J'ai vu toute une série de vidéos à partir d'un des liens de Marthe, et c'est fou, on sait pas trop où se situer... Elle a l'air sincère, de vouloir vraiment ces enfants pour les aimer tous etc. mais elle vit chez les bisounours! Elle ne travaille pas, n'a pas une thune, est endettée de 50000 dollars...
Elle était au courant des risques, pour toutes les grossesses, mais elle a quand même continué. Elle sait que les 8 derniers ont beaucoup de "chance" d'avoir des problèmes de santé, mais ça ne la dérange pas apparemment, "c'est un cadeau de Dieu". Très bien, pour elle. Mais pour les gamins qui ont le problème, voit la vie qu'ils vont mener. Je comprends pas qu'on accepte un pari aussi risqué. Mais bon, là on entre dans un autre débat, peut-être, loin de moi l'idée de polémiquer.
moi aussi, j'ai regardé tous les liens relatifs à cette histoire sur le site américain (merci les insomnies
)
je suis d'accord avec toi, Hélène, elle a l'air de vraiment aimé ses enfants, elle me semble très cohérente, sauf quand elle dit qu'elle va faire un master pour avoir un bon boulot et avoir assez de sousous, à moins de faire un "master milliardaire", qui je pense n'existe pas (si il existe merci de me donner les infos, je vais le faire
), c'est impossible.
elle dit avoir été au courant de tous les risques, je trouve qu'elle a vraiment eu de la chance d'aller aussi loin dans sa grossesse , les BBs ont l'air (pour l'instant) de bien s'en sortir et ils ont un bon diagnostique de vie, je leur souhaite le meilleur à ces petits bouts tous mignons (c'est mon coté bisounours
)
JE trouve le reportage de TF1 un peu hallucinant, ainsi que le ton de la traductrice qui insiste bien sur certains passages, mais bon c'est TF1
, ils ont aussi coupé des passages interessants
où elle s'explique, c'est dommage
en VO on lui a aussi poser la question pour Angélina, malheureusement TF1 ne l'a pas passé on se demande pourquoi
, elle précise qu'elle 'na jamais pensé à Angie et sa famille et que ça fait des années qu'elle n'a meme regardé de film avec cette actrice.
Mais bon, la faire passer pir qu'elle n'est (si c'est possible, incroyable non ?
) semble être plus vendeur.
Dans son histoire, rien ne me choquait vraiment (des bisous, des bisous, des bisounours
) jusqu'à ce que j'apprenne que son fils né avant ses jumeaux était autiste.
Je n'y connais pas grand chose, mais d'apres ce que j'avais cru comprendre, les enfants atteint d'autisme ont besoin de beaucoup d'attentions et surtout de stimulations spécifiques.
J'ai du mal à imaginer qu'elle puisse correctement répondre a ses besoins avec 13 autres enfants à s'occuper, dont 8 très petits.