isa b
|
|
« Répondre #75 le: 31 Janvier 2009 à 16:10:40 » |
|
j'ai entendu hier à la TV que la mère demandait aux grandes marques de l'aider en lui offrant des produits (couches, lait, etc)
moi j'dis: faut savoir ce qu'on veut... elle savait pertinemment qu'avec déjà 6 enfants, 8 de + (enfin 7 à sa connaissance), ça allait forcément coûter cher... faut pas venir pleurer maintenant...
pauvres enfants... ce sont eux qui vont en pâtir... comme d'habitude, face à de tels agissements...
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #76 le: 31 Janvier 2009 à 21:24:22 » |
|
Les dernières nouvelles sont ébouriffantes. On serait le 1 er avril ,je dirai :"c'est bon, le poisson est trop gros " "maman célibataire, 6 FIV avec don de sperme ( pour les tentatives réussies ,si il y a eu des échecs) , étudiante en psychologie , travaille dans un centre de fertilité. Le grand-papa maternel des 14 enfants est de retour de son lieu de travail lointain, et informe qu'il n'y a pas de soucis financier et qu'une grande maison les attends ailleurs.Il admet que ,oui ,avec 14 , ça va pas être simple" Publié il y a 5 heures aux States.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #77 le: 31 Janvier 2009 à 21:56:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #78 le: 31 Janvier 2009 à 22:13:00 » |
|
Le grand-papa maternel des 14 enfants est de retour de son lieu de travail lointain, et informe qu'il n'y a pas de soucis financier et qu'une grande maison les attends ailleurs.Il admet que ,oui ,avec 14 , ça va pas être simple" Publié il y a 5 heures aux States.
tu aurais le lien s'il te plait ? je n'arrive pas à le trouver merci
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #79 le: 31 Janvier 2009 à 22:32:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #80 le: 31 Janvier 2009 à 22:59:27 » |
|
Trouvé http://abcnews.go.com/Health/WomensHealth/Story?id=6774471&page=1alors les grands parents sont divorcés mais vivent toujours ensemble avec la mère des octo et les 6 autres enfants. "La grand mère s'est déclarée en faillite l'an dernier D'apres le dossier de faillite, le GP des octuplés travaillait en Iraq. Le coupe (des GP) ont 8 740$ de revenus par mois, tout combiné, le dossier indique aussi que la GM pense que le salaire de son mari va augmenter. Il devrait gagner dans les 100 000$ par an. Le document n'indique pas de façon spécifique le poste qu'occupe le GP, mais l'épouse a dit au Los Angeles Times que son mari était contracteur. " La mère des octuplés est divorcé depuis 2008 mais n'a vécu avec son mari que jusqu'en 2000, les enfants seraient tous ici d'un don de sperme du meme donneur. Elle a fait cette tentative de FIV car elle voulait "juste une fille de plus" il y a des articles dans le meme style à propos de naissance multiples de haut rang, j'aime bien cette article http://abcnews.go.com/Health/WomensHealth/Story?id=6774471&page=4
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #81 le: 31 Janvier 2009 à 23:15:24 » |
|
hallucinant...
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #82 le: 31 Janvier 2009 à 23:20:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #83 le: 01 Février 2009 à 00:11:06 » |
|
Dingue! Contractor, c'est un équivalent d'entrepreneur, plutôt dans le BTP. Divorcer pour pouvoir annuler les dettes portées par l'une (je garantie que l'autre n'en porte pas, lui... ) , c'est une belle preuve d'honnêteté.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
collinot
|
|
« Répondre #84 le: 01 Février 2009 à 00:19:24 » |
|
et bien je souhaite bon courage à tous ses enfants pour qui ça ne va pas etre facile tous les jours quant à cette"maman" je ne lui souhaite que d'assumer au mieux les conséquences de cette dérive médicale et cette inconscience collective
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #85 le: 01 Février 2009 à 09:40:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #86 le: 01 Février 2009 à 09:44:00 » |
|
attendait la !! j atteri la maman est celibataire elle a eu 6 fiv toute seule et on accepter de lui en faire une autre alors qu elle vit seule sans revenue sans mari c ets une blague ou vous foutez de moi comment as t on pu lui faire ces FIV tout en sachant qu elle vit seule et sans pas beaucoup de revenu c ets dingue quand meme a moins que.......... elle voulait rentrer dans le livre des record !!! puis venir solliciter de l aide je trouve ca gonfler quand meme !!!! elle a voulu ces bébéss faudrait savoir assumer !!! surtout quand on sait que certaines travaille et ont du mal avec leur enfants !! c ets du grand n importe quoi meme moi jveux d autres enfants mais jamais j en ferai si je sais que je ne peux les assumer FINANCIERMENT !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
lapascalita
Jeune Membre
|
|
« Répondre #87 le: 01 Février 2009 à 09:48:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #88 le: 01 Février 2009 à 09:48:57 » |
|
Ma Tichoux, je pense qu'on ne se fout pas de nous là je suis pas allée voir les liens de Marthe, mais pour que Sabine nous donne des infos, c'est qu'il doit y avoir qqch de sérieux: se fait pas facilement avoir not'e Sabine
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #89 le: 01 Février 2009 à 09:51:22 » |
|
je suis pas allée voir les liens de Marthe, mais pour que Sabine nous donne des infos, c'est qu'il doit y avoir qqch de sérieux: se fait pas facilement avoir not'e Sabine moi aussi j y suis allé mais je lis pas l anglais puis oui jme doute bien que c ets du vrai car Sabine suis bien ces choses la mais quand meme !
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|