Meuh
|
|
« Répondre #210 le: 12 Février 2009 à 17:09:19 » |
|
Eh ben, j'suis allé lire l'histoire des soeurs Dionne, c'est pas brillant... brrrrrr j'en ai des frissons dans le dos...
Je ne connaissais pas ... ça fait peur : "La galerie attirait environ 6000 personnes par jour pour voir les s?urs Dionne. Près de 3 millions de personnes la parcoururent entre 1936 et 1943. En 1934, les quintuplées générèrent un revenu d'environ un million de dollars, et apportèrent au total 51 millions de dollars de revenu touristique à l'Ontario." moi ce qui me choque le "plus" si il peut y avoir une gradation c'est que l'état a retiré les filles au père pour faire exactement la même chose
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #211 le: 12 Février 2009 à 17:12:17 » |
|
ce sont 2 petites filles les noms sont: Adolf Hitler Campbell JoyceLynn Aryan Nation Campbell Honszlynn Hinler Jeannie Campbell
ça reste dans le même domaine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #212 le: 12 Février 2009 à 17:15:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #213 le: 12 Février 2009 à 17:18:36 » |
|
ce sont 2 petites filles les noms sont: Adolf Hitler Campbell JoyceLynn Aryan Nation Campbell Honszlynn Hinler Jeannie Campbell
ça reste dans le même domaine parait qu'ils aimaient les noms, ce sont "juste" des noms, "on est en amérique, un pays libre, on appelle nos enfants comme on veut "
|
|
« Dernière édition: 12 Février 2009 à 17:23:42 par Marthe »
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #214 le: 12 Février 2009 à 17:20:10 » |
|
Au fait, les fortes têtes : Mouman, Twinnies, Hélène : vous pouvez sortir du coin N, Dominique : attention à vous, je vous ai à l'oeil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #215 le: 12 Février 2009 à 17:22:40 » |
|
Au fait, les fortes têtes : Mouman, Twinnies, Hélène : vous pouvez sortir du coin N, Dominique : attention à vous, je vous ai à l'oeil
quoi j'ai fait
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #216 le: 12 Février 2009 à 17:26:59 » |
|
quoi j'ai fait rien ... pour l'instant ... mais bon comme dirait l'autre :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #217 le: 12 Février 2009 à 17:27:43 » |
|
sucette? comprends pas ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #218 le: 12 Février 2009 à 17:28:36 » |
|
aaahhhh !!! c'est le fil qui part en sucette !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #219 le: 12 Février 2009 à 17:34:33 » |
|
ouf c'était temps commencait à m'ennuyer moi au coin
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #220 le: 12 Février 2009 à 17:45:00 » |
|
Merci pour le lien Marthe. Je ne connaissais pas l'histoire dans les détails. Et une question: il s'appelait comment le 3° frère ? (à propos de choucroute, elle est en train de mijoter pour demain ) Il y a eu un film à propos de cette histoire qui est passée à la télé, ça s'appelait 5 bébés à la une, je crois. C'est un cas unique de quintuplées monozygotesje l ai vu 5fois (nan sans rire!) et je peux vous raconter tout en detail !! meme a la fin elles viennent toutes sur la scene avec leur tricycle et le generqique defil ou dedans il marque ce que lles sont reellement devenue !
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #221 le: 12 Février 2009 à 18:29:17 » |
|
oui c'est vrai je m'en souvient
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #222 le: 12 Février 2009 à 19:06:28 » |
|
Je commençais à m'ennuyer!!! En ce qui concerne tous les gens qui ont exploité ses pauvres gamineset tous les abrut** qui ont été les voir comme des bêtes et aussi pour les docs qui ont implantés 8 embryons et la mère...Bah oui elle aussi!! Donc pour eux j'ai mon p'tit adage LES CONS CA OSENT TOUT ET C'EST MEME A CA QU'ON LES RECONNAIT!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #223 le: 12 Février 2009 à 19:22:11 » |
|
Je commençais à m'ennuyer!!! En ce qui concerne tous les gens qui ont exploité ses pauvres gamineset tous les abrut** qui ont été les voir comme des bêtes et aussi pour les docs qui ont implantés 8 embryons et la mère...Bah oui elle aussi!! Donc pour eux j'ai mon p'tit adage LES CONS CA OSENT TOUT ET C'EST MEME A CA QU'ON LES RECONNAIT!!!!! Michel Audiard, Les Tontons flingueurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #224 le: 12 Février 2009 à 19:22:47 » |
|
aaahhhh !!! c'est le fil qui part en sucette !!!
oui, d'ailleurs, on se demande bien pourquoi, vu le sujet original
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|