15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 09:25:37
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance d'octuplés  (Lu 36829 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #270 le: 13 Février 2009 à 21:18:10 »

Leaty: merci de traduire Clin d'oeil

de traduire quoi? Huh? baffrer ou nutell* Cool je me suis gaver de pate à tartiner à même le pot avec ma petite cuillère: c'est plus clair comme ça? Huh? Clin d'oeil Bisou Bisou

j avais compri lol

je parlais des liens traduit Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 13 Février 2009 à 21:21:50 »

J'ai vu toute une série de vidéos à partir d'un des liens de Marthe, et c'est fou, on sait pas trop où se situer... Elle a l'air sincère, de vouloir vraiment ces enfants pour les aimer tous etc. mais elle vit chez les bisounours! Elle ne travaille pas, n'a pas une thune, est endettée de 50000 dollars...

Elle était au courant des risques, pour toutes les grossesses, mais elle a quand même continué. Elle sait que les 8 derniers ont beaucoup de "chance" d'avoir des problèmes de santé, mais ça ne la dérange pas apparemment, "c'est un cadeau de Dieu". Très bien, pour elle. Mais pour les gamins qui ont le problème, voit la vie qu'ils vont mener. Je comprends pas qu'on accepte un pari aussi risqué. Mais bon, là on entre dans un autre débat, peut-être, loin de moi l'idée de polémiquer.

Sinon pour le Nutella, moi aussi c'est à la cuillère à soupe. J'essayerais bien la louche, mais j'ai pas encore trouvé de pot assez grand pour la faire passer

Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 14 Février 2009 à 01:42:40 »

La sal***
Scusez moi mais elle a quand même pas fait ses petits bibous pour ça!!!!

Tu es toute excusée !!!
ben, tu vois là, j'aurais mis Mouman au coin !

la mère des 14 enfants a un agent qui la represente, ce qui doit aider pour ce genre de site où on récolte des sousous, il y a meme le paiement par paypal.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 14 Février 2009 à 01:53:05 »

Leaty: merci de traduire Clin d'oeil
mais le medecin puni : ok mais la mere  Huh?
excusez moi du peu mais faire des enfants seule:ok pourquoi pas mais
vouloir "VOLONTAIREMENT"(ce sont ces mots) se les faire implanter d un coup par pur
"CAPRICES" (je dirai) ca devrais etre puni car elle a pensait apres qu il fudrait qu
elle eleve ses 14enfants et non pas que les 8 derniers Huh? !!!!
à chaque fois, elle a eu 6 embryons d'implantés pour toutes ses grossesses
dans une interview, elle dit que vu ses antécédents, il y avait de fortes chances qu'elle n'est meme pas un BB.

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 14 Février 2009 à 01:53:51 »

J'ai lu l'article et... toujours dans la demesure ces Américains... De la à la menacer de mort, je trouve que ça va trop loin...  

Finalement, ils ont peut-être raison ceux qui la menace !!!
Rhoooo !!! dans ta chambre N, sans passer par le coin

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 14 Février 2009 à 01:55:33 »

Ca va ps la tête!!14 orphelins en mêm temps!!!L'horeur  Tire la langue
voui
Citation
Mais par contre l'obligée toute sa vie à ne plus faire de manucure, ne plus aller chez le coiffeur!!!Ca oui!!!! Pour la vilaine!!
et tu me trouvais dure la dernière fois 
est ce qu'elle sera aussi interdite de chirurgie esthétique ? 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 14 Février 2009 à 02:41:55 »

J'ai vu toute une série de vidéos à partir d'un des liens de Marthe, et c'est fou, on sait pas trop où se situer... Elle a l'air sincère, de vouloir vraiment ces enfants pour les aimer tous etc. mais elle vit chez les bisounours! Elle ne travaille pas, n'a pas une thune, est endettée de 50000 dollars...

Elle était au courant des risques, pour toutes les grossesses, mais elle a quand même continué. Elle sait que les 8 derniers ont beaucoup de "chance" d'avoir des problèmes de santé, mais ça ne la dérange pas apparemment, "c'est un cadeau de Dieu". Très bien, pour elle. Mais pour les gamins qui ont le problème, voit la vie qu'ils vont mener. Je comprends pas qu'on accepte un pari aussi risqué. Mais bon, là on entre dans un autre débat, peut-être, loin de moi l'idée de polémiquer.
moi aussi, j'ai regardé tous les liens relatifs à cette histoire sur le site américain (merci les insomnies  Roulement des yeux )
je suis d'accord avec toi, Hélène, elle a l'air de vraiment aimé ses enfants, elle me semble très cohérente, sauf quand elle dit qu'elle va faire un master pour avoir un bon boulot et avoir assez de sousous, à moins de faire un "master milliardaire", qui je pense n'existe pas (si il existe merci de me donner les infos, je vais le faire  ), c'est impossible.
elle dit avoir été au courant de tous les risques, je trouve qu'elle a vraiment eu de la chance d'aller aussi loin dans sa grossesse , les BBs ont l'air (pour l'instant) de bien s'en sortir et ils ont un bon diagnostique de vie, je leur souhaite le meilleur à ces petits bouts tous mignons (c'est mon coté bisounours  )
JE trouve le reportage de TF1 un peu hallucinant, ainsi que le ton de la traductrice qui insiste bien sur certains passages, mais bon c'est TF1  , ils ont aussi coupé des passages interessants  Roulement des yeux où elle s'explique, c'est dommage
en VO on lui a aussi poser la question pour Angélina, malheureusement TF1 ne l'a pas passé on se demande pourquoi  , elle précise qu'elle 'na jamais pensé à Angie et sa famille et que ça fait des années qu'elle n'a meme regardé de film avec cette actrice.
Mais bon, la faire passer pir qu'elle n'est (si c'est possible, incroyable non ?  ) semble être plus vendeur.

Dans son histoire, rien ne me choquait vraiment (des bisous, des bisous, des bisounours  ) jusqu'à ce que j'apprenne que son fils né avant ses jumeaux était autiste.
Je n'y connais pas grand chose, mais d'apres ce que j'avais cru comprendre, les enfants atteint d'autisme ont besoin de beaucoup d'attentions et surtout de stimulations spécifiques.
J'ai du mal à imaginer qu'elle puisse correctement répondre a ses besoins avec 13 autres enfants à s'occuper, dont 8 très petits.
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 14 Février 2009 à 09:08:17 »

au final elle a eu se qu'elel voulait. des enfants meme si certains sont handicapés, mais je pense qu'il faut qu'elle aille voir un psy
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #278 le: 14 Février 2009 à 14:15:28 »

j aimerai bien voir sur quel lien elle s exprime (en traduit ^^ )

sinon pour angelina jolie, elle peut dire ce qu elle veut elle a quand meme
fait beaucoup de chirurgie pour lui ressembler  Clin d'oeil
et apres moi je peux aussi dire que je fais 1 m 80 et 45kg 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #279 le: 14 Février 2009 à 15:45:57 »

Wahou    t'as vachement grandi depuis la dernière fois 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #280 le: 14 Février 2009 à 15:57:20 »

La sal***
Scusez moi mais elle a quand même pas fait ses petits bibous pour ça!!!!

Tu es toute excusée !!!
ben, tu vois là, j'aurais mis Mouman au coin !

Ben non, j'vais pas la mettre au coin vu que je pense pareil... ou alors faut que je me mette au coin moi-même... et pour peu qu'on soit dans le même coin, on risque de se marrer !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #281 le: 14 Février 2009 à 15:58:20 »

J'ai lu l'article et... toujours dans la demesure ces Américains... De la à la menacer de mort, je trouve que ça va trop loin...  

PFFFFFFFFFFF, M'EN FOU, J'AI PLEIN DE JOUETS DANS MA CHAMBRE... NA !!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 14 Février 2009 à 16:32:47 »

ils n'existent pas en "traduit" juste la version originale, mais elle s'exprime très clairement je trouve (pas d'accent, pas de faute, distinctement ect ...)

Citation
sinon pour angelina jolie, elle peut dire ce qu elle veut elle a quand meme
fait beaucoup de chirurgie pour lui ressembler  Clin d'oeil
oups, je ne trouve pas
elle ressemble à presque toutes les femmes qui en font, lévres énormes, nez pincé
je trouve qu'Angélina est très jolie (et quand on voit ses BBs biologiques, je crois qu'on peut se demander si elle s'est vraiment fait refaire la bouche Clin d'oeil )
Citation
Oh la la Tichoux!!! T'es anorexique ? 

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 14 Février 2009 à 16:34:22 »

PFFFFFFFFFFF, M'EN FOU, J'AI PLEIN DE JOUETS DANS MA CHAMBRE... NA !!!!
ha tient! mon fils n'a pas encore osé me sortir celle là!

Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #284 le: 14 Février 2009 à 16:51:03 »

ils n'existent pas en "traduit" juste la version originale, mais elle s'exprime très clairement je trouve (pas d'accent, pas de faute, distinctement ect ...)

Elle a bien préparé son texte quoi  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: