écoute des coeurs et basta... et en plus si en faisant une echo de controle ce qui serait un luxe ici... je leur demandais le poids  Oh sacrilège je crois kil me sortirait à coups de pieds.

déja connaitre le sexe c pas tjs gentil car si vs etes un peu brune et bien ils craignent q vs n'avortiez...non mais imaginez 2 sec, certes ca existe ms qd mm!

BREF

Bergeronnette, je suis ravie q ta journée ce soit aussi bien passée et donc surtout ton écho.

gros bisous et bonne soirée à toutes, je v me mettre en condition pour une nuit blanche supplémentaire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: