ah la la les filles vous m'avez fait rire encore une fois, c'est que vous ne manquez pas d'humour!

Alors merci pour vos pensées et encouragements. Je rentre à l'instant, je suis passée chercher mon fils au jardin d'enfant, aprèS avoir déposé zhom au boulot et la je me pose avec un bon verre d'eau.

Alors tout va bien, d'abord poids : je suis à 24SA (complètes) + 1 j (donc dans la 25 eme sa) : eh bien presque 700 pour l'un (699g!!!), un peu moins pour l'autre. Tu vois A Berlin, j'ai pas fait mieux!!

Ca devait être la gastro qui a fait que ils n'ont pas plus. Mais en même temps, j'ai comparé avec les échos de mon grand fils, à 23+1 il fesait 560g! donc je ne me fais aucun souci. Il est né à 54 cm pour 3kg840. No pb!
La position des loulous : je m'étais complétement pantée. Celui que je sens à droite c'est j1, E-Ch et J. il est en haut à gauche. E-Ch a la tête en bas!!!!! Yes!!! et J. il est en siège. Donc pour l'instant j'ai bon pour une VB, si ils ne bougent pas. Car c'est ce que voulais le médecin: j1 céphalique et j2 en siège pour pouvoir extraire rapidement si il faut.
Par contre, gygy ne se souvient pas tjrs de ce qu'il a dit les fois précèdentes. Le jour où on a fixé la césa, je lui ai demandé si le travail se présentait spontanément aurais-je la possibilité d'accoucher normalement. Il m'a dit bon, OUI si toutes les conditions sont réunies.
Aujourd'hui je le teste à nouveau, on a parlé de la cicatrice et de la possibilité de prévoir une éventuelle rupture utérine. Il m'a dit que des études ont été faites, mais qu'on a pas réussi à mettre en corrélation, finesse des couches et rupture. Bref on ne peut pas savoir.
Mais pas de chance que çA craque sans contractions, et surtout ce qui est dangeureux d'aprèS lui pour la cicatrice, c'est les contractions provoquées par voie médicale et qui n'agissent pas sur le col. Vous me suivez??
Pour finir, il me raconte que même une fois il avait accoucher une dame par VB, alors qu'elle avait un utérus cicatriciel. Et il m'a dit on a eu peur.
Bon!

, je me dit aujourd'hui que c'est très courant, en tout cas en France... et ma foi j'ai déjà testé au dernier accouchement tout c'est bien passé, de ce côté là. Ma fille faisait 3kg500.
Bref, c'est très technique tout ça désolée, j'espère que cela vous a été utile... ou intéressant....

Col : 5 cm.
Voilà tout va bien!!!
prochain rdv dans 4 semaines. Le 10 juin. Compte à rebours lancé.