P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #540 le: 07 Janvier 2010 à 15:01:11 » |
|
Merci Hélène "Regardez mon corps" mais elle reste habillée avec sa gaine triples lacets
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #541 le: 07 Janvier 2010 à 15:06:30 » |
|
Merci Hélène "Regardez mon corps" mais elle reste habillée avec sa gaine triples lacets Ca reste pour moi "une pov' fille". fais pitié.....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #542 le: 07 Janvier 2010 à 15:08:50 » |
|
Coucou, Ma foi, de bien jolies bébés pour des octuplés . A + et pourtant ce sont de "faux jumeaux" Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #543 le: 16 Janvier 2010 à 15:45:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #544 le: 16 Janvier 2010 à 21:14:57 » |
|
il y a peu j'ai vu une maman qui maltraitait un peu ses enfants... c'est la même?? en fait elle n'en pouvait plus (14 au total) et elle leur faisait boire des choses pour appeler les urgences, même ces parents à elle ne comprenaient pas qu'n la laisse faire... qu'on ai même osé la réimplanté de 8 embryons qui ont tous tenus....
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
bati
|
|
« Répondre #545 le: 06 Mars 2010 à 00:15:05 » |
|
Quelle misère! Dur dur!!
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #546 le: 30 Septembre 2010 à 07:33:27 » |
|
super maman a refait parlé d'elle aux infos d'hier
elle a fait une brocante pour revendre des affaires car elle a besoin de sous elle est endettée, limite à se faire expulser
elle proposait même le jour de sa brocante de faire des photos avec sa famille (enfin les octuplés) et faisait payer 70 dollars pour la famille au complet SI un enfant, 10 dollars
pitoyable pathétique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #547 le: 30 Septembre 2010 à 08:50:36 » |
|
Attitude pitoyable de la part de la mère (mais où sont les srvices sociaux )... mais que dire de ce qui déboursent cette somme-là ? Euh (humour noir ), il signent déjà des autographes ? Si je me souviens bien, il me semble que dans ces aînés il y en a un(e) handicapé(e), là, ça coût plus cher pour une photo ? ... On dirait presque ces chapiteaux du siècle dernier où l'on payait pour aller voir la femme à barbe, l'homme à 2 têtes ... Heureusement que l'humanité montre d'autres visages sinon il serait dur d'avoir foi en l'homme !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #548 le: 30 Septembre 2010 à 11:15:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #549 le: 30 Septembre 2010 à 11:37:46 » |
|
Aucun?
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #550 le: 01 Octobre 2010 à 21:38:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #551 le: 01 Octobre 2010 à 22:26:32 » |
|
Oui j'ai vu ça hier Quand ils sont nés elle s'est fait pas mal d'argent, elle faisait payer les interview... pitoyable. Des fois je me demande si des medecins ne jouent pas trop aux apprentis sorciers, juste pour étudier un cas... qui sort de l'ordinaire... 8, faut pas déconner quand même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #552 le: 01 Octobre 2010 à 22:46:36 » |
|
Je cautionne pas du tout ses 14 gamins, ça c'est sur que c'est hyper irresponsable, mais bon, je trouve qu'au moins elle essaye (enfin d'après ce que je lis) de se démerder au mieux. Je me dis que dans sa situation, ou en tout cas avec des gamins et pas de sous, je ferais payer les interviews aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #553 le: 02 Octobre 2010 à 17:00:18 » |
|
Je viens de lire TOUT le fil, et j'ai l'impression de m'être enfilé 1 an d'abonnement à Voic*, Gal* et Close* réunis!! Ceci dit, je me suis bien marrée!! , surtout devant ça: La question que je me pose, ses enfants (enfin les derniers) ont eu 1 ans et demi, comment vont ils, pas de séquelles de la prématurité... Comment les grands supportent la situation? Je me demande aussi quelles seront les séquelles d'une telle aventure sur leur caractère (aux 14) et sur leurs futures vies d'adultes. Quelque part, je plains ces enfants et j'ai aussi du mal à croire qu'il seront psychologiquement "normaux". Elle, en réalité je m'en f**, elle a choisi cette vie là, maintenant elle assume.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #554 le: 02 Octobre 2010 à 18:50:08 » |
|
La vidéo est excellente ! Quelle puissance dans le tir ! Par contre, ça manque de précision...
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
|